Nous sommes 12jours après l'accident officiel avec Guillaume.
Aujourd'hui je sors de l'hôpital.
Finalement je m'en suis bien sortie. Le seul léger problème est que j'ai eu une perte de mémoire partielle.
J'ai juste oublier comment c'est produit l'accident et qui la fait.
Je ne sais que ce que les autres ont bien voulu me dire: donc: c'est lucas qui est entrer dans la pièce et ma sauver et Guillaume ma attaqué en disant que j'avais tué quelqu'un et il m'a briser 6cotes qui maintennat se sont bien remis.
Le problème c'est que hier ma mere as du partir en France pour l'enterrement de tante emilie.
Elle a beauciup hésité mais à finalement choisis d'y aller en me confiant aux parents de Loïc chez qui je vais aller habiter durant 2semaines.
Pour ma sortie de l'hôpital j'ai eu la surprise que maxence soit venue m'aider à m'installer et prendre de mes nouvelles.
J'ai vraiment de la chance d'avoir maxence Loïc et William. Ces trois la sont vraiment des perles.
Maxence et Loïc sont dans ma chambre et on attend juste les parents de Loïc pour partir. Ils sont entrain de signer les papiers.
Ils entrent enfin dans la chambre.
Le pere: bonjours Mathilde. Je suis Léopold le père de Loïc. Et voici ma femme amandine.
Moi: enchantée!
Amandine: comment va tu aujourd'hui Mathilde? Prête pour sortir?
Moi: je vais parfaitement bien merci! Et oui j'ai vraiment hâte de sortir d'ici!
Loïc: on va pas la faire attendre plus longtemps ! Allez on y va!Pendant que amandine et Léopold disent bonjours à maxence , Loïc rrassemble mes quelques affaires: mon sac mon portable quelques livres et habits.
Je me lève doucement et je vais prendre mon sac tandis que maxence prend ma valise avec mes habits pour chez Loïc que ma mere ma déposé avant de partir.
Une fois que toutes mes affaires sont prises nous descendons et entrons tous dans la Volvo argent du père de Loïc sauf maxence qui prend sa propre voiture.
Nous roulons durant environ 20minutes puis nous nous arrêtons devant une grande belle bâtisse blanche qui ressemble un peu à ma maison en plus grand!
Je descend de la voiture et suis Loïc et maxence a l'intérieur.
Ils me font visiter la mission sous mon regard ebahit.
Ensuite nous redescendons a la voiture prendre mes affaires et Loïc me montre ma chambre.
Une magnifique et grande chambre blanche avec une grande baie vitrée et un petit balcon. Il y a aussi un grand lit simple avec un couvre lit bleu pâle magnifique. Dans un angle se trouve un bureau a côté d'une grande bibliothèque et de l'autre côté un dressing.
C'est juste parfait!
Je m'ecroule sur le lit sous les rires des deux garçons rester dans l'encadrement de la porte.Loïc : bienvenue dans ton palai princesse
Moi: merci votre altesse c'est un honneur.
Puis nous rions tout les trois.Au bout d'une heure maxence regarda sa montre:
Maxence: Loïc il est l'heure de se préparer.
Moi: de se préparer pourquoi?!
Loic: ce soir on a une réunion des joueurs avec le créateur pour la suite et voir comment avance le jeu.
Moi: à... toujours ces jeux pourries.
Maxence: désolé Mathilde mais on va devoir y aller.
Moi: c'est pas grave les gars merci encore pour cette aprèm c'était vraiment super et merci maxence d'être venue!Les gars étaient maintenant juste devant la porte. On se fient la bise puis ils partirent avec une pointe de regret dans les yeux.
Je décide de profiter de ce temps pour installer un peu ma chambre.
Je range rapidement mes habits mes livres ect.
Ensuite je regarde un peu les réseaux sociaux.
Je vais sur insta regarder les comptes de mes amies.
Sur le compte de beren je trouve des tas de photos de claire mimi et elle et une photo qui attire en particulier mon regard.
Une photo de berengere et Arnaud.
Mais pas n'importe quelle photo.
Une photo qui annonce qu'ils sont en couple. Sur la photo ils s' embrassent amoureusement.
Je ressens un énorme coup dans le coeur.
Visiblement Bérengère se passe très très bien de moi et Arnaud aussi.
Ça fais environ 1moi que je suis partie et qu'on a casser et il sort avec ma meilleure amie.Ma meilleure amie...
Les larmes me brouillent doucement le regard et je ferme l'ordinareur d'un cou vif pour éviter de voir plus longtemps ca.Avec Bérengère on ne sait presque plus reparler depuis que je suis partie. Notre promesse de tous nous dire à été visiblement inutile.
Il est vrai que moi aussi je lui ai caché des choses. Ou plutôt he lui ai juste pas dis parce qu'on a pas reparler.
Bref je veux éviter de penser à ca.
Je me change et met un léger short et un de mes tee shirt préféré et je descend voir amandine.
Elle est entrain de prépare le repas. Je m'approche et lui propose mon aide.
Elle me charge avec joie d'une part de la recette et je commence ma tache sans discuter.
Voyant mon air soucieu amandine commence à me questionner:
Amandine: qu'es ce qu'il t' arrive Mathilde? Tu es soucieuse et tu n'a même pas remarqué que tu épluche cette pomme de terre pour la 7eme fois.
Moi: lâchant la pomme de terre pour en prendre une autre désolé madame... disons que j'ai beaucoup trop de questions dans la tête sur des sujets très différents.
Amandine: appelle moi amandine sinon ca me vieillit trop! Et tu sais tu peux tout me dire je ne te jugerait pas et ca pourrais peu etre t'aider!
D'un seul coup une pensée m'envahit la boite crânienne:
Est ce que les parents des joueurs sont au courant du jeu de leurs enfants?!Voilà le chap 20 avec en prime une Bonne réflexion!
A votre avis les parents sont au courant?!
Et que pensez vous des parents de Loïc?
En tout cas merci beaucoup de lire mon histoire!Foreversmila
En photo: amandine
VOUS LISEZ
Love And Blem
RomanceLove And Blem c'est l'histoire de Mathilde Anderson une jeune française qui va se retrouver dans le Virginity games. Mais un Virginity games un peu spécial car ce sont les 25ans de la création de ce jeu! Alors entre Loïc William Maxence Guillaume e...