Et voilà... C est fait... a cause de la betise de Mathilde elle a été renvoyé de l ecole. Bien sur pas Loïc car il est le joueur le plus populaire du jeu depuis cette année. Mais Mathilde va être obligé de retourner en France.
Pdv mathilde:
Je quitte le gymnase en pleur. Comment est ce qu'ils peuvent me faire ca?! Me renvoyé de mon lycée parce que j ai respecté Mrs règles?!
Si mes parents savaient ca... ils seraient decu... mais je sais exactement ce qu'ils me diraient.
"Oui nous sommes déçu. Mais la prochaine fois tu pourra monté encore plus haut."
Mes parents sont comme ca.
Je sors du lycée et cours directement chez moi. De toute façon ca ne sert a rien que j aille en cours mes profs n ont pas le droit de m accepter ordre du proviseur...
J arrive chez moi et m affale dans le canapé et pleur. Je pleur toutes les larmes de mon corps.
J ai tellement pleuré cette année!
Les événements repassent devant mes yeux...
Ma rencontre avec les garçons...
Le jour des bracelets...
Ma nomination en tant que présidente des pions...
Mon étranglement ...
La journée parfauge avec maxence pour le bal...
La mort de ma tante...
La journée parapente...
Mon affreu rêve d un acte avec maxence...
Mon aggressement...
Les révélation sur les joueurs ...
Sur Léopold et amandine...
La mort de mes parents...
Le bal d hiver...
Mon premier baiser...
Mon second baiser...
Le changement de règles...
L arrivé de Bérengère ...
Celle d'ethan...
L acte entre Loïc et Victoria...
Mon changement de personnalité...
Mon acte avec Loïc...
C est ca qui m'a amené ici.
Cette acte...
On dit que quand on meurt on revois passé toute sa vie devant ses yeux... comme un film...
Ma vie aurait elle réellement commencé qu'à partir de mon arrivé ici?
Mais je sais que je ne meurs pas. Ou en tout cas mon coprs ne meurt pas. Mon esprit sûrement.
Je suis sortis de mes pensées par maxence et Victoria.
Les deux me fixent. Victoria a ma gauche à posé une main sur mon épaule
Maxence a ma droite caresse mes cheveux.
Maxence prend la parole et je n ai pas ma force de le couper.Lui; écoute math... Je suis desole. Tu sais que je ne voulais surtout pas faire ca. Je ne voulais pas qu'ils te renvoient... jr pensais que Loïc n était pas comme ca... Je me suis trompé...
Victoria: tu sais Mathilde que tu as changé nos vies. Nous sommes tous des gens meilleurs grâce à toi. Même Loïc. Et nous avons décidé de partir avec toi en France. On trouvera une université. De toute façon ils vont nous faire passé le bac a toi aussi et ensuite on part.
Moi; je... merci...
Je n arrive pas a dire autre chose. Mon esprit est ailleurs ou en train de mourir. Mon corps me cris d arrêter ca. Les pensées qui bouillonnent dans ma tête sans qu'aucune soit claire me terrifie et me bloque et je n entend qu'à moitié le discours de mes deux amis.
Pourtant un truc me fais oublié d un coup tout mes problèmes. Ils s envolent comme attiré par une source inconnu.Maxence m embrasse.
Délicatement il a posé ses lèvres sur les miennes et nous restons comme ca pendant ce qui me paraît duré 5 secondes.
Je ne saurais jamais combien de temps ca a réellement duré.Maxence: je t'aime Mathilde...
Je vous ai fais peur hein?? 😂
Soudain une notification viens brisé ce moment de calme.
Je prend mon portable.
C est le site des virginity games.
Il y a un nouveau contenu.
L'auteur? Loic.
J ouvre et c est une vidéo.
Je met mon portable sur la table de façon à ce que nous voyons bien tout les trois et lancé la vidéo.Loic: bonjours tout le monde. Je sais que vous venez de découvrir le renvoi de l ecole de Mathilde Anderson. Tout le monde a son avis mais l avis général est négatif. Vous vous demandez tous comment j ai pu lui faire ca et surtout pourquoi.
Alors voilà la réponse:L amour.
Après notre acte... tout était parfait. Nous etions tranquille aux anges. J ai voulu lui avouer mon amour et les raisons pour laquelle je l avais fais souffrir avec sa meilleure amie.
Mais j ai eu peur. Peur qu'on me renvoie des joueurs. Peur qu'on se moquent de moi pour le restant de ma vie.
Donc je n ai rien fais... enfin si... Je lui ai dis que je voulais juste coucher avec elle.
Je me suis détester depuis ce jour la.
J aime Mathilde Anderson et je le cris bien haut.
J AIME MATHILDE ANDERSON!
Et j en profite pour dire officiellement qu' j arrête les virfinity games. Quoi qu'il puisse m arrive ensuite.
Personne ne devrait être obligé de participer. Autant les joueurs que les pions. Car oui les joueurs sont forcé de jouer. Forcé de draguer de coucher et de ne pas tomber amoureu. Obligé de jouer toutes leurs années de lycée. Obligé de devenir ceux que le créateur veut que les joueurs soient.
Nous avons beaucoup discuté entre joueurs après l accident on va dire.
Et nous sommes arrivé à la même conclusion:
Les virginity games doivent être stoppé.
Nous nous arrêtons de jouer. Plus aucun joueur ne veut participer.
Mais c est à vous de faire la suite. Car le créateur peut choisir de nouveau joueur.
Alors soyez contre le virginity games.
Voilà...
Mathilde si tu vois cette vidéo je suis vraiment désolé de ce que j ai fais... Je t aime...Et salut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà l épilogue est finit love and blem est officiellement finis.
Depuis le mois de février j écris cette histoire et vous la lisez toujours merci beaucoup.Je sais que je l ai déjà fais mais je veux le refaire.
Un enotme merci à AlixRoussel c est elle qui m'a donné le courage de continuer quand j avais plus d idée qui m'a le plus motivé à écrire. MERCI à toi.Un énorme merci à aveyronnaise ma meilleure amie. Elle est la seule qui ne se soit pas moqué de moi de mes amies réelles sur cette histoire. Elle m'a aidé à écrire à trouver les idées à me donner envi MERCI beren.
Je ferais sûrement des petits extra sur ce tome avec des détails qui ne sont pas apparu dans les chapitres. J espère que ca vœu plaira.
Alors voilà c est la fin de l histoire de Mathilde.
Un grand merci pour elle.
Pour Loïc.
Pour maxence.
Pour William.
Pour Victoria.
Pour Bérengère.
Etc...Je vous aime.
Foreversmila...
VOUS LISEZ
Love And Blem
RomanceLove And Blem c'est l'histoire de Mathilde Anderson une jeune française qui va se retrouver dans le Virginity games. Mais un Virginity games un peu spécial car ce sont les 25ans de la création de ce jeu! Alors entre Loïc William Maxence Guillaume e...