54

8.2K 459 41
                                    

__________________

Chapitre 54

__________________

Leur mariage est vraiment beau mashAllah. Les gens sont tous heureux et y a une ambiance de malade.

Assia me prend par la main et me dit de venir danser. Bon à vrai dire j'suis pas habituée aux mariages orientales mais Mehlich j'y vais. Ont s'amusent comme des folles ! Yanis vient vers moi et danse, ahaha par contre il nique tout lui, il prend les 3/4 d'la piste.

Hussein aussi vient et au final ont finis par se rassoir vite parce qu'ils me font honte!

J'suis avec Hussein, ont rigolent comme deux cons wAllah ont s'moquent gentiment des gens qui dansent 💃🏽

Yanis nous rejoins et Bilel et Amir aussi...

Bilel : Ah ouais l'pire c'est Khalti Melissa mdrrrr elle se lâche!

Moi je sentais le regard d'Amir sur moi et j'crois j'avais le feu aux joues.... J'aime pas alala!

Hassoul, ont finis par rentrer à 6H. Soumaya et Sofiane sont partis en Lune de miel en République dominicaine pour 3semaines.

J'arrive chez baba, j'me démaquille et j'vais me coucher à côté de Yanis 💤💤

Le lendemain, ont se réveillent à 18H mdrr du coup ont va direct manger au grec Hussein Yanis et moi

Ça me rappel le bon vieux temps ! :)
Et là j'me suis demandée ce que j'allais faire... J'avais nul part où vivre... Je ne voulais plus retourner à Lyon.
En Suisse ? Je gênais ma mère.
Et ici ? J'avais plus la place et Soumaya n'habitait plus seule.

Pfffff j'me suis mise à pleurer tellement en pensant à ça

Yanis : Kesta encore mdr

J'leur expliques, ils rigolaient comme des cons. J'ai pas compris pourquoi mais bon

Hussein : Reste à la maison !

Moi : Non j'ai pas de chambre!

Bilel il nous a rejoint et a commandé à manger.

L'soir ont s'est pas couchés tard, ont étaient tout les 4 morts !

Pdv Amir
le lendemain

J'me réveille à 10H, je travail pas aujourd'hui, et ma mère à emmenée Kahina avec elle.

J'déjeune et j'vais m'prendre ma douche. Quand j'ai fini, Yemma est rentrée avec ma fille.

Moi : Salem

Yemma : Salam aleykoum wouldi

J'prend Kahina dans mes bras et j'lui fais un Boussah sur ses grosses joues.

Yemma : Wouldi ?

Moi : Oui?

Yemma : Ce matin... j'ai croisée Zohra et Mohammed... Ils sont d'accord pour te rencontrer pour leur fille Ayna...

Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant