63

8.4K 493 31
                                    

__________________

Chapitre 63

__________________

Zohra : C'est des menteuses !

Je souffle pour la 42570 ème fois. C'est pas possible wAllah elle est tarée cette femme.

Moi : Pourquoi tu fais ça Zohra hefek t'sais très bien que c'est pas contre toi.

Zohra : Oui oui écoute les pas Mohammed. Netia kedaba Ayna je veux pas de ça chez moi.

Yanis : Ouah qu'est-ce qui se passe ? «il embrasse le front d'ma Yemma😍»

Zohra : Rien, elles partaient !

Bilel : Et tu vas redescendre parce que t'es pas chez toi okay ? J'te respecte Zohra mais va pas trop loin

Y a Hussein qui arrive en même temps et qui nous regardes avec de gros yeux.
J'veux pas que ça crée un froid entre nous.

Hussein : Hé pourquoi sa gueule ? Kesta Yemma ? Tu pleures ?

Eh mais c'est la meilleure comédienne celle-là j'vous jures ! J'lui donne un oscar 🏆

Zohra : Oh weldi, je suis venue aider cette famille et regarde comment ont me traitent... Ya Allah qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça...

Hussein : Qu'est-ce que t'as fais à ma mère ? «à moi»

Non mais là, je craque. C'est pas possible comme elle est tordue celle-là.
J'ai pas envie de m'emboucanner avec mon frère de coeur.
Mais je comprends qu'il prenne la défense de sa Yemma, c'est normal.

Baba : Ça suffit ! «il tape sur la table» Asseyez-vous, VITE !

Il a pas le temps de finir sa phrase qu'ont qu'est exécutés. Il s'énerve pas souvent mais quand c'est le cas laisse tomber.

Baba : Je ne vais prendre le parti de personne. Ma fille se marie dans deux semaines. Vous deux «Yemma et Zohra» Arrêtez de vous prendre la tête pour rien. Ayna, t'es contente de ta robe ?

Moi : Oui «baissant la tête»

Baba : Alors khlass. J'veux plus rien entendre jusqu'au mariage. Olala les femmes !

Zohra se lève vénère et part dans la cuisine, suivit par son fils. Ma mère et moi ont décident de partir.

Je souri parce que mon père a été juste pour la première fois de sa vie.

Ont finis par rentrer, ont commandent à manger et ont vas dormir 💤💤

[...]

Trois jours plus tard, Bilel, Yanis et des shabs à eux prennent la route en direction de ➡️ Lyon.

Je vais enfin libérer l'appartement.
J'y vais pas avec eux. Trop de mauvais souvenirs... Ceux de Youness.

C'est pas que je n'en parle plus que je ne pense plus à lui.
StarfAllah il me manque... J'ai tellement envie de le sentir près de moi. Mais j'me dis qu' enfaite il m'a toujours mentis et que c'est un tueur, je change d'opinion.

Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant