__________________
Chapitre 59
__________________
Je sors de l'appartement parce que j'étouffe limite. M'engueuler avec
mon 💯 c'est la chose la plus dure à mes yeux. Yanis c'est tout pour moi wAllah j'lui donnerais ma vie.J'décide d'aller chercher Kahina, j'ai besoin de l'a voir. Ça peut paraître stupide mais je l'aime déjà... D'un amour maternelle et je jure devant Dieu que je serais toujours là pour elle InchAllah.
Y aura pas de différences si j'viens à avoir un autre enfant.
Bon, faudrait déjà qu'avec Amir ont.... Voilà quoi.Hassoul, une fois chez khalti elle m'ouvre la porte et me prend dans ses bras.
Khalti : Qu'est-ce qu'y a benthi? Assis-toi viens!
Moi : Non Khalti wAllah c'est rien t'en fais pas j'suis venue te prendre ta petite fille si ça te pose pas de problème ?
Khalti : T'es sûre qu'il y a pas de problèmes ma fille ?
Moi : Je vais bien tata
Khalti : Hmm non non prend Kahina je vais aller chez ma copine.
Moi : Saha j'marrange avec Amir voir si je l'a garde ce soir c'est bon?
Khalti : Oui benthi fait.
D'ailleurs Amir il était pas là. Chelou tout ça.
Hassoul quand je vois Kahina mon visage il s'illumine et j'lui saute limite dessus.Khalti : C'est beau l'amour que t'as pour elle ma fille. Tu n'es pas sa mère de sang mais de coeur. Et ça ne veut rien dire. Tu l'aimes mille fois plus que sa mère l'aimait.
Ça m'a fait de la peine en pensant à Lydia.
J'lui en veux d'avoir fais ça mais je peux essayer de la comprendre. Elle était égarée et folle d'Amir. Elle pensait que ce bébé allait tout changée enfin c'est le cas pour moi. C'est pour elle que j'fais ça principalement.
Et elle s'est rendue compte de ce qu'elle avait fait et elle a préférée fuir et laisser la main à une autre.Je l'a remercie pour ça, Kahina est un magnifique cadeau qu'elle m'a fait ❤️
Mohim, ont étaient dans le parc, j'la promenais et elle essayait de parler. Je croise quelques personnes qui me félicite, je pense du mariage. Ça parle tellement que tout le monde est au courant.
Sarah : Salem ma soeur -me sautant dessus-
Moi : Sasa tu m'as fais peur t'es folle!
Sarah : Mdrrr ahhh Kahina!! C'est tata!
Moi : Tata mehboula
Sarah : Mdrrrrr casse toi de là ouais
Ont s'assoit ensemble et ont parlent un peu de tout. J'lui explique la discussion avec Yanis et elle essaye de prendre un peu sa défense... Sah je l'a comprend.
Sarah : Et sinon tu l'as oublié?
Le sujet qui fâche 😤
Si j'ai oubliée Youness ? Non.
Si je l'aime encore ? Je ne pense pas mais l'attachement est encore là.
J'arrive pas à l'imaginer seul derrière les barreaux en imaginant ce que je fais.BIM. Et s'il apprend la nouvelle ? On sait jamais, il doit avoir des connaissances de partout. Comment il va réagir ? Il va sûrement croire que je me suis amusée de lui, rien de plus.
Là je m'en veux parce que j'ai vraiment pas pensé à lui sur le coup.
Il a pensé à toi en tirant entre les deux yeux d'un homme ?
C'est vrai que non.Sarah : Ça dis ont va graillent une glace ? J'dis à Sousou et Assia de venir
Moi : Vasi..
Du coup elle les appels et Soumaya ne peut pas venir, j'comprend elle a sa vie de femme maintenant.
Et Assia nous rejoins directement là bas.Nous ont y vas à pied, c'est à 15minutes et il fait assez chaud.
Je m'arrête dans une supérette pour prendre le goûter de Kahina et ont vas directement là-bas.Assia est déjà là et ont l'a rejoins à la table.
Ont fais nos commandes ect...
Assia : Y a une bé-bom qui m'est rentrée dedans taleur laisse tomber j'ai fais un arrêt
Moi : Mdrrrr
Sarah : Il t'a parlé ?
Assia : Ouais...
Sarah : Et ?
Assia : «Regarde où tu marches zebi»
Moi : Ah ouais y a mieux comme rencontre mdr
Ont rigolent et ont mangent nos glaces. J'vois les filles faire de gros yeux et regarder derrière 👀
J'vois Amir avec ses srabs et zerhma trois meufs. J'savais même pas comment réagir wAllah.
Après tout, notre mariage n'étais pas basé sur de l'amourJ'ai choisi de rien dire mais monsieur m'a vu et est devenu tout blanc. Surtout quant il a vu sa fille à mes côtés 😨
Il s'est gratté la nuque et est venu vers nous.
Il a salem les filles et à embrassé Kahina.Amir : Je...
Moi : T'as aucun compte à me rendre Amir mais steuplais juste fait pas ça en public, me faire passer pour la cocue du quartier.
Amir : Nan mais c'est... c'est mes potes.
Moi : T'as plus quinze ans Amir prend moi pas pour une conne hefek
Amir : Tu gardes Kahina ce soir ?
Moi : Ouais.
Amir : Ok ben je passerais avant qu elle dorme InchAllah
Puis il est partit rejoindre ses shabs il a dit quelque chose et ils se sont tous tirés. Moi? J'me suis reconcentrée sur mon caramel.
Sarah : T'es sérieuse tu dis rien ?
Moi : Tu veux que j'dise quoi en Sah? Il veut voir des kehba il le fait khlass
Sarah : Mais c'est ton futur mari zebi
Assia : Ouais chaud quand même Ayna.
Moi : Les filles j'veux pas que ce mariage s'annule. J'pourrais pas renoncer à Kahina. Alors je laisse passer. Y a qu'elle qui m'emporte wAllah il peu aller donner ses fesses lui
J'étais touchée dans ma fierté j'vais pas mentir j'me disais qu'avec Amir ont pourraient recoller quelques morceaux mais c'est peine perdu. Ce mariage sera sans amour.
J'dis rien, juste pour qu'on ne m'enlève pas Kahina... C'est bête mais j'peux pas expliquer ce que je ressens pour elle
______
Vous êtes des amours 💋💋
VOUS LISEZ
Ayna - Tout recommencer, de la ville au quartier
Romance- Chronique commencée le 11 Décembre 2015, peu connue, mais beaucoup de chapitres publiés. Je n'écris pas forcément pour les ⭐️ Mais de la reconnaissance ferais plaisir. Merci ❤️