__________________
Chapitre 66
__________________
PDV Ayna 💁🏽
Le soir, ont rentrent d'un restaurant et ont arrivent à l'appartement. Le moment que je redoutais le plus wAllah.
Toute l'après-midi j'ai sentie le regard gênant d'Amir sur moi. Ça m'a trop mis mal à l'aise, j'vais sortir en Jean maintenant même s'il fait 1000 degrés mdr
Je pars me doucher 🚿
Et là catastrophe ! En sortant j'vois les «pyjamas» que les filles m'ont mis.J'suis mal et je leur en veux... Elles savent très bien le but de notre union.
J'regarde le moins vulgaire et je le met. C'est une sorte de nuisette zehma en soie noir. J'met un peignoir par dessus et je sors.Amir prend ma place et j'en profite pour sauter dans le lit me cacher.
Une fois qu'il a finit sa douche il se met à côté de moi et allume la télé.
J'suis mal à l'aise en sentant la chaleur que nos corps échappes sous la couette. Je me sens trop proche de lui...
Finalement je me met le plus loin possible et je finis par m'endormir 💤💤[.....]
Le lendemain, je me réveille toujours à l'autre bout du lit, avec Amir de l'autre côté. J'enfile mon peignoir et je vais dans la salle de bain m'habiller.
Je met une robe de plage simple mais jolie. Il fait tellement chaud, j'sais pas comment m'habiller.Je réveille Amir, ont se met sur la terrasse en attendant qu'ont nous remmènent notre petit déjeuné.
Amir : T'as bien nhess?
Moi : Ouais Hamdoullilah et toi?
Amir : Pareil, t'es matinale quand même.
Moi : J'vais pas aux Maldives pour dormir toute la journée mdrr
Hassoul, l'après-midi ont prend le bateau pour visiter les autres îles. C'est un bonheur pour la vie je vous jure.
Y a plein de couple avec nousPar contre ont fais escale sur une île où c'est la fête là bas. C'est pas calme comme à l'appartement.
Ont passent l'après midi là bas et ont décident d'y prendre un verre et d'y manger le soir.
Une fois en terrasse qui donne directement sur l'Ocean, ont prend un coktail sans alcool
Je suis contente d'apprendre que mon mari a arrêté l'alcool. Il fume toujours mais In Sh Allah il arrêtera avec le temps.Amir : Ont vas passer deux semaines de folie ici !
Moi : In sh Allah mais ça commence bien 🙂
Amir : J'veux pas faire le zemel ou quoi mais j'suis content d'y être avec toi..
S'en suit une grosse discussion sur notre passé et tout nos bons moments.
En repensant à tout ça, des sentiments sont revenues en masse 🙄Amir : Mdrrr et quand t'as faillit taper ma voisine
Moi : Mdrr nan mais t'as pas vu au mariage. Une sorcière la meuf elle me mitraillait du regard
Amir : Meskina elle aurait tellement voulu se marier avec le bogoss que je suis.
Moi : Tu vas te porter le mauvais oeil à force Amir..
Sah, ont a passés une excellente soirèe enfin... Sauf au moment où Amir est partit payer.
Y a un gadjo qui etait avec ses shrabs qui est venu me parler (il me guettait depuis taleur j'ai rien osé dire)*** : Hey bellisima que fait une jolie femme seule à sa table ?
Moi : Zehma t'as pas vu j'étais accompagnée? Vasi part
Non mais le respect il est mort wAllah. Mon alliance elle brille de mille feux, il a bien vu Amir. Et il a le culot de venir me draguer normalux ?
*** : Tu sais, avec moi c'est pas des vacances que tu passeras ici, t'auras une maison carrément.
J'ai fais quoi ? Je lui ai mis une gifle du turfu 👋🏽
Elle a tellement claquée que tout le monde s'est retourné y compris Amir qui bien sure est arrivé en furie, les veines qui ressortaient.Amir : Qu'est-ce qui s'est passé ?
*** : Eh mec tranquil c'est ta chienne qui s'est mit à aboyer
Amir m'a poussé derrière lui et il a mît son poing dans sa gueule. J'aurais pas aimé être a sa place wAllah sa tête elle a fait le tour du monde
Amir : Guelek une seule fois que ma femme c'est une chienne et tu vas te faire bouffer mort par un requin.«Il le tenait par le col de sa chemise teh Lacoste»
Il l'a poussé et à attrapé ma main pour nous diriger jusqu'au port. Une navette arrivait dans 10 minutes.
Amir ne parlait pas, pourtant il tenait
encore ma main d'une puissance de fou. J'vais avoir des bleus c'est obligé.Moi : Amir.. j'ai rien fais j'te jure
Amir : J'sais Ayna.
Moi : Mais alors pourquoi tu fais l'enervé ?
Il ne me répond pas et je n'en rajoute pas.
Jusqu'au retour à l'appartement il n'a pas laché ma main. J'ai même pas essayée de la retirer hein mdr de peur de l'énerver plus que ça.Il me l'a laché quand j'ai dut ouvrir la porte.
Hassoul ont à finis par aller dormir sans rien dire
[....]
Le lendemain je me réveille, les bras d'Amir entourésà ma taille. Je rougis et enfile mon peignoir.
Je crois qu'il n'a pas capté que j'avais des problèmes de tenues même si ont à dormis corps à corps.Il se réveil à son tour, pensif💭 et ne m'adresse qu'un Salem.
Il s'habille et part de l'appartement.
Mehlich je vais pas lui courir au cul mdrJ'envois des snaps à mes grosses, histoire de les faire rager et j'les appels en FaceTime quand je vois une photo d'elles trois.
FACETIME
Sarah- Coucouuuuu hbiba
Moi- Salem les moches ça va ?
Assia- De quel moche tu parles toi!
Moi- De vous ouais ! En plus saha pour les pij hein!! Psateck les amies
Soumaya- Pour ma part, je me justifierais en disant que c'est une revanche
Moi- Ouais ouais ont verras si vous ferez les malignes quand j'frai les votres!
Sarah- Celle d'Assia t'a le temps Mdrrr
Assia- Mon orteil gauche dans ta gueule
Soumaya- N'importe quoi, bon ça se passe comment?
Assia- Ouiiii ont veut savoir!Je leurs explique un peu les bails mdr
Elles me disent qu'il est forcément amoureux de moi (Khalti m'avait dit la même)Moi- Nan nan c'est pas possible mdr
Soumaya- Y a des choses qui parlent à votre place hbiba! Même toi ça se voit que t'es amoureuse de lui.
Moi- Je... je... je le suis. Fin' je pense.
Assia- Oh oh problemo <pointant son doigt derrière>AH NON TOUT MAIS PAS ÇA.
VOUS LISEZ
Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartier
Romance- Chronique commencée le 11 Décembre 2015, peu connue, mais beaucoup de chapitres publiés. Je n'écris pas forcément pour les ⭐️ Mais de la reconnaissance ferais plaisir. Merci ❤️