__________________
Chapitre 68
__________________
J'ai bien sûre répondu à ce baisé, même si je l'avoue, il m'avait vraiment saoulé ces derniers jours.
Quand j'ai sentis les mains d'Amir sur mon corps, j'ai compris.
Il n'attendait que du sexe de ma part.J'étais brusquée, je me suis levé et je me suis enfermée dans la salle de bain.
Ayna, fallait y penser. Il n'a pas touché une fille depuis notre mariage et il a eu envie de le faire. Avec moi. Je suis pourtant bien sa femme, mais je ne suis pas prête et puis je veux être sure qu'il ressente un truc pour moi.J'ai filée sous la douche 🚿 et j'ai fermée les yeux. Amir m'avait embrassé et touché.
Je ne lui en voulais pas pour ce petit bisou, juste pour ses mains un peu trop baladeuses à mon goût.
Une fois propre, j'ai enfilée une longue robe et je suis sortis de la salle de bain.
Amir, lui, mangeait un pain au chocolat.Moi : Je... je crois qu'ont étaient pas assez réveillés. C'est pour ça.
Il n'a rien dit et a continué son repas.
Je vous passes la fin des vacances. Il ne s'est pas passé grand chose.
Avec Amir ça va, rien ne s'est reproduit et tant mieux. C'est sûrement pas le moment.Ont évitent de parler de ce qu'il s'est passé, même si c'est un peu froid.
Nous arrivons enfin à l'aéroport de Paris, les valises chargées.
J'angoissais à l'idée de retourner dans nos vies réel.
Allait-il me tromper ? Sûrement.
Est-ce que je lui en voudrais ? Oui.Je vois Yanis au loin, ni une ni deux j'lui saute dessus et lui fais des boussah
Il m'a trop manqué.
Amir, lui, se dirige juste vers sa fille, qui au passage je n'avais pas remarquée.Bilel : Wesh la compagnie.
J'lui souris et lui fais la bise. J'ai pas oubliée khoya.
Bilel : Vous êtes noirs!
Hassoul je passe le retour, ont est directement allés à la cité de nos parents.
Ont a passés une heure là-bas et ont est rentrés. J'étais ko.Amir est directement allé se coucher dans la chambre avec Kahina et moi j'ai skuaté le canapé.
Je devais les laisser se retrouver et me rhabitué à dormir seule.À 19Heures les cris de Kahina m'ont réveillés, ils provenaient de la chambre d'Amir.
Lui, il dormait, enfin, il était à moitié réveillé à cause du bruit.
J'ai pris Kahina avec moi et l'ai emmenée dans la cuisine.
Elle commençait à faire des petits pas, trois quatre. J'étais trop contente !
J'voulais réveiller Amir mais ça aurait fait la famille parfaite. Chose que nous ne sommes pas.J'ai préparée un biberon et je lui l'ai donné sur le canapé.
Une fois qu'elle a finit, je l'a pose sur le tapis, l'a laissant jouer.
VOUS LISEZ
Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartier
Romance- Chronique commencée le 11 Décembre 2015, peu connue, mais beaucoup de chapitres publiés. Je n'écris pas forcément pour les ⭐️ Mais de la reconnaissance ferais plaisir. Merci ❤️