__________________
Chapitre 49
__________________
Quand j'entends sa j'commence à me lever et trois mecs arrivent vers moi en me plaquant sur le sol comme si j'étais qu'une putain de criminel.
Mon cerveau était trop endormie pour comprendre, j'me croyais dans un rêve
Police : RAS y avais que cette fille
Ils me tenaient à deux comme çi j'allais m'échapper Zebi
Youness : Lâchez-là wAllah jrigole pas touché un d'ses cheveux et ont verras
Police : J'srai toi j'frai pas le malin
Police 2 : Youness El*** Vous êtes en état d'arrestation pour trafic de drogue, séquestration, pour les meurtres de Monsieur H..., monsieur Z... Et Monsieur El.. Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être ou sera utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour. Avez-vous compris ce que j'ai dit ?
Alors moi j'ai pas compris. J'voyais juste les yeux de Youness qui me fixait.
J'ai perdue l'équilibre de mes pieds et j'suis tombé à genoux. Ils essayaient de me relever mais j'pouvais pas, j'pouvais pas...
Moi? Être amoureuse de ce genre d'homme ? Nan wAllah il a pas pu faire ça. Tout ce que j'ai retenue c'est.. meurtre. Zebi ses mains douce ont pus assasiner quelqu'un?
Non jveux pas y croire
Youness : Hobi va voir mon avocat demande à Ali... C'est pas vrai... C'est pas vrai..
Il a pas eu le temps de finir qu'ils l'ont embarqués.
J'regardais l'état d'mon appartement. Sans d'sus d'sous. Comme mon coeur.
Deux flics m'ont assis sur mon canapé et un est allé me chercher un verre d'eau
Flic 1: À en voir votre état vous n'étiez pas au courant.. Ou bien vous êtes une bonne comédienne.
Moi : C'est-c'est pas possible.. Vous faites fausse piste.. Youness n'aurait jamais fais ça... Il-il a arrêté...
Flic 2 : Ah la réalité ma pauvre dame... Les apparences sont trompeuses vous savez
Ils ont finis par me ramener à l'hôtel (je n'ai plus de porte chez moi...)
J'suis resté deux heures sous l'eau. J'me disais que c'était impossible. Pas Youness..
Mon coeur était au ralentit. Tous c'était passé si vite...
Jlimagine, assit seul, la tête dans les mains en s'demandant pourquoi..
J'reste deux jours comme ça. Et puis j'me décide d'agir. J'sors difficilement d'ma chambre... J'ressemble à rien, j'suis cerné jusqu'au menton.
J'vais dans mon quartier et je cherche Ali...
J'demande à des ptits et ils m'indiquent où il est...
J'marche la tête baissée tout le monde me regarde, les murs ont des oreilles..
Ali : Aynaaa
Il m'a prit dans ses bras 😮 première fois... Mais j'ai rien fais, j'pense que j'en avais besoin.
Moi : Il... il m'a dit que tu pourrais m'aider pour... pour son avocat
Il cherche dans son téléphone et m'donne le numéro.
Ali : J'suis désolé pour toi Ayna wAllah
Moi : Saha Ali...
Sur le chemin j'ai appelé l'avocat de Youness qui m'a donné rendez vous dans une semaine...
J'vous laisse imaginer c'qu il s'est passé durant ces jours là.
J'ai pris congés sans solde. J'pouvais pas aller au travail. Pas avant de savoir tout...
J'suis resté dans ma chambre d'hôtel et j'ai éteins mon téléphone.. J'avais envie de parler à personne.
J'sais qu'ils devaient s'inquièté mais honnêtement je n'en avais rien à faire.. Je voulais être seule.
que tout ça ne soit qu'un stupide rêve.
le jour J, j'me dirige au cabinet, j'vois que c'est un rebeux Mr Ham***
j'rentre dans son bureau et lui sert la main...
Avocat : J'me présente j'suis l'avocat de Youness, mr Ham*** j'le connais personnellement. Il s'est mit dans de beaux draps hein.
Genre il fait le bn francais mdr
Moi : Mais c'est faux...
Avocat : Il m'a fait passé une lettre à vous remettre. Bien sure ça reste entre nous.
J'lattrape et je l'ouvre d'un coup, je cherche pas à comprendre
«Ayna,
Habiba. J'mexcuse pour tout ça. J'aurais aimé qu'tu l'apprennes jamais, mais c'est arrivé.
J'sais que tu vas me détester et t'as raison. J'ai pas été honnête avec toi...
Tout ce qu'ils ont dis c'est vrai. J'suis ce monstre là.Mais sache que j'te l'ai pas dis pour ton bien. Je te disais que ç était ma grand mère starfAllah... J'espère InchAllah qu'un jour tu trouveras le force de me pardonner.
J'vais rester en prison très longtemps. T'auras les cheveux blanc quand j'y ressortirais InchAllah et tu seras surment marié. J'ten veux pas même si j'aurais voulu que ça soit moi.
quand tu rentres dans ses histoire t'en resors pas, ou mort. J'tuais pas par plaisir hbiba...
Mais je t'ai jamais mentis sur mes sentiments. Je t'aime, comme un fou et tu sauras sûrement la seule femme de ma vie.
Prends soins de toi. Écris-moi.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
You'
»
VOUS LISEZ
Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartier
Romance- Chronique commencée le 11 Décembre 2015, peu connue, mais beaucoup de chapitres publiés. Je n'écris pas forcément pour les ⭐️ Mais de la reconnaissance ferais plaisir. Merci ❤️