3

16.5K 900 21
                                    

__________________
Chapitre 3
« Je veux être une étoile, voilà pourquoi j'ai la tête dans les nuages »

Je me retourne et tombe nez à nez avec un rebeu typique. J'vais pas vous mentir il était mashaAllah mon coeur il a fait un gros boum.

Lui il m'a simplement regardée bizarrement et m'a arraché ma valise des mains.

Bilel : Saha Amir [...]

blabla et j'ai pas écoutée j'ai juste suivie.

Yanis m'a glissé un «baisse ta tête» moi j'ai pas compris j'lui ai demandée pourquoi.

Yanis : J'veux pas laissé ses iench admirer la beauté pure d'ma p'tite soeur.

Moohhhh mon Yanis ! J'ai rougis et j ai baissé la tête. Mon frère je l'aime trop, on a toujours été les plus proches malgré la distance.

Une fois passée la foule de mec ont a prit l'accenseur et le fameux "Amir" à posé ma valise devant la porte d'un appartement.

Bilel : Vazi Saha kho ont s'capte demain InchAallah

Il lui a répondu en arabe j'ai donc pas compris et j'ai glissé un salam et il s'est contenté d'hocher la tête.
Putain ça promet si tt le monde est comme ça ici

Tout étais éteint dans l'appart, ils devaient dormir. J'suis aller embrassée mes deux bébés dans leur chambre💋 et j'ai rejoins mes frères au salon.

Bilel : Vazy Ayna va nhess dans ma chambre j'vais dormir avec Yanis et ont s'arrangera demain pour les chambres.

Moi : J'men fou je veux ma chambre à moi toute seule j'te le dis direct !

Bilel : Vazi pour l'instant ta gueule et va dormir!

Yanis il rigole et je lui donne un coup.

Moi : Vazi hmar au lieu de rire donne moi un truc qui pourrait me servir de pyjama j'ai pas le goût de défaire mes valises!

***

... : Nana!!!
... : Nanaaaaa jure t'es là!

J'ouvre les yeux en les plissant et reconnais mes deux bébés, Djibril et Ines💘
J'ouvre mes bras en grand et les sers contre moi. Ils ont trop grandis !!!
Djibril il a huit ans et Ines cinq !

Moi : Vous êtes trop beau MashAallah mes bébés je veux vous manger !

Djibril :Moi j'suis plus un bébé Ayna j'ai quand même huit ans !

Mdr c'est un tueur!!!

... : Benthi ces deux mahboul ils t'ont réveillés ?

Ines : T'es méchant papa !

Moi : Ines à raison mdr Ça va baba ?

Baba : Labès benthi et toi ?

Moi : Ça va merci.

Baba : C'est moi j'te remercie Ayna, tu m'aides beaucoup! Depuis que Malika elle est partie j'y arrive plus c'est trop dure !

Moi : J'suis la maintenant -sourire forcé-

Je me lève et prend une bonne douche. Ça fais grave du bien je me sentais trop sale depuis le trajet de voiture.

Une fois prête j'descends cherche le pain avec les petits histoire de visiter le quartier.

Une fois en bas ont tombent sur les «teneurs de murs» donc je baisse la tête comme m'a dit Yanis.

Djibril : Salam les gars !

... : Oh mon tipeu !! Qu'est-ce tu racontes ?

Puis j'entendais des «non jure c'est leur soeur..»
Djibril lui il était à l'aise normal hein !

... : Wesh Djibou ta soeur elle t'attend !

C'était Amir, tient, il me sauve la vie.

Amir : Salam évite de rester planté comme ça devant ces kelb ! Va pas faire une réputation à tes frères allez Bslama

Je rêve il est taré ce mec ! Je crois que ma bouche est toujours grande ouverte mdr.

J'attrape la main d'Ines et trace à mon tour (suivit de Djibril qui ne veut pas me tenir la main) c'est la hchouma qu'il dit mdr

Bref on fait l'tour du quartier, on prend le pain et j'fais deux ou trois ptites courses j'enregistre les arrêts de bus parce que j'ai pas encore le permis et puis ont rentrent. Il n'y avait personne devant les bat et Dieu merci!

Une fois à la maison je prépare un repas vite fait parce que je m'y connais pas trop encore.

Baba et les petits se mettent à table mais les garçons sont pas rentrés.

Baba : benthi ouvre la fenêtre de ta chambre ils doivent être juste en bas dis leurs de monter où ont mangent tout!! Pas vrai ? -aux petits-

Ils rigolent et moi je fais comme baba m'a dit. Mais j'peux pas les appeler la honte y a plein de gars ! Ils vont me détruire en plus.
Bilel il était de face donc j'essayais de l'interpeller avec mes bras mdrrrr je devais passer pour une mahboul !!

quand tout d'un coup j'vois quoi ? C'est Amir qui lève la tête et fronce les sourcils ! Ah ouais alors là c'est mort mdrrrr ce mec il va jamais me laisser tranquil !

J'essaye de lui faire comprendre que je veux que Bilel me voit et puis, il comprend et donne un coup de coude à Bilel qui se roulait un tarpé. Pfffff je croyais qu' il avait arrêté.

Il fronce les sourcils à son tour et je mime l'action «manger»
Il réfléchit et se met à rire avant de me faire signe de dégager de la fenêtre.

Je passe la journée, j'étais dans les tâches ménagère, j'essayais de faire du mieux que je pouvais quand on sonne à la porte.

Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant