Chapitre 23, Earwen.

442 24 5
                                    

J'ouvre les yeux et grimace en portant ma main à tête.

- Aie.....

Ma voix résonne en faible écho. Je retire ma main et découvre du sang sur cette dernière, puis j'essuie celui sur ma bouche. Je referme un instant les yeux. Enfin, c'est ce que je crois.

Je me réveille encore une fois, il fait nuit. Ma tête me brûle moins. Une larme coule sur mon visage et mon ventre gargouille. Je n'ai même pas la force de me relever et de crier. Des images me reviennent: Pourquoi ais-je été si.... Si inconsciente? Je tente de regarder mon Uticom qui est malheureusement brisé . Je ne parviens qu'à voir la date: Mardi.... Février.

- Oh Merde.... Trois jours....

Impossible d'appeler qui que ce soit avec mon écran tout cassé. Je soupire et repose ma tête sur le sol plat. Je suis une miraculée. Je suis vivante alors que j'aurais du mourir.... Mais si ça continue, je vais crevée... de Faim. Cette fois, je ne parviens pas à stopper les larmes.

Le silence est soudain troublé par une voix venue d'en haut:

- Ea....

Je n'entends rien à cause de l'écho mais je tente de faire savoir que je suis là tout de même, il le faut:

- A l'aide!!! S'il vous plait !!

Mais l'écho passe.

- Non!! 

Des pierres roulent et me frôlent. Quelqu'un descend, je vais être sauvé, ou être tuée. Mais qu'importe. Un pied se pose à terre mais je n'ai pas le temps d'apercevoir qui est-ce, mes yeux se ferment, ma tête tourne et je sombre.

- Earwen.... Earwen, tu m'entends?

- ....

Il me serre dans les bras et je fourre lentement ma tête dans son cou. Il repose ma tête sur le sol et ses mains passent à mon épaule qu'il juge puis prend. Mon visage se crispe puis j'hurle lorsqu'il me replace mon membre déboité. De l'eau coule dans ma bouche que j'avale goulûment. Je ne cherche même pas à savoir comment Erdrim m'a retrouvée, tout ce qui compte, c'est sa présence. Je le sens s'affairer autour de moi, il me regarde la tête ou le sang a cessé de couler puis mon bras cassé, ma jambe et ma cheville en miette.... Mon ventre en a pris un coup aussi avec mon dos. Il veut me remonter, je le sais, mais tout seul, il n'est pas idiot, il a bien compris qu'il n'y arriverait pas. La lévitation des autres ne dure pas sur une hauteur énorme. Donc, exit la magie.

Sa main se pose sur mon front et il soupire:

- Earwen... Je pourrais pas te remonter tout seul, même si je suis un elfe, je vais chercher ton frère.

- Y'a.... Y'a mon père... Sinon.

- Il ne sont pas au courant, c'est plus sûr, on ne savait pas comment il aurait pu réagir. A tout ça.

- Comment m'as tu retrouvée?

- Hemli.

Son visage se ferme. Comment Hemli pouvait-elle savoir ? Je ne lui ai absolument rien dit! Erdrim se redresse et commence à léviter après s'être assurée que j'allais bien. Il fini par disparaître et je respire un coup. Encore seule... Mais pour combien de temps? Un bruissement retenti et une sorte de.... Chat-fille apparaît. Je me mets en boule tandis qu'elle s'approche:

- Vous êtes vraiment pathétiques vous deux. A vous cacher des choses, je suis désolée, mais... J'ai tout raconter à ton amie... Elle est devenue forte... Ses séances d'entraînements ont bien fonctionner tout de même... Aie.... Oh! Mais oui! Elle prenait des cours pour arriver à te défendre! Elle est vraiment naïve, à penser que tu ne sais pas te battre ! Elle a fait ça car elle te croit faible.... Mais non, tu ne l'es pas, regarde, tu as survécu à une chute!!

- Je.... Non, c'est faux.

- Comme tu veux!

- Lily!

Une voix maléfique sort de nulle part et la dénommée Lily se baisse puis disparaît. Une ombre passe à côté, me frôle puis se retire sans un mot. Alors c'est ça... Le Mal? Je ne résiste pas et sombre dans le noir profond. Ce n'est que lorsque le bruit des pierres ,tombant sur le sol, retenti que je me réveille. Ma vue est floue, je ne distingue que deux formes. L'une d'elle s'approche et me serre doucement puis se retire tandis que l'autre me prends sur son dos, m'attache à quelque chose puis se remet debout. J'entends le souffle de cette personne et je sens son cœur battre. Le mien est assez aléatoire. Au bout de cinq minutes, mes yeux retrouvent une vue à peu près convenable et je vois le dos d'Erdrim. Il s'arrête sur une corniche, à bout de souffle et me détache puis me passe à Daïrim... Enfin, je suppose que c'est lui. Ils font plusieurs échanges ainsi, pour garder le plus de forces possibles puis, enfin, Erdrim chuchote:

- Earwen... On est en haut... Baisse ta tête, il y a du monde.

Mes oreilles bourdonnent et je ne parviens pas à baisser la tête comme il me l'ordonne. Ma jambe me fait atrocement mal et je gémis tandis qu'il me dépose sur l'herbe. Son bras passe derrière mon cou et il me soulève puis commence à avancer. Je tousse et aperçoit du sang sur mon bras. Je suis à deux doigts de cracher autre chose que du sang mais... Je n'ai rien manger alors....

Erdrim me regarde puis passe à Daïrim, inquiet. C'est la dernière chose que je vois, je ferme délibérément les yeux et m'endors.

Maudite, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant