chap 24

203 20 2
                                    

Je vais essayer de le refaire même si ca m énerve énormément...

Cela fait deux semaines que Loïc a parler de l'ultimatum a Mathilde. Aujourd'hui c est le grand jour du choix! Nous allons enfin savoir qu'elle est sa décision. Il ne s est pas passé grand chose... elle vit toujours chez Loïc et ce soir c est le bal de l'hiver du lycee.
Et aussi encore un jeu pour le virginity games! Car oui même le directeur est au courant du jeu et l assume totalement en organisant lui même le jeu ou les différents pions et joueurs se battront se soir! Et surtour ce soir est aussi une date importante pour mathilde vous verrez pourquoi dans ce chapitre et aussi le prochain! Bonne lecture!

Pdv Victoria (la soeur de maxence et meilleure amie de Mathilde et pione de William je rapelle!)

C est bon! C est enfin le jour du bal de l hiver! Je suis tellement excité! Ce soir maxence ma confié une mission! Je dois être à la hauteur! Je ris toute seule mon dieu! Il m'a chargé de préparer Mathilde de façon à ce qu'elle soit la plus belle!
Je suis sure que c est à cause du jeu qu'il va y avoir ce soir! A moins que ce soit à cause du rôle de ma meilleure amie dans le jeu! La présidente des pions!
Enfin bref il faut que je me calme.
Aujourd'hui avec tout les pions on a décidé de se réunir chez moi pour nous préparer toutes ensembles.
Et oui en tant que soeur du président des joueurs j ai des avantages!
Enfin bref!
Elles arrivent toutes en groupe sauf mathilde et flora qui doivent arrivé dans 20minutes.
Pile le temps pour nous de tout preparer!
On se fait la bise papote un peu puis on monte tout preparer dans ma chambre.
On installe dans un coin de la salle de bain le maquillage on organise des espèces de cabines avec des grands cartons pour d e changer et on étale sur mon lit sac et bijoux tandis qu' au pied il y a au moins une bonne centaine de paires de chaussures classes étalés tout autour du lit.
Des qu'on a finis Mathilde et flora arrivent dans la chambre.
Timing parfait!
Elles font la bise a tout le monde puis on va toutes se changer en s aidant les unes les autres.
Chacune porte une robe de la couleur de son pion.
Rouge vif
Violet pale
Jaune foncé
Vert pomme
Et bleu clair. Sauf Mathilde.
Mathilde porte une magnifique robe bleu nuit avec un bustier recouvert de strass argenté.
C est la mère de Loïc qui as choisis cette robe. Elle est juste magnfique! Surtout sur elle! Les cheveux roux de ma meilleure amie font un merveilleu contraste avec le bleu sombre de la robe et c est juste magnifique!

 Elle est juste magnfique! Surtout sur elle! Les cheveux roux de ma meilleure amie font un merveilleu contraste avec le bleu sombre de la robe et c est juste magnifique!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voici la robe même si ce n est pas la bonne fille! Et elle a pas de couronne et la robe et plus bouffante genre plus large comme une robe de bal)

Une fois que chacune a finis d admirer les autres et de se faire des compliments ont passé au maquillage. C est un peu dur vu le nombre de miroir a disposition!
Mais bon...
Je décide de maquiller Mathilde et elle accepte puis elle même me maquille ensuite.
Puis nous choisissons nos chaussures sacs et accessoires.
Ma robe violette est désormais assortie avec une paire d escarpins blanche toute douce pas trop trop haute, des boucles d oreilles et une pochette blanche avec une léger touche violette.
Celle de Mathilde est maintenant accompagné d escarpins argentés et d une pochette assortie!
Une fois que tout le monde est prêt nous descendons et prenons nos voitures pour y aller.
Je prend la mienne et conduis Mathild et flora jusqu'au lycée ou se déroule la fête. J ai trop hâte!! Ca va lui faire une super surprise!
Je suis sure quand ce moment elle doit être dégoûté et ce dire que tout le monde a oublier! Qu'es ce qu'elle va être surprise!

On arrive au lycée. Maxence se tient debout sur le perron guettant l arrivé des voitures des différents pions.
Nous sommes les dernières...
Comme prévu!

Pdv maxence:

Je l attend. Cette attente me semble infini et horrible. J ai dis bonjours à tout les pions quand enfin je vois la voiture de ma soeur s arrêter et la vois descendre de la voiture.
Elle est juste... waouh...
Magnifique!
Elle s approche de moi en souriant
Elle: salut maxence!
Moi: bonjours Mathilde! Tu es magnifique!
Elle: (toute rouge) merci! On y va?
Et sur ces mots on rentre dans la piece du gymnase ou se déroule la fête.
Nous parlons un peu de tout et de rien...
Moi: alors comment tu trouve la robe de amandine princesse?
Elle: magnifique! Mais tu te souviens le premier jour de notre rencontre le jour ou je t ai interdit de m apeller poupée princesse ou autre?
Moi: oui pourquoi?
Elle: et bien ca marche toujours aujourd'hui!
Pam!
On dirais un peu une claque. Mais une claque qui ne frappe que la fierté donc ca va. William qui c etait approche de nous est mort de rire!
C est qu'elle a du répondant ma petite Mathilde!
Enfin bref! Je regarde l heure rapidement sur ma montre.
Mince! Je suis déjà en retard!
Je prend Mathilde par la main et la conduis jusqu'à l estrade installee dans un coin de la salle.
Elle ne réagis pas j en conclu qu'elle n'a pas compris ou nous allions.
Enfin elle capte ou nous sommes quand nous sommes déjà sur l estrade et que je lui tend un micro qu'elle prend hésitante.
Elle stresse.
Je prend la parole.

Mesdames et messieurs! En tant que président des joueurs... J ai l honneur ce soir en plus de présenter la suite des virginity games et le bal de l'hiver du lycée...
L anniversaire de notre présidente des pions Mathilde Anderson!

~~~~~~~~~

Voilà! Chap réécris en entier a cause du beug de wattpad donc désolé du retard et désolé aussi car il est moins bien que l original... enfin bref ca me manqué de publier cette histoire alors voilà!
Un gros bisous à mes lecteurs!
Foreversmila

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant