56

8.2K 473 43
                                    

__________________

Chapitre 56

__________________

Yemma : Non enfin Ayna tu comprends que j'sois pas d'accord. Un mariage forcé, il va pas bien ou quoi ?

Moi : Je sais mama, mais c'est pour mon bien.

Yemma : Et élever un enfant d'une autre ? C'est quoi ce monde sérieusement ! Ton père ne peux pas contrôler ta vie.

Moi : J'ai acceptée maman et j'épouserai cette homme InchAllah

Yemma : Ils t'ont tous montés la tête là bas pfff

Puis elle m'a raccrochée au nez.
J'ai soufflée et j'suis aller me doucher🚿

Amir venait demain InchAllah. J'étais stressé à cette idée et je regrettais d'avoir dis oui trop vite.
J'me suis habillée avec mes vêtements trop amples maintenant. Je fais tout pour grossir mais j'y arrives pas... J'dois faire du 34-36
Vous allez dire «Oh ça va!» mais mon 38 me plaisait. J'me suis jamais plains d'mon corps auparavant.

J'ai rejoins les filles au cinéma. Elles voulaient me «remonter le moral» et me «changer les idées»

Du coup j'ai joué le jeu.
Ont à passés un bon moment et j'suis rentrée. Le soir, j'ai rien pu avaler. J'men voulais mais je pouvais vraiment pas. J'avais une boule au ventre. J'savais pas comme ça allait se passer.

Baba m'a dit que ça serait normal genre pas comme dans les chroniques où ont s'crois à un entretien d'embauche
Il m'a meme dit « à la bonne franquette» ptdrrrrrr

Ma mère ne sera pas là. Elle veut pas de ce mariage. Ça me rend vraiment triste qu'elle ne soit pas là wAllah mais Bilel m'a dit qu'il s'en occuperait.

Yanis il m'parle plus trop et ne dort plus à la maison, pour ne plus être avec moi. Je le comprends.

Hassoul, le lendemain je me réveille à 8H, ils viennent à 11H je crois.
Zohra insiste pour me préparer et j'me laisse faire. Je m'en fou.
J'aurais jamais imaginé ma khotba comme ça.

Mehlich c'est mieux que de finir seule avec 10chats.

Une fois prête je met une robe marocaine et j'reste dans ma chambre.

J'entends frappée et tout l'monde cours de partout. Hassoul à un moment je sors et j'croise le regard d'Amir... Il était beau mashAllah mais son visage était froid. J'ai baissée la tête et j'ai salué sa Yemma et son oncle.

Kahina était dans les bras d'Amir. J'lui ai demandée et je l'ai pris dans mes bras.

Ont a fait connaissance, mon père a posé des questions à Amir même s'il le connaissait déjà hein.

J'essayais d'attirer l'attention au prêt de Yanis mais pas de réponses. Il m'en veut vraiment.

Baba : Aller parler dans la cuisine Amir Ayna

Ont hochent la tête et ont y vas. J'me suis appuyé contre le rebord du lavabo et j'ai rien dis. Pfou... J'voulais même pas le regarder parce qu'il me perturbait.

Amir : Je veux juste savoir quelque chose Ayna...

J'le regarde et lui demande «quoi?»

Amir : Est-ce que t'as couché avec ton ex ?

J'ai ouvert grand la bouche 😮 zehma choqué.
De 1 : comment il savait pour Youness ?
De 2 : N'avait-il pas honte de me demander ça ?
Et de 3 : Il me prenait pour une fille facile ?

Amir : Si tu réponds pas ça veux dire q...

Moi : Non...je biensure que non Amir mais je suis choqué que tu penses ça de moi. Si j'ai rien fais avec toi pourquoi avec un autre ?

Amir : Peut-être parce que tu l'aimais plus que moi?

Mdr question-réponse

Moi : Ça n'a rien à voir avec ça Amir. J'ai toujours dis que j'attendrais le mariage.

Amir : J'espère que tu dis vrai. J'le découvrirai bien un jour ou l'autre !

Mes joues elles ont rougies de fou! Il est malade ce mec ! J'lai regardée de travers et j'suis partis rejoindre tout le monde.

Khalti : Alors les enfants ?

Amir : J'accepte.

Moi : -baissant la tête- Moi aussi.

De là Zohra et ma mère ont fait des youyouus et ça a fait peur à Kahina meskina. Elle était entrain de s'endormir elle a 9mois et quelques.
Du coup j'suis allée la coucher dans ma chambre. Le lit était collé au mur du coup de l'autre côté j'ai fais une pile de coussin pour qu'elle ne tombe pas. Elle m'a regardée dans les yeux et petit à petit elle s'endormait.

MashAllah une beauté. Amir m'a rejoint.

Amir : T'es prête à l'assumer ?

Moi : J'fais ça essentiellement pour elle Amir. Cette princesse mérite une mère. Mdr et sans te mentir je l'ai aimée à la première seconde où je l'ai vu.

Amir : Mdr elle a trop de succès, comme son père.

Moi : Mdrr t'es bête, ont retournent là bas ?

Du coup ont y vas et ont se remet à nos place.

Khalti : Ont aimeraient faire ça au plus vite... Genre le hlel dans 1mois et demi et le civil aussi ?Pour ce qui est de la fête, un p'tit truc ? Les gens vont parler

Moi : Ont est pas obligés de faire une fête khalti t'inquiète pas pour ça

Khalti : Benthi j'ai qu'un fils, et une belle-fille mashAllah je suis tellement heureuse!!

Moi : Saha Khalti ça m'fait plaisir

Mohim, du coup ont prévois la date, Zohra et elle s'occuperont de la mairie ect ( elles veulent pas que j'le fasse)
J'demande à Amir s'il peut me laisser sa fille ce soir, et il accepte !! J'suis contente!

Ils partent et moi j'vais la voir. Elle est tellement belle mashAllah j'suis fière de «l'adopter»
Ont s'est mis d'accord sur le fait que je l'élèverais comme mon enfant biologique mais qu'ont lui dira plus tard. Et j'suis d'accord avec ça.

Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant