chap 28: élite et annonce

190 22 5
                                    

Cela fait déjà une semaine que le bal d'hiver c est déroulé. Maxence et loic vont bien et ce dernier n'a pas porté plainte.
Mathilde ne c'est pas suicidé mais elle ne parle à personne. Elle reste enfermé h24 dans sa chambre sauf pour aller manger. (Je rapelle qu'ils sont en vacances)

Pdv amandine: (la mère de Loïc je le rapelle)
J entre dans la chambre de Mathilde. Comment je suis censé lui annoncer ca?! Je peux pas! Je vais trop la faire souffrir! Et je ne le veux pas...
Elle est assise sur son lit le casque sur les oreilles en train d écouter de la musique. Quand elle me vois elle se redresse et enlevé le casque.
Elle: amandine?
Moi: oui... j ai... quelques choses a t annoncer...
Elle: je t écoute
Moi: je vais commencer par le point positif.
Elle: parce que y en a un négatif?!
Moi: malheureusement oui...
Elle: va y...
Moi: donc déjà je sais que tu n es pas au courant mais Loïc a un cousin. Il s' appelle ethan et il va demenager ici.
Elle: o! Super! Et vous voulez que je retourne chez moi pour quil puisse prendre la chambre c est ca?
Moi: non non non! Tu reste ici! On a assez de chambre ne t inquiete pas!
Elle: d accord... j ai hâte de le rencontrer!
Moi: enfaite... il... il va être intégrer au virginity games...
Elle: quoi?! C est pas possible!
Moi: si... parce que maintenant il y a une élue.
Elle: tu veux dire que c est ma faute si il va y avoir un joueur supplémentaire,?!
Moi: ce n est pas ta faute!
Elle: si tu le dis... tu peux me donner des détails?
Moi: en tant que élue tu sais que tu va avoir un jeu aménager. Et bien ce jeu constituera à ce que ethan... soit encore puceau à la fin du jeu.
Elle: hein?! Je comprend rien!
Moi: tu va devoir empêcher les pions et les joueurs de faire perdre la virginité de ethan. Les joueurs voudront l intégrer aux joueurs tu dois les en empêcher et les pions ont eu pour obligation de le draguer comme un joueur normal.
Elle: pfff... c est de plus en plus débile ce jeu...
Moi: je suis d accord. Sérieusement je trouve qu'ils auraient du juste t exclure du jeu et stop. Comme ca tu aurais été tranquille ...
Elle: ouais...
Elle s allonge sur son lit. Signe que cette conversation est finis et que je dois entamer la deuxième beaucoup plus horrible que l arrive d un nouveau participant...
Je tremble. Comment lui annoncer ca?! Je maudis Léopold et Loïc qui m ont obligé à lui annoncer...
Moi: euh... Mathilde... je... tu risque de rester plus longtemps ici que prévu...
Elle: qu'es ce que tu raconte? Ma mere doit revenir après demain!
Moi: euh... et bien il se peut... que...

Pdv mathilde:
J écoute amandine et je sens tout de suite le gros problème arriver. Qu'es t'il arrive à ma mere pour qu'elle me fasse rester ici plus longtemps?

Elle: je... tes parents sont morts...
Je reste bouche bée sans avoir vraiment tilleter.
Je ne peux pas y croire.
Moi: de quoi tu parle?
Elle: je... tes parents voulaient te faire une surprise... ils sont revenu tout les deux ici. Mais... leurs avions... a cracher... et... ils sont morts...
Moi: n... non...

La mon monde s ecroule...
La seule chose qu'il me restait encore ma famille... les larmes arrivent comme deux fontaines et j explose. Les parents... je n'ai pas reçu mon père depuis mon départ ici et ma mere depuis son départ à elle... et je ne pourrais jamais leurs dire au revoir...
C est horrible... je pleur sans pouvoir m arrêter je n ai plus aucune notion du temps je vois juste amandine quitter la chambre a travers les larmes mais je ne peux pas m arrêté. Le torrent qui coule de mes yeux continue. Et je pleur et je cris et je tappe...
Quand est ce que mon cauchemars s arrêtera?! Je ne le sais pas... et je suis même pas sur de le savoir un jour. Ma vie est juste une énorme succession de malheur d horreur et de chose dans le genre.
Mes parents sont morts... vraiment mort... et mon frère? Était-il dans l avion avec les parents? Était-il en France? Je n ai meme pas la force d'aller poser la question a amandine et Léopold. Je suis orpheline. Pour toujours.
Je ne sais même pas si je resterais à jamais ici ou si je pourrais retourner chez moi.
Je vois des images défilés de ma mere. Et de mon père.
Je les vois ensemble avant qu'ils se séparent. Je vois ma mere qui me console quand je suis triste après une mauvaise note. Je vois mon pere quand il m'a appris à lire. Je vois des millions d images qui ne sont plus que des souvenirs dans une vie. Mes souvenirs heureux. De mon enfance.
Et puis je vois aussi des images de ma tante beth. Celle pour qui ma mere était partit en France. Je la revoit rigolant avec mon père je la revois jouant avec ma mère.
Au moins maintenant ils sont tous dans le même monde.
Les jumelles
La tante
Le mari
La mere
Le père
Je suis entouré de gens que je le pourrais jamais revoir. C est finis. Pour la vie. Je ne les reverrait plus...
Ma vie est un cauchemard que personne ne mérite de vivre.

Et voilà le chap 28!!! Je sais qu'il est triste...
Donnez moi vos avis et je pose encore la même question: team Loïc ou team maxence? Et l arrivé d ethan? Et l annonce de amandine?
Merci beaucoup à tous!
Foreversmila

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant