77

14.3K 530 105
                                    

YOUNESS |

Assis sur une chaise en compagnie de Farid nous parlons. De tout les souvenirs que nous avions en commun avec Ali. Mon seul et véritable ami.

Il venait chaque semaine me voir au parloir, il m'écoutait me plaindre et protégeait ma famille alors que moi, j'étais enfermé, derrière les barreaux.

Notre amitié était la plus précieuse qu'il soit, et même si on me traite de pd, je maintiens tout ce que je dis.

Il a tellement fait pour moi.

Ça fais deux mois que je suis sortis de zonz, faute de preuves.
Je n'ai pus profiter que lui que deux putain de mois.

Farid - J'ai envie de fumer.

Moi - Vasi ont montent sur le toit.

J'aurais bien aimé fumé sur le balcon de Khalti, mais ça aurait été du manque de respect.

Ont baissent la tête vu qu'il faut passer du côté des femmes et nous dirigeons vers la porte d'entrée.

Khalti - Youness wouldi tu vas où?

Moi - Ont montent sur le toit.

Khalti - Ah

Farid - Et mais ça serais pas A...

Moi - Ayna...

Mon coeur a loupé un battement. Elle se tenait là après deux ans.
Son visage toujours aussi magnifique et ses mains... posées sur son ventre arrondis. ZEBI.

Putain cette m'ra j'ai jamais pu l'oublier. J'lui ai fais du mal mais elle me l'a rendue. Comme on dit, la roue tourne, ce n'est qu'une question de temps. ⌛️

Elle parlait avec la soeur d'Ali, et je sentais sa compassion.
Mais j'aurais jamais pensé la voir là.

Ibtissem - Youness, bébé tu vas prendre l'air ?

J'lui ai même pas répondue que j'ssuis partis. J'avais les nerfs à mort.
D'où elle se pointe, ici, enceinte et le visage illuminé ?

Alors que moi j'lai jamais oublié?

A Y N A |

Ibtissem - Ayna ?

Je me retourne et tombe sur mon ancienne collègue de travail.
À première vue, elle a changée.
Physiquement je veux dire.

Elle est un peu plus provocante qu'avant.

Elle me sourit de toutes ses dents et m'attrape dans ses bras.
Je ne lui rend pas forcément l'étreinte  mais je m'oblige à lui sourire.

Ibtissem - Ow tu as grossis !

Moi - Je suis enceinte.

Ibtissem - Mabrouk hbiba !!

Je lui souris. Toujours aussi désagréable.

Ibtissem - Tu es venue seule ?

Moi - Non mon mari est là bas.

Ibtissem - D'accord tu me le présenteras plus tard. Je te présenterais mon fiancé !

Ibtissem, fiancée ? Je suis contente pour elle, j'ai peut être jugée trop vite.

Ibtissem - Et ben en parlant du loup... YOUNESS !!!?

Mon visage pâlit. Ne me dites pas que.... non c'est imposs...

Mon regard se pose sur ce Youness.
Ma tête tourne.
Youness se tient devant moi, encore plus block qu'avant mais toujours aussi beau. PAS PLUS QUE MON MARI !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant