chap 3 les bracelets

369 29 0
                                    

Nous sommes lundi matin.
Je suis encore dans mon lit en essayant de me lever.
Je repense à la journée formidable que j'ai passé hier.
Après avoir discuté du concept des 25emes Virginity games les gas et moi on s'est éclaté en faisant des batailles d'eau ou en nous coulant les uns les autres. Bien sur moi je n'ai coulé personnes mais je me suis bien amusé comme même. Je me suis rapproché un peu de Loïc. Il est sympa.
Bref... je dois me lever. Aujourd'hui c'est la rentrée.
Je vais au lycée avec les gas qui doivent passé me chercher dans... dans 20min merde!! Je cours partout dans la maison:
Salle de bain
Chambre
Salle de bain
Cuisine
Chambre
Entrée
Sonnette.
Ouf... J'ai réussis! J'ai opté pour une jolie robe rose pale au dessus du genou avec une veste en jean toute simple et une paire de converse blanche. Je me maquille légèrement : mascara et crayon.
Je descend et attend dehors que les garçons arrivent.
Quand je les apprecoit enfin au bout de la rue c'est juste parfait!
Dans la voiture il y a maxence qui conduit à côté de lui il y a William et deriere Loïc. Je m'approche et apprend que Guillaume et lucas ont préféré prendre leurs voitures respectives.
Je monte à l'arriere de la magnifique décapotable blanche de maxence.
Il a trois voitutre le gas!
J'apprend que ses parents sont riches et lui achètent tout ce qu'il veut.
On roule ainsi pendant 15min puis on arrive devans le lycee hamilton. C'est une grande bâtisse blanche.
Maxence William et Loïc me dirige vers l'accueil pour que je prenne mon emploi du temps et mes livres . Ils m'attendent dehors et je récupère mon emploi du temps que me tend une jeune femme souriante dans la trentaine.
Je sors et retrouvé les garçons.
Maxence: alors?? Terminal combien??
Moi: terminal 4
William: super! T'es dans ma classe et aussi dans celle de max!
Moi: super! Et toi Loïc tes en combien?
Loic: terminal 3...
Moi: en regardant mon emploi du temps on a pas mal de cours en commun!
Loic: cool!

On décide de se retrouver ce midi devant le self avec les joueurs. En attendant je pars avec William et maxence en cours de math.
Beurk... je déteste cette matière.
Je découvre que William est super fort mais que maxence est aussi pomé que moi et ça me rassure!
Le prof nous regarde souvent avec un regard noir car maxence et William qui sont à ma gauche et ma droite ne font que me piquer mes affaires ou me dessiner sur la main et la trousse.
A la fin du cours ma main est recouverte d'écriture du genre:
"Maxence est le plus beau"
"William est parfait"
On se dirige vers le deuxième cours qui n'ai autre que histoire,ma matière préféré!
Je suis très enthousiaste pour ce cour et remarque que les garcons aussi.
Je vois William et maxence s'eloignaient après m'avoir montrer la salle et je pense qu'ils vont se soulager ou voir les autres gas du jeu.
Je m'installe à la place que les garçons m'on indiqué avant de partir.
Alors que le prof n'est pas encore la c'est le bazar pas possible dans la classe: des avions volent avec des boulettes de papier.
J'ai vraiment l'impression d'être dans une classe de maternelle.
Tout d'un coup toutes les filles poussent un cris.
Je regarde dans la direction qu'elles observent et ce que' je vois me glace le sang...
Sur le tableau noir une phrase.
Une phrase qui veux tout dire:
"Aujourd'hui jour des bracelets attention ca va commencer"
Je comprend immédiatement de quoi cette phrase veux parler:
Les bracelets : les pions: les joueurs: le jeu: le virginity games: les 25emes jeux.
Je cache ma peur et m'assois en regardant les filles.
On peux tout de suite discerner celles qui ont un risque d'être choisis: elles trembles, sont très pâles et s'assoient avant de tomber.
Donc toutes celles la sont vierges...
Je ne peux pas m'empêcher de penser ca alors que en y réfléchissant nous ne sommes visiblement que 7 vierges dans la classe... les autres filles seront sûrement pioché dans d'autres terminal.
J'espère sincèrement ne pas être choisis.

Les garcons reviennent un peu plus tard le regard triomphant on voyant toutes les filles tremblante et mal à l'aise.
Pour leur faire comprendre que je ne suis pas d'accord avec leurs comportement et le mot écris au tableau je décide de les snober pendant tout le cours.
Ma bonne résolution s' avere impossible à respecter:
Ils me pince et me parle pendant tout le cours.
J'essais de me concentrer et d'écouter le prof mais à la fin je n'en peux plus et leurs dis sèchement:
Arrêtez tout de suite.
Je ne serais jamais votre pion et je ne suis pas d'accord avec votre jeu de pervers et d'atarde mental. On dirais que c'est juste parce que vous n'arrivez pas à vous faire des meufs que vous les forcez à coucher et ca me dégoûte.

Alors ca! Ils ne s' y attendez pas! Je lis la surprise dans leurs regards et ils décident ,et c'est la bonne solution, de me laissez tranquille pendant la fin du cours.

Le midi nous nous retrouvons les garçons et moi au réfectoire pour manger ensemble. Ils m'entrainent jusqu'à une grande table de 6 totalement vide que tout les élèves regardent avec envi.
Mais pourquoi?
Je comprend mieu après cette exlication:
Loic: enfin tranquille à notre table!
Notre table? C'est donc ca! Les gas sont comme dans les films américains ou les populaires ont leurs tables que personnes ne peux approcher!
Ça me dégoûte encore plus...
On s' installe:
Je suis à côté de Loïc et maxence.lucas est en face de moi et William et Guillaume sont de chaque côté de lucas.
On commence à manger tranquillement en rigolant puis les 5 garcons se lèvent et regarde l'ensemble des eleves. Tous les élèves les fixent et se taisent immédiatement.
Lucas prend la parole:
Lucas: les amis! Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer le changement de règles du Virginity games en l'honneur des 25emes jeu!!
Guillaume: nous allons donc vous présentez les règles et les bracelets qui seront différents des annees précédentes des maintenant!

Voilà le chap 3! Dans le prochain chapitre : explication des règles et présentation du bracelet et des pions choisis!
J'espère que ca vous plais! Mettez un com et un vote silvousplait!
Gros bisous

Forversmila

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant