57

8.3K 615 69
                                    

__________________

Chapitre 57

__________________

Je passe 2 semaines et demis. Soumaya devait revenir de lune de miel aujourd'hui et elle n'était toujours pas au courant pour Amir et moi.
Meskina elle va être choquée...

Aujourd'hui j'avais Kahina avec moi, ont se lâchaient plus mdrr
Ça soulageait Khalti et Amir pouvait travailler comme il le voulait.

J'habille mon bébé, j'lui met une robe trop mignonne et des ptites sandales même si elle marche pas mdr.

Ses cheveux j'lui fais genre un palmier mdr y en a pas beaucoup mais bon.
J'prends Ines avec moi, elle est toute contente. Elle adore Kahina c'est sa «copine» ahah

Du coup ont sors, ont prends ma voiture. J'ai déjà équipé de siège auto ect.. Et ont vas en ville.

(Sousou arrive plus tard)

Du coup c'est journée entre filles.

Avant, j'decide qu'ont aillent dire bonjour à Amir, ça fais 2 jours qu'il a pas vu sa fille. Il a grave travaillée et du coup il dormait sur place.

Ont rentrent là bas, j'me fais fusilier du regard par sa «secrétaire» j'dis rien et ont vas dans son bureau.

Moi : Salam!!!

Amir : Hé les belles gosses !!

Moi : Mdrr

Amir : J'parlais pas de toi mais d'Ines et Kahina -il me tire la langue-

Sah avec Amir ça se passe bien. Ont se vois pas souvent mais ont à décidés d'arrêter cette pseudo guerre.

Moi : Et ta secrétaire elle a un problème j'crois

Amir : Non mais laisse à la fin d'son CDD elle dégage !

Ahh j'étais rassurée.

Amir : Vous alliez où?

Ines : Zournée entre filles !

Amir : Ohhh, j'peux venir?

Ines : Ben non t'es un garçon

Ptdrrrrrr avec Amir ont rigolaient comme des gamins. C'est une folle Ines. Bref du coup il vient avec nous un moment. Ont passent devant sa secrétaire

Amir : Stella je sors avec ma femme et mes ptites jreviens après

Sah j'ai rougie quand il a dit «ma femme» théoriquement je ne l'étais pas encore mais il a fait ça pour la narguer et j'avoue que ça m'a fait plaisir.

Ont s'est arrêtés à un bar et ont à tous pris un chocolat/chantilly.
En même temps j'ai donnée le goûté à Kahina.

Amir : Ont y vas ce week-end pour les alliances ?

Moi : Oui si tu veux

Ont étaient comme deux bons amis.
Mais deux amis ça ne se marie pas ensemble.
Ont est allés se promener un peu et ont l'a raccompagné jusqu'à son travail. C'était 17h15

ont à fait quelques magasins, Ines voulait tout! C'est trop cette petite 😩
Bzz bzzzz

✉️ de : Soumaya 👑
J'viens de finir de ranger mes affaires et Sofiane est partit voir sa mère je t'attends !

Du coup ont est partis vers la voiture et ont est allés à la cité de Soumaya. Bon, les gens me regardaient bizarrement mdr avec ma dégaine d'ado et les deux enfants que j'avais avec moi. Hassoul, j'avais pas pris la poussette de Kahina et ont est montés.( elle habitait toujours au même endroit mais avec Soso du coup)

Je toque et elle vient m'ouvrir

Soumaya : ukty!! Et beh tu fais du baby-sitting ? Vient là hbiba -à Kahina-

Moi : Ouais faut que je t'explique. Ines chérie va regarder la télé et enlève ta veste.

Du coup ont s'assoient, Soumaya avec Kahina sur ses genoux et moi droite comme un piquet.

Moi : Il s'est passé beaucoup de choses depuis ton départ...

Soumaya : Comme quoi??

Moi : JevaismemarieeavecAmir

Soumaya : Plus doucement ?

Moi : Je vais me marier avec AMIR !

Bon du coup j'ai dut tout lui expliquer hein. Je m'attendais à ce qu'elle soit choqué, qu'elle me gifle ect mais elle a rien fait. Elle m'a juste prit la main

Soumaya : Je suis fière de toi oukthy tu fais quelque chose de magnifique mashAllah... Cette petite à d'la chance de t'avoir comme maman !

Ça m'a fait trop plaisir qu elle me dise ça. Parce qu'ont vas pas se mentir, Soumaya c'est la voie de la sagesse !

Ont parlent pendant un long moment, jusqu'à ce que Sofiane rentre.

Moi : Oula j'avais pas vu l'heure j'dois y aller

Soumaya : Super maman!

Sofiane me regarde genre "wtf?" Soumaya lui dit qu'elle lui expliquera et je rentre vite chez moi.

19h15 je donne son repas à Kahina, ce soir elle dort encore là mais Amir va passer pour le couché.

Je mange en même temps qu'elle parce que j'ai trop faim ce soir. Y a personne à la maison à part mes frères et ils vont manger dehors plus tard je suppose.

Bilel : Ah Khoya rentre !

J'étais entrain de changer sa couché quant Amir il est arrivé.

Amir : Hbiba!!! Vient papa!

Il prend sa fille et moi j'rejoins Hussein sur le canapé. Yanis est dans da chambre (la mienne aussi du coup) Il parle à personne, même pas à Sarah.

Amir se joint à nous avec Kahina. Elle est bien sur son papa 💤💤
Quant elle s'endort, Yanis est déjà sorti de la chambre, du coup Amir va la coucher.

Il sort avec mon frère après m'avoir souhaité une bonne nuit.

Moi j'regarde le film du soir et j'vais me coucher ko💤

Les filles j'ai besoin de votre avis. Mes 10 lectrices préférés mdrr
Vous en pensez quoi Sah? Vous aimez ou quoi?
Parce que j'vois que y a des préférences pour Youness et... J'comptais l'oublier mdrr

💋💋💋

Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant