__________________
Chapitre 70
__________________
Le lendemain matin-
Je me réveille par les cris de Kahina. Le souffle chaud d'Amir parcourant mon corps.
Mes joues rougissent en pensant à notre soirée, notre bisou.
Amir m'a dit qu'il m'aimait et je l'ai vu au fond de son regard 👀
Il était sincère.Je souris comme un enfant de cinq ans et je me lève rejoindre la chambre de la petite. Elle a les joues toutes rouges et de grosses larmes.
Je l'attrape et l'a câline contre moi, chantant pour l'a calmer.
Je fais ce qui est maintenant mon rituel (= son biberon )
Une fois qu'elle a finit, elle fait son rot et je l'a pose sur son tapis d'éveil.Je prépare le déjeuné d'Amir, ainsi que son repas du midi. Vu qu'il travail.
Je l'appel d'en haut et je m'assois à côté de Kahina.
Elle me fait passer des objets et joue. Elle est trop mignonne...Amir : Hmmm mes deux p'tites femmes <tête dans le ulc>
Il embrasse le front de sa fille et pose ses lèvres sur les miennes délicatement.
Je souris niaisement à ce contact.Amir : T'es contente hein hmara!!
Moi : Mdrrr tait-toi mange homme !
Il mange comme un halouf en me faisant des clin d'œil. Ce mec est dégueulasse. Beurk.
Moi : Tu rentres manger ici ou pas ?
Amir : Nan nan j'ai trop de boulots, demain inch Allah je m'arrangerais.
Moi : Et ta secrétaire elle s'est tirée ou pas ?
Amir : Mdr jalouse, bientôt son contrat se finit le 10 prochain.
Moi : Ok okkkk
Hassoul, quant il fini de tout manger il s'en vas directement après nous avoir fais des bisous 💋
C'est trop hnine !J'envoi un message aux filles pour leurs donner rendez-vous au grec du coin pour midi.
Et ouuuui, je dis tout à mes copines d'amour ! J'ai confiance en elles de toutes façon.Elles me répondent toutes positivement✔️
Du coup je vais habiller Kahina, je l'a coiffe un peu et je l'a met dans son parc le temps que je me prépare.
Quand j'ai à mon tour fini, je vais l'a récupérer et ont montent dans ma voiture.Ont roulent un moment jusqu'à arriver au quartier de Sousou.
Je m'arrête devant le grec et ont sors de la voiture.Les filles ne sont pas encore là, alors j'en profite pour donner à manger à Kahina, jusqu'à ce que je vois Hussein.
Il fronce les sourcils et se dirige vers moi.Hussein : Salam
Moi : Aleykoum Salam Hussein, ça fais longtemps. Tu vas bien ?
Hussein : El Hamdulilah et toi?
Moi : Aussi. La maison, ça va ?
Hussein : Bien bien. Bon j'te laisse sa...
Moi : Attend... Je... Tu voudrais pas qu'ont parlent tout les deux ?
Hussein : J'ai pas l'time.
Il commence à partir mais je le retiens en attrapant son poignet.
Moi : Écoute, je sais que tu m'en veux et j'peux comprendre. Zohra c'est ta mère, c'est elle que tu crois mais wAllah Hussein je ne lui aurais jamais manqué de respect.
VOUS LISEZ
Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartier
Romance- Chronique commencée le 11 Décembre 2015, peu connue, mais beaucoup de chapitres publiés. Je n'écris pas forcément pour les ⭐️ Mais de la reconnaissance ferais plaisir. Merci ❤️