Regardez la vidéo svp!!!
Pdv mathilde:
Je suis dans ma chambre. En Pleurant. Pourquoi Loïc réagis comme ca? Pourquoi il me parl e comme ca? Ques ce qu'il avait a me dire? Pourquoi?
Ça m énerve... je fais toujours tout de travers!
Pourquoi j ai réagis comme une enfant gâtée? Ce n est pas moi!!Le jeu est entrain de me changer.
Ca fais environ 30 minutes que Loïc ma laisser en plan dans ma chambre après m avoir crier dessus quand tout à cou il rentre dans ma chambre après avoir toquer.
Lui: Mathilde?
Je ne repond pas. Je n ai pas envi de lui répondre ni de lui parler.
Lui: je suis désolé d avoir réagis comme ca j aurais pas du Mathilde.
Moi: c est gentil de le reconnaître... je m excuse aussi pour ma crise d ado.
Lui: c est pas grave Mathilde. On a fait une erreur chaqun maintennat on est à égalité.
Moi: oui...
Lui: écoute... je dois te parler c est très important.
Moi: je t écoute.
Lui: enfaite... j espère que tu te rapelle au moins que tu es la pionnr de maxence pour les 25eme virginity gammes?
Moi: comment aurais je pu l oublier un jour?!
Lui: oui c est vrai... enfin bref. Tu sais que ca fais deux mois que les jeux ont commencé et que tu es censé draguer au moins maxence?
Moi: je sais...
Lui: et bien... la réunion des joueurs avec le créateur de ce soir te concernait exclusivement.
Moi: pourquoi? Parce que je suis trop humaine pour refuser de draguer un mec juste pour un stupide jeu?!
Lui: euh... en partie... enfaite... il a été décidé d'un ultimatum.
Moi: je t écoute...
Lui: et bien... soit tu drague un mec et couche avec lui avant là semaine prochaine soit tu decide de ne rien faire et tu es disqualifié et considerer comme refus de jouer et tu devient la risé du lycée parce que c est ce qu'on doit faire en cas de refus soit... et c est je pense ce que tu choisira... l ultimatum. C est à dire que tu va devenir l élue. Et pour toi. Ce sera une toute nouvelle version des virginity games.
Moi: vous êtes fou ... vous me demandez de devenir la risé du lycee ou de draguer ou de recommencer un autre virginity games ou je suis le seul pion?!
Lui: en gros... oui.
Moi: sors de ma chambre tout de suite! Dépêche toi de sortir!C est bon ils ont réussis la. Je pète un câble. Ils sont serieu?! Est ce qu'ils ont essayer au moins de ce mettre à ma place?!!
J arrive pas a le croire...
C etait donc ca la nouvelle que Loïc devait m'annoncer? Super...Ô et bien... J ai une idée. Qu'ils essaient de m'en empêcher et ils auront des problèmes.
Je vais trouver le créateur. Seuls lui a mon avis pourra annuler la décision du conseil.Je vais sur Internet et commence à faire des recherches.
Alors... amandine ma dit que elle avait participé au jeu il y a 25ans...
Donc ca veut dire que c'était avec le créateur!Alors...
Je vais sur le site des virginity games de cette année puis cherche dans la barre: virginity games 1ere édition.
Ca marche! Je trouve un long document entrecoupé de photo.
Pour les 1ers virginity games, le créateur du jeu avait alors 17ans et faisait lui même partie du jeu en tant que joueurs. Les premieres editions se sont deroule au nors de l'angletterre dans une petite region a cote de bath.Cette année les pions etaient seulement 8 car il n'y avait que 4joueurs alors que maintennat il y en a 5. Ce changement remonte au 15eme édition du jeu. C'est monsieur terfy qui en avait pris la décision.
Voilà la liste des pions et des joueurs:
Joueur:
Aymrick
Ronald
Léopold
Timothy
Pions:
De aymrick: estelle et marion
De Ronald: diana et Justine
De leopold: amandine et audrey
De Timothy: Sarah et emma.Les 4 joueurs étaient une bande d'amis du lycée Hamilton ou il travaillaient. Le plus grand Léopold a arrêter de participer au jeu juste après la fin de la première édition par amour pour une de ses pions.
Sachant qu'à l'époque la règle interdisant l'amour d'un joueur et un pion n'existait pas encore.
Encore aujourd'hui le co-createur de notre jeu est le seul joueur d'origine vivant avec aymrick athyld.
Ronald falep est mort d'un cancer a l'age de 25ans.
Et nous avons perdu toute trace de Timothy grint après sa troisième participation au jeu.Bien que nous disions actuellement le créateur c'est une erreur car il y en a bien 4 enfin plutôt 2.
Mais le grand créateur est quand meme: Léopold qui c'est marié avec son pion amandine et à eu 2enfants dont Loïc actuellement joueurs.
Pour voir un détail des pions allez sur l onglet correspondant pour voir plus de détails sur les 1ers jeux cliquer sur: suivant.Waouh... alors c est lui?!
Tout coordone!!
Amandine ma dis qu'elle avait rencontré Léopold dans les 1ers virginity games et maintenant ils sont marié!! Tout marche!
Même le fait qu'ils ai un fils Loïc!
Alors ca je m'y attendais pas du tout.
Léopold lichvik le père de mon ami Loïc mari de amandine...
Est en faite le co-createur des virginity games...Hey hey hey!
Qui avait deviné?
Et je commence à me poser des questions donc donnée moi vos avis:
A votre avis ca va finir:
Maxhilde (maxence et mathilde)
Willhilde (William et mathilde)
Loilde (Loïc et mathilde)
Lucilde (lucas et mathilde)
Guillilde (Guillaume et mathilde)
Je vous aime!Ps: merci beaucoup à AlixRoussel qui me suis depjis pas mal de temps et qui met toujours de très gentils com qui me donne la force et l envie de continuer et de publier plus souvent! Merci beaucoup!
Et Merci aussi pour les 200 votés qu'on a atteint!
Gros bisous:
Foreversmila
VOUS LISEZ
Love And Blem
Любовные романыLove And Blem c'est l'histoire de Mathilde Anderson une jeune française qui va se retrouver dans le Virginity games. Mais un Virginity games un peu spécial car ce sont les 25ans de la création de ce jeu! Alors entre Loïc William Maxence Guillaume e...