love and Blem chap 1

804 33 11
                                    

Introduction

Je m'appelle Mathilde Anderson. J'ai 17ans
Je viens de déménager ici dans une ville du minesota du nom de : uvillie
Drôle de nom ca c'est vrai!
Enfaite je suis française. Je viens de déménager avec ma mère à cause du divorce de mes parents.
Ma mère à découvert que mon père était infidèle...
Ca lui as brisé le coeur.
Bref... j'ai un frère qui est rester en France avec mon père ca me rend triste de le laissé. J'ai toujours été très proches de mon frère.
Je vais allez au lycée Hamilton.
Un lycée qui a sois disant une bonne réputation.
Je suis une bonne élève avec une moyenne tournant toujours autour de 16.
Je suis fière de de mes études!
Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard mais en tout cas je veux à tout prix reussir mes études!
Sinon en France j'avais un copain...
Il s'appellé arneau...
Quand je lui ai annoncé que je partais on a tout de suite été d'accord pour se quitté car on ne voulais pas d'un couple a distance.
Je laisse aussi mes trois meilleures amies: Bérengère claire et Myriam.
Ensemble avec arneau on été une vrai bande inséparable.
J'espère qu'ils ne m'oublieront pas trop vite...
Bon je vais arrêter mon résumé de ma vie parce que je sens que je vous ennuis la!
Bref la je suis dans la voiture. Ma mère et moi allons enfin découvrir notre nouvelle maison.
Je suis stressé et en même temps très calme.
Je ne me comprend pas!

On arrive enfin! La maison est splendide! Une belle bâtisse blanche immense avec une piscine et un sous sol! Superbe!
On entre tout les cartons sont déjà dans la pièce qu'ils doivent occupé et je demande à ma mère ou est ma chambre et la... sa réponse me choque!
J'ai tout un étage rien que pour moi! Ô mon dieu! Et dire qu'en France j'avais une chambre que je devais partager avec mon frère! Je cours voir ma nouvelle chambre ou maison comme on veux car l'étage est composé de ma chambre ma salle de bain une cuisine un bureau et une pièce a vivre avec télé! C'est tellement bien!
Bref après avoir passé 2heures a tout installer dans mon étage je décide d'aller prendre un peu l'air. Je préviens ma mère et sors de la maison.
J'essaie de me repérer tant bien que mal sur une petite carte que j'ai emprunté à ma mère.
Alors que j'essaie de savoir si je suis dans flindavenue ou spave Street je me cogne contre quelque chose. Ou plutôt contre quelqu'un. Je lève les yeux et vois un joli garçon blond yeux bleu le parfait cliché.
Je le regarde vraiment gêné et il me fixe aussi. Finalement il se presente: c'est Maxence il a 18ans et il est au même lycée que moi! Cool! On décide de se promener un peu enfin surtout parce qu'il a remarqué que j'étais perdu et qu'il a décidé de m'aider.
On va jusqua la plage et s' assois sur le sable.
Enfin du repos!!
On entame une petite discution :

Lui: alors comme ca toi aussi tu va à Hamilton?
Moi: et oui! Je suis nouvelle
Lui: ca se vois!
Moi: pourquoi?
Lui: déjà ton accent et ensuite tu traîne avec un joueur alors que les 25eme Virginity games approches!
Moi: les quoi?? Et oui je suis française je viens d'arriver
Lui: cool! Alors je vais t'expliquer: à Hamilton ca fais 25ans que chaque année 5garcons appelé les joueurs choisissent chaqun 2filles vierges qu'on appelle les pions et leurs bute et de les deviergé avant la fin de l'année!
Moi: mais c'est horrible! Sérieusement! Je suis totalement choqué par cette annonce.
Lui: soupir toutes les filles disent ca quand on leurs dis mais après elles adorent parce que les 5 joueurs sont les plus populaires et les plus beaux gosses mecs du lycée.
Moi: donc... tu fais partie des joueurs? Et c'est qui les autres? Et comment on sais si on est pion?
Lui: doucement Mathilde! Alors les autres joueurs sont: Loïc lucas William et Guillaume. Et on sais que on est pion lorsque les joueurs mettent une envellope dans le casier de la fille ou qu'il lui met directement un bracelet avec un cadenas dont seul les joueurs ont les clés et qui est de différentes couleur selon les joueurs.
Moi: ok... pas rassuré du tout en gros je suis dans une ville et un lycée de malade...
Lui: tu sais ce jeu est super! Après y a une super ambiance toute l'année dans la classe!
Moi: ca m'étonnerait que les pions apprécient...


Voilà j'espère que vous pourrez me donnez votre avis sur ce premier chapitre . Dans le prochain vous découvrirez la différence entre les 25emes Virginity games et ceux habituelles!

Foreversmila

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant