Peut être que j'ai fais une bêtise en fessant ça mais je ne le regrette pas. J'ai démissionné du studio photo à Paris. Voir Jordan tous les jours était beaucoup trop dure moi. J'ai viré Eva aussi, je ne voulais plus qu'elle soit mon manager et qu'elle me demande de faire certaines choses contre mon plein grès.
J'ai acheté une maison aux alentour de Londres où je vis avec Aria. Je lui est promis que je l'aiderai à retrouver ses vrai parents et je vais tenir cette promesse. Seul mes parents, Bill, Aria, Robin et Evie savent que je suis en Angleterre où je vis ma vie. Mes cousines, mes amis, Harry ... Ils ne le savent pas.
J'ai un travail, je suis la gérante d'un magasin Victoria's Secret et Robin travail avec moi. Il y a aussi Manon, Céline, Lara, Jules, Mathias et Hugo et de temps en temps, Aria viens nous aider.
Les boys continuent de faire des représentations de droite à gauche pour montrer au fans qu'il sont toujours là, Selena enchaîne les hits sur les hits, Sophia s'occupe d'une association caritative pour les enfants malades, Laura et Logan vivent heureux... Pourquoi auraient-ils besoin de moi?
La première nuit que j'ai passé à Paris, Harry m'avait envoyé un message. "Plus tu es loin de moi et plus mon coeur a besoin de t'aimer. Oui je te l'avoue, je te le dis, je t'aime Emma Smith. Reviens je t'en supplie, tu me manques. H." Je ne lui est pas répondu.
Je reçois des messages de sa part tous les jours, un tous les jours plus précisément. " Je me sens seul ce soir loin de toi, tu occupe toutes mes pensées. Je sais que je ne devrais pas penser à toi mais c'est plus fort que moi. Il n'y a pas une heure, une minute où je pense à toi. Reviens à Londres, tu nous manques et ton absence nous inquiète. Tu me manque et ton absence m'inquiète. Je t'aime. H."
C'est le message que j'ai reçu de sa part hier soir.
Harry et Emma vont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement?
[Tome 3 - Correspondance]
LE CHAPITRE 1 ARRIVE ! 😘
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
FanficVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...