28

11.1K 533 11
                                    

__________________
Chapitre 28
«Soirée 💏»

Le lendemain je suis réveillée par des caresses sur mon visage😍

Yanis bien sur ! Je sens son regard sur moi.

Ne le prenez pas pour un fragile, je ne connais pas vos relations avec vos frères mais Yanis et moi ça â toujours été ça.

Petits, quant ont entendaient les parents se disputer, il venait m'attraper par la main et me prenait dans ses bras.

Il fait peut-être le gros au quartier mais Yanis c'est un mec tranquil. Ma vie mon sang❤️

Yanis : Sbah el khir hegouna

Je lui souris et embrasse sa joue.

Yanis : Smeh pour hier j'ai bu comme un trouu

Moi : Tkt

Yanis : Tu travailles pas aujourd'hui ?

Moi : Nan mais je vais retourner chez Soumaya

Yanis : Reste wesh pk tu veux partir

Moi : Ont est trop serrés ici Yanis. Je supporte pas Zohra et voilà.

Mohim, ont a parlés un peu, il m'a dit de manger au moins ici à midi et j'ai cédé.

Du coup ont s'est levés. J'ai dis bonjours à tout le monde, même à Bilel. Il me mitraillait avec ses yeux.

Après je peux le comprendre, Amir c'est son meilleur shab...

Moi : Zohra tu veux que je t'aides à faire à manger ?

Zohra : Ah nono je préfère pas -rire-

J'ai voulue être gentille, c'est la dernière fois.

Hussein : Yemma t'es méchante harcheum

Moi : Laisse.

Du coup ont a mangés et je me sentais vraiment de trop.

Je ne pourrais plus jamais revivre ici. Il faut que je trouve une solution en sah. J'en parlerais à Yanis et baba.

À deux heures je les salues et prends la direction de chez Sousou. Je croise Sarah qui me passe le salam, je lui le rends donc et je rentre à l'appartement.

J'explique à Soumaya ce qu'il en est. Ma belle-mère ect...

Je remercie Dieu chaque jour de me l'avoir mis't sur mon chemin.

Soumaya : Wallah Ayna si tu veux t'installer ici y a pas de soucis en sah au contraire je te l'ai déjà dis. T'es comme ma soeur maintenant

Waaaaa je l'ai remercié et ont s'est fait un câlin trop hnine!!

Sofiane à de la chance ! Il me faut une fille comme ça pour Yanis !

Brrrrr

De : Amir🇩🇿
Salam la vilaine jviens te chercher pour 18heures soit prête
Ps: met toi bien

Quoi dix huit heures ?? Mes frères !
Ah non c'est vrai qu'ils en sauront rien. En vrai je me sentais mal de mentir a Yanis mais c'était trop tard je ne pouvais pas faire marche arrière maintenant qu'Amir faisait partit de ma vie.

J'explique à Soumaya et elle est contente pour moi à condition que je fasse gaffe. «Qu'un homme ne s'isole pas en tête-à-tête avec une femme, car Satan sera leur troisième compagnon. »

[...]

J'enfile ma robe couleur crème qui m'arrive aux genous et met une veste  longue.
Je met aussi un collant qui tient chaud.

Je redessine mes boucles et me met du volume.

Poudre, mascara et rouge à lèvre.
Quatre pshit de parfum et c'est ok✔️

Soumaya : Imagine il te fait sa demande 💭

C'est vrai j'me pose la question... Et si?
Non j'suis bête pas de travail = Pas de mariage 👎🏽

Bref je met mes escarpins et attend qu'Amir vienne me chercher.

À 18h12 précisément ça sonne. Je vais lui ouvrir et je souris.

MashaAllah Amir tu es si beau.

Amir : Ayna pourquoi tu t'es habillé.....

Moi : Relax je suis avec toi !

Amir : T'es belle habiba

Il me fait son sourire charmeur pour se foutre de moi encore une fois...

Sousou et Assia qui vient de revenir me souhaite une bonne soirée et ont pars.

Dans ce bâtiment y a rarement du monde.

Ont montent dans sa voiture mais il ne démarre pas et me fixe.

Amir : Tu vas me rendre fou Ayna putain regarde toi t'es magnifique MashaAllah j'ai trop de la chance !

Je pose ma main sur la sienne.

Moi : J'en ai aussi Amiiir😍

Ont arrivent dans un restaurant immense et magnifique. J'crois que j'ai bavée tellement.

Il prend ma main et ont rentrent à l'intérieur. Il donne son nom et ont nous emmènes à une table.

Un serveur tire ma chaise mais Amir le stop.

Amir : C'est bon je m'en charge

Je roule des yeux et m'assoit avec l'aide d'Amir.

La soirée se passe tranquillement, ont rigolent et ont parlent.
J'me rend compte petit à petit qu'Amir c'est la personne qui me fallait.

À un moment le vibreur de son téléphone ne faisait que de sonner, mais il renvoyait l'appel.

Moi : Vasi répond c'est rien je t'attends dans la voiture.

(Ont avaient finis de manger et Amir avait payé même si j'étais pas d'accord, vous connaissez.)

J'ouvre sa voiture et je m'y met à l'intérieur.

J'attends une dizaine de minutes, je commençais à bailler 😯

Puis il arrive les poings serrés. Il s'installe et démarre.

Moi : Qu'est-ce qui s'passe ?

Amir : Rien

Moi : Amir t'es chelou dis-moi c'qui y a?

Amir : Ta gueule Ayna je te remmènes c'est tard

Moi : Bien sure esquive et nique notre soirée

Il s'arrête d'un coup et me foudroie du regard

Amir : Wallah si tu continue ta tête elle va taper contre la boite à gants c'est bon ?

Je répond même pas, parce que je sais que dans ses moments là il en serait capable.

J'étais dégoûtée, il venait de niquer notre soirée en 2-2.

Qu'il ne croit pas que je vais laisser passer ça. Jveux bien qu'il soit en colère mais j'suis pas sa shab👎🏽

J'rentre chez moi et j'fais mine de pas entendre son «Ayna...» d'une voie triste.

J'me déshabille, me met en pyjama et rejoins le canapé. Va falloir que je trouve un appartement...

Mon téléphone sonne, ça doit être Amir. J'ignore et je m'endors 💤💤

Salamm les filles je m'excuse du temps que j'ai mis mais j'avais plus d'inspiration. Hamdoullah c'est revenu mais ça se passera au prochain chapitre . Lui je l'ai bâclé un peu mdrr manque d'inspiration!
😘😘

Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant