__________________
Chapitre 69
__________________
Le soir, Amir rentre à 19 heures. Il pose ses chaussures, me lance un salam et me demande où se trouve sa fille. Je lui dis qu'elle est en haut et lui demande de lui faire son bain.
Il n'accepte pas de suite et finis par céder en voyant que je suis en cuisine.Bien sûre j'ai pas fais tous ça sans arrières pensée.
Une fois qu'il a le dos tourné je fonce dans la poche de sa veste pour y sortir son téléphone.
Ce que je fais c'est mal. Je sais mais... Il est quand même mon mari.
N'importe quelle femme douterais comme moi en ce moment.
Ayna... tu sais pas ce que tu vas trouver dedans. Enfin, je suppose que si.Son IPhone est vérouillé, j'essaye plein de numéros...
Au bout de 5 essaies je me sens conne. C'est la date de naissance de sa fille. Évidement.Le téléphone se déverrouille et je file dans sa messagerie.
< BILEL - NASS - HAMID - AYNA....>
À priori aucun prénom de fille. Mais, un homme s'est intelligent. Et si NASS etait enfaite Nasima? mdrJe pense que non, vu que NASS veut se "vider les couilles"
Je souris à la réponse d'invitation qu'Amir a répondu.
<Rhoya tcé que jss marié t'es un dingue wallah vasi jss ak l'équipe là vient, t'iras plus tard sal iench>Je sautilles limite sur place jusqu'à que la voie d'Amir me parvient.
Amir : T'as mis où les....
La voie est très prête et je laisse échapper son cellulaire. Bordel de conne.
À vu d'œil, Amir est énervé... TRÈS ÉNERVÉ.
Amir : Ton poulet pu le cramé.
Et il s'barre, ramassant son téléphone au passage.
Ça va, du caaaaalme.Je sors vite le poulet qui n'était pas si cramé que ça.
Je met la table et attend qu'Amir finisse le bain de Kahina.Vingt minutes plus tard, il débarque et me pose sa fille sur mes genoux.
Amir : J'bouge, j'mange pas ça.
Moi : Mais...
Pas le temps de répondre qu'il est déjà dehors.
Je souffle d'enervement et repousse le poulet de même. J'ai plus faim.Par contre le gros bébé sur mes genoux lui à trèès faim!
Je lui donne son biberon, l'a berce un moment et je vais l'a coucher.
Je me dirige vers le canapé et m'allonge comme une loque.
Amir ne m'a pas trompé. Du moins je ne pense pas.
Les filles ont peut être raison...À 23 heures, je monte me coucher. Je m'installe à <ma place> et le sommeil ne tarde pas à me trouver.
[...]
02H, j'entends la porte d'en bas claquer. Il est rentré.
Je ne sais même pas où me mettre.Je l'entends ouvrir le frigo, éteindre la lumière et monter.
Je me retourne rapidement, en faisant semblant de dormir.Il me regarde un moment, enlève son haut et son pantalon.
Il file sous les couettes, jouant avec son téléphone.
Il faut que je m'excuse.Moi : Amir ?
Amir : Rendors-toi.
Moi : Non... Je.. je suis désolé, je voulais pas.. ton téléphone.
Amir : Pourtant tu l'as fais.
Moi : C'était plus fort que moi... Je voulais savoir.
Amir : Savoir quoi Ayna ? Si j'te trompais ? C'est sa ?
J'baisse la tête.
Amir : J'suis un homme j'vais pas te mentir c'est pas l'envie qui me manque.
J'ai les larmes qui me montent aux yeux et il le remarque.
Moi : Bah fais le qu'est-ce t'attends !
Amir : J'lai fais une fois. J'recommencerais pas.
Il parlait de la fois avec Lydia. Enfin j'espère.
Moi : Tu sais l'homme que t'as frappé, c'était de la jalousie que t'avais
Amir : N'impo...
Moi : Mais moi, c'est ce que je ressens maintenant. J'ai peur que... que t'ailles voir ailleur, que tu embrasses une autre fille que moi...
Amir : Mdrr alors pourquoi tu m'as repoussé la dernière fois ? C'est toi qui complique tout Ayna.
Moi : J'avais peur que ça aille trop loin ! Moi j'ai jamais... et je veux pas. Pas tout de suite.
Amir : J'ai jamais essayé de...
Je l'ai pas laissé finir sa phrase, je l'ai embrassé. Oui, moi, Ayna, venait de lui voler un baiser. Je sais pas ce qu'il me prend.
Nos lèvres finissent par se détacher et il colle son front au miens.
Amir : Ayna je t'aime wAllah je ferais plus de connerie avec toi. T'es ma femme, pour le meilleur et pour le pire.
Salam✋🏽
Petit chapitre, je sais mais je voulais vraiment vous faire plaisir et faire un chapitre sur eux deux.Donnez moi vos avis mes belles💋
VOUS LISEZ
Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartier
Romance- Chronique commencée le 11 Décembre 2015, peu connue, mais beaucoup de chapitres publiés. Je n'écris pas forcément pour les ⭐️ Mais de la reconnaissance ferais plaisir. Merci ❤️