Chap précédent:
Bonjours mesdames et messieurs! J ai honneur ce soir en plus de présenter la suite des virginity games et le bal de l'hiver du lycée...
L anniversaire de notre présidente des pions Mathilde Anderson!Elle me regarde toute rouge qu'es ce qu'elle est belle!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv mathilde:
Alors la... waouh... moi qui pensais que personne ne s en été souvenu je me retrouve avec tout le lycée qui me chante bon anniversaire en américain!!
C est juste énorme! Je regarde maxence toute rouge. Lui sourit comme un fou. Il est fier de son petit jeu!
Je souris a mon tour et quand le lycée a finit de chanter je m approche et prend le micro:Moi: merci beaucoup à tous! Ca me touche ce qu'a fait maxence! Je vous remercie vraiment mais je vous demande une petite faveur: applaudissez très fort tout les pions! Et même tout les joueurs! Car même si ce jeu est vraiment un ordure il fait de ce lycée ce qu'il est. Et de tout les participants ce qu'ils sont. Alors merci d applaudir les pions les joueurs mais aussi tiut ceux qui soutiennent le jeu par le site ou les réseaux sociaux! Merci beaucoup!
Tout le monde applaudit et je dois avouer que je suis assez fière de mon discours!Pdv maxence:
Non mais je vous jure... n importe qu'elle fille acaparerait l attention dans un moment comme celui la mais elle non! Elle préfère donner de l importance à tous plutôt que d avoir l assistance fixe sur elle...
Elle est vraiment bizar...
Je reprend le micro après lui avoir lancé un regard interrogateut auquel elle ne répond pas.Merci Mathilde pour ce discours sincère sur nos jeux!
Mais maintenant... il est l'heure d annoncer le jeu des virginity games 25eme édition du bal de l hiver!
Mais avant ca nous avons une nouvelle importante à vous annoncer.
Pour cela je laisse la place au créateur du jeu...
Léopold!Pdv Léopold:
Je m approche de l estrade et monte. Prend le micro que le tend maxence et m approche de mathilde en souriant.
Elle me regarde avec des yeux grands ouverts... quoi?! J ai pas le droit d avoir fondé le plus grand jeu vivant d Amérique?!Bonsoir mesdames et messieurs.
Comme vous le savez je suis Léopold. Le père de Loïc. Et c est moi qui crée ce jeu avec mes amis.
C était en 1979. En Angleterre.
Ce jeu a été conçu non pas pour la discrimination des femmes ce qui peut être vu comme ca au vu du rôle des pions.
Mais bien pour faciliter aux filles le plaisir.
Et pour aider les joueurs à trouvé l amour.
Car bien que le virginity games soit le jeu de la virginité ce n est pas que du sexe comme vous le savez.
Il suffit de voir les liens qui au fil du temps viennent lié joueurs et pions ou même pions entre eux.
A l origine il servait aussi à aidé les nouvelles élèves à s intégrer.
Car je pense que vous le savez tous. Participer à ce jeu vous rend... populaire... désirable.
Enfin bref je finirais ce discours par un Chifre.
69%.
C est le pourcentage de chance de trouver son âme soeur dans le virginity games.Tout le monde applaudit. Ce discours est un peu énervant à la fin. Je le récite chaque année au bal d hiver mais bon! C est mon devoir!
Nous allons passer maintenant à la nouvellle dont vous a parler maxence.
Je pense que tout ceux ici ont suivi le site et l évolution du jeu.
Et bien vous aurez sûrement remarqué que notre chère présidente des pions... Mathilde Anderson... est encore vierge.
La dernière vierge de cet saison.
Elle aurait du gagner mais cette année c est différent.
Tout les membres du conseils des virginity games c est à dire joueurs ancien et actuel et moi.
Nous lui avons proposer trois solution car c est intolérable à la moitié du jeu.
Elle a donc eu le choix entre:
Déclaré forfait mais cela aurait été pris comme un refus de jouer et donc... elle serait devenu la risé du lycée.
Ou bien devenir en plus de ses rôles actuelles. L'élue.
L'élite est un cercle fermé utilisé seulement pour les réticentes comme mathilde.
Cela consiste en faisant démarrer une version un p eu spécial pour elle des virginity games.
Et j ai l'honneur d annoncer son résultat...
Elle a choisis l ultimatum de l élite!
Sa couleur est désormais blanc et bleu!
La variante des virginitu games élite vous sera annoncer sûrement sur le site.
Merci beaucoup de votre attention!Pdv mathilde:
Il quitte l estrade. Si seulement j avais su...
Si j avais su que Léopold était le créateur... j y aurais jamais pensé je savais qu'il avait participé mais pas créer.
En plus maintenant je comprend la couleur de ma robe... l élite...
Je quitte l estrade en essayant de pas me casser la cheville avec ces talons.
Je me dirige vers le bar. Dans la salle tout le monde dansé déjà. Je surprend plein de conversation essentiellement basé sur le virginitu games ou sur l élite...
Je m assoie au bar et commence à boire un coca.
Je commence presque à regretter d etre toujiurs vierge.
Je suis la a me morfondre quand maxence me tapote l épaule.
Je lui souris.Lui: est ce que l élue m accorderait cette danse?
Moi: je ne sais pas dansé tu t en rapelle?!
Lui: je suis sure que tu danse très bien!Et il m entraîne sur la piste. A ce moment la c est une musique de slow qui commence.
Je le vois adressé un discret signe au gar de la musique, Guillaume, je me doute donc qu'ils ont fait ca exprès! Pff! Les hommes je vous jure!Il pose ses mains sur mes hanches et je met les miennes dans son cou. Son contact me fais frémir...
On commence à danser doucement...
On y va à notre rythme. On n écoute pas du tout la musique.
On est dans notre bulle.
Des fois il enlève un de ces mains de mes hanches pour me caresser les cheveux.
Je me colle à lui et pose ma tête sur son torse.
Qu'es ce que je suis bien la! Il est doux et gentil il va toujours doucement. Je reminte le visage de façon à voir sa tête. Il me regarde avec douceur...
Je suis tellement petite comparé à lui!
Je vois ses lèvres tremblait très légèrement tant dis que son coeur accéléré.
Je le sens et le mien ne tarde pas a battre la chamade aussi.
Il prend mon visage dans ses mains. On arrête de danser sans ce soucier des autres personnes.
Je met une main derrière sa tête. Jouant avec ses cheveux tandis que nos regards ne se quitte plus.
Puis tout doucement il penche la tete...
Et il plaque doucement ses lèvres sur les miennes. Elles sont tellement douce et chaude!
Je n arrive pas à penser a autre chose qu'à lui. Qu'a ses lèvres.
Je ne pense pas a ce qu'on est entrain de faire la.
Le baiser devient plus ardent au fil des minutes.
Nos lèvres se rencontrent de façon plus violente.
Comme si on vivait uniquement pour cette sensation que ca nous procure...
Et d un seul cou le petit declic:
Je suis entrain d'embrasser maxence...
Et j adore ca!Et voilà!! C est mon plus long chapitre depuus le début! 1250 mots!
Dites moi ce que vous en pensée! Notamment pour le discours de Léopold surtout!
Le premier baiser de mathilde et un joueur!!!
C est peu etre un peu tard mais mieu vaut tard que jamais!
Je vous aime!
Foreversmila
VOUS LISEZ
Love And Blem
RomanceLove And Blem c'est l'histoire de Mathilde Anderson une jeune française qui va se retrouver dans le Virginity games. Mais un Virginity games un peu spécial car ce sont les 25ans de la création de ce jeu! Alors entre Loïc William Maxence Guillaume e...