41

9.2K 493 44
                                    

__________________
Chapitre 41
«Incompatibles»

J'rentre à l'appartement et j'vois Amir, la tête dans l'cul

Moi : Salam

Amir : Assalamu alaykoum

Moi : Tu veux du café ?

Amir : Ouais 3afak

J'fais couler du café, et m'assois sur une chaise.

Amir arrive dans la cuisine

Amir : T'étais où ?

Moi : Dehors j'ai ramenée des croissants.

Amir : Tu gères

Ont déjeunent tranquillement, ont parlent pas (c'est comme ça le matin)
Il va se doucher et passer un appel. Sûrement pour avoir des nouvelles de Kahina...

Il revient, il est bizarre mais ne me dit rien. Je ne cherche pas à comprendre et j'fais ma vie.

J'dis aux filles qu'Amir est là ✉️

Elles sont choquées mdr surtout du fait que j'dis rien comme si c'était normal.

Sah, j'suis mal sans lui, j'pense pas que ça passera vraiment un jour donc du coup pourquoi ne pas essayer de lui pardonner.

Mais j'habite à Lyon et lui Paris...
Pfffff ça me gave ça, mon cerveau il tourne en rond 💭

J'pense même à Youness..💞

à ce qu'il m'a dit. Ah en vrai wallah j'suis perdue !
En Suisse j'avais pas ce problème là, balek des hommes !

L'aprem on va se promener, ont fais des magasins. Ça m'fais du bien d'être à ses côtés, j'ai l'impression de retourner 6 mois en arrière, quant ont étaient encore ensemble.

J'passe la journée avec Amir, l'ambiance est plutôt détendue, c'est bizarre.
Je fais tout pour éviter de penser à tout ce qu'il s'est passé et de profiter de l'instant présent.

Le soir, j'fais un couscous et ont mangent, il se dit choqué par ma cuisine 👍🏽

À 00h J'commence à bailler. Ont regardaient un film à la télé.

Moi : Bon j'vais n'hess

Amir : Attends...

Il attrape ma tête et plaque ses lèvres contre les miennes.

Je ne réagis pas et finis par lui rendre son baiser. Je me sens bien, pleins de sentiments. Amir... J'taime tellement...

Et puis tout me remonte à la tête. Et j'suis obligée de me détacher de lui.
Comment j'peux lui pardonner comme ça ?
L'amour n'fait pas tout.

J'ferme ma chambre à clefs et saute sur mon lit... J'galère à m'endormir mais j'finis par le faire...💤💤

Pdv Amir

J'peux pas décrire ce que j'ai ressentis quand ses lèvres ont touchés les miennes. J'voulais la prendre avec moi et plus jamais l'a lâcher.

Sah j'comprends son comportement, elle peut pas oublier comme ça.. tout est trop compliqué entre nous. Tout serait plus simple si je ne l'a connaissais pas et si j'aimais la mère de ma fille...

Ayna... Jamais une fille m'avait autant touché... J'suis pas un pd mais j'peux même pas expliquer. Puis le fait de l'a revoir... tout est revenue.. MashaAllah elle a tellement changée

💤💤💤

Le matin, mon téléphone ne fait que de sonner. J'raccroche à chaque fois mais ça continu. J'finis par répondre.

📞 Lydia
-Allo ?
Amir ?
-Quoi? Kahina ça va ?
Tu me le demandes alors que ça fais deux jours qu'tu l'as pas vu?
-Ouais j'avais un truc à faire
Il s'appelle pas Ayna ton truc à faire ?
-Vasi j'rentre dans deux jours.
Écoute moi bien Amir. J'suis la mère d'ta fille et j'ai presque tout les droits. Si tu quittes pas ta kheba j'te jure que j'me tire avec elle et jamais tu ne l'a reverra !
-Eh ferme vite ta grosse gueule n'te confond pas à elle, la kheba....
Ça serait débile que les flics apprennent que tu caches des trucs pas bien à la maison... Réfléchi bien Amir, j'suis prête à tout

Et elle a raccrochée.
J'voulais tout niquer zebi j'me fais menacer maintenant ? Kehba

Mais c'est clair que ma fille c'est ma vie maintenant. J'peux pas prendre le risque que sa folle de mère l'enlève.

J'me suis habillé et j'ai écris sur une feuille.

Ayna,
J'suis désolé, je n'aurais jamais dut venir. J'ai bien vu que tu avais ta
vie et moi je dois reconnaître que j'ai la
mienne aussi. Ont est plus deux gamins pomés.
Je rentre à Paris retrouver ma fille, je vais être un bon père comme tu me l'as demandée. J'toublierai jamais wallah t'es encrée en moi. T'es la seule fille que j'ai aimée. Mais ce qu'ont fait ne mènera à rien, notre amour est condamnés à l'échec.
Prends-soin de toi, reste loin de tout ses chiens et trouve un mec qui te rendra heureuse.
Amir.

J'fais tout ça sans le vouloir. Mais d'un côté j'le dois. Moi, j'suis condamné à rester avec Lydia jusqu'à les 18 ans d'notre fille. Elle ne grandira pas avec des parents «separé» J'finirais sans doute par me marier avec Lydia à contre coeur.

J'peux pas dire à Ayna «3afak attends-moi 18ans»

J'laisse la feuille et j'pars, sans faire de bruit.

Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant