Cinq mois plus tard.
Docteur - Félicitation madame *** vous êtes enceintes de deux mois.
J'ouvre grand la bouche et plaque ma main contre celle-çi.
Je suis enceinte, j'attend un bébé Amir.
Mes larmes ne cessent de s'échapper et le docteur me passe un mouchoir.Je suis tellement heureuse, mais je n'arrive pas à m'en rendre compte.
Je signe quelques papiers et je pars directement au boulot d'Amir.
Je suis tellement contente de lui l'annoncer, il l'attendait tellement.Je monte dans ma voiture et prend la direction du centre ville.
Une fois devant le bâtiment, je sors, me demandant bien comment je pourrais lui le dire.
Secrétaire - Bonjour.
Je souris en voyant la nouvelle secrétaire, que j'ai moi même choisit. J'ai fais en sorte qu'elle ne soit pas trop belle et provocante, croyez-moi, je suis tombé sur le jackpot.
Secrétaire - Votre mari est sur un chantier, vous voulez que je l'appel?
Moi - Non, ça ira merci. Je voudrais savoir où il se situe ?
Secrétaire - Euh... bien, alors c'est à ***
Je l'a remercie et sort.
Je cherche l'adresse sur mon téléphone et met le gps.Je roule une vingtaine de minutes jusqu'à trouver l'endroit.
Je sors de la voiture, met une veste sur mes épaules et je cherche la tête de mon mari.Nos regards se croisent, il se rapproche de moi inquiet, je lui souris.
Moi - Amir, je.... je vais te donner un enfant.
Il me regarde d'un air bizarre, comme s'il réfléchissait.
Moi - Je suis enceinte !
Et là son regard change, il court pour séparer le peu de distance qui nous espaçait et m'attrape dans ses bras tout en tournant.
Amir - Jure j'vais être encore papa ?
Moi - wAllah tu vas être papa !
Il sourit comme un gamin de dix ans et me repose par terre.
Il embrasse mes lèvres une dizaine de fois.Moi - Amir, ont est pas tout seul.
Amir - J'men fou, je t'aime, je t'aime, je t'aime Ayna, comme un dingue !
Je lui rend son sourire et le sert contre moi.
Amir - Vasi je rentre avec toi, j'vais prévenir les autres, va dans la voiture et ferme toi !
J'hoche la tête et je vais m'enfermer dans la voiture, côté passager. Il n'a pas sa voiture, il a dut venir avec ses employées.
Je le vois revenir quelques minutes plus tard, un sourire énorme collé aux lèvres. Ça me fait un bien fou, il est tellement beau mon mari.
Grâce à Dieu j'ai eu le meilleur, je sais que notre avenir s'annonce magnifique inchAllah.Je l'ai su depuis le début que c'était lui et pas un autre.
Nous avons passez l'après-midi tout les deux, vu que la grand-mère de Kahina l'a gardait.
Il ne cessait de caresser mon bidou et de lui parler.
Le grand Thug Amir était définitivement partit pour du meilleur, pour un homme avec la tête sur les épaules.Amir - Si c'est une fille, j'aimerais bien Maïssane, et un gars Naïm.
Moi - C'est joli, j'y ai pas trop réfléchit encore.
Amir - Je suis tellement fière de toi ma femme, tu m'apportes le plus beau cadeaux. Je suis content de vous avoir vous trois.
Moi - Je t'aime!
Il me prend dans ses bras et ont s'endors sur le canapé.
Le lendemain, je me lève assez tôt, de bonne humeur.
J'avoue que pour l'instant ma grossesse est tranquil, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu plus tôt. Je n'ai pas de naussés, ni de fatigue.
C'est juste mes règles qui ne sont pas venus le mois dernier, je voulais savoir si j'allais bien.Je réveille Amir pour le travail et je m'en vais chercher Kahina chez la mère d'Amir.
Elle me salue et me fait rentrer. Kahina regardait sagement la télé.
Khalti - Alors benthi ça va ?
Moi - Ça va hamdoullah.
Khalti - Mon fils aussi ? Il est gentil avec toi ?
Moi - C'est un amour avec moi.
Khalti - Ah, je suis contente de l'apprendre. Il est transformé depuis quelques mois. L'amour s'est fort.
Moi - Oui.
Je bois mon thé pendant que Khalti va habiller ma fille.
Je ne veux pas lui le dire maintenant, ils faut qu'Amir soit avec moi.
J'envoi un message aux filles pour leurs proposer de se voir, ça fais quelques semaines que je ne les ai pas vu.
Soumaya est à son 8ème mois. C'est une bagra, mais ça lui va tellement bien. C'est une petite fille.Elles me répondent positivement et je pars les rejoindre après avoir remercié la mère d'Amir.
Je me met au parc et libère Kahina qui court comme une folle.
Elle est tellement belle mashAllah, tellement intelligente pour son âge.Sarah - Salam!
Moi - T'es rapide !
Sarah - J'te rappel que j'habite à 50 mètres d'ici hegouna!
Moi - C'est vrai, j'suis bête mdr
Les filles nous rejoignent quelques minutes plus tard.
Ont se moquent gentiment du ventre de Sou', elle se plaint grave de mal
de dos meskina j'ai pas hâte d'être à mon dernier mois.Moi - Les filles j'ai quelque chose à vous dire !
Soumaya - Moi je saiiiis
Moi - Comment ??
Soumaya - Ça se voit à ta tête !
Assia - Allez dîtes !
Moi - Je suis enceinte !
Elles crient toutes les trois comme des folles et me sautent dessus, enfin à part Soumaya et son gros ventre.
Soumaya - De combien ?
Moi - Deux mois.
Assia - T'sais qu'en regardant bien ça s'voit t'es devenue une bagra!
El Hamdulillah je ne vais pas me plaindre, j'ai tellement galèré à reprendre les kilos que j'avais perdue.
Hassoul ont parlent pendant un moment et je décide de rentrer chez moi préparer un bon repas pour le meilleur des maris.Assalamou Alaykoum, j'espère vous allez bien, moi ça va El Hamdoulilah.
J'ai perdue énormément de lectrices et j'avoue qu'à cause de ça j'ai du mal à me concentrer sur cette chronique...
Mais je vais bien évidemment la finir, et c'est pour bientôt.
Je ne peux pas vous dire quand, mais bientôt inch'Allah.Hafidak Allah
💋💋💋
VOUS LISEZ
Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartier
Romance- Chronique commencée le 11 Décembre 2015, peu connue, mais beaucoup de chapitres publiés. Je n'écris pas forcément pour les ⭐️ Mais de la reconnaissance ferais plaisir. Merci ❤️