Nda dédié à ma meilleure amie qui se reconnaîtra!
Je le voyais. Il me regardais. Avec ses yeux de prédateurs et ses mains sur le mur juste a côté de moi. Il puait l'alcool a plein nez... pourtant il me semble qu'il n'ai pas majeur... mais bon je m'écarte la... je regarde se regard plein de haine et légèrement vitreu.
Il commence a caresser mes cuisses...
Euh... c'est pas censé être les pions qui draguent les joueurs et non l'inverse dans cette maudite 25 ème édition?
Bref... je sens son souffle puant la vodka et le whisky dans mon cou pendant qu'il continu a caresser mes cuisses. Sans gêne le gars!
je tremble... je sens que mes jambes vont bientôt lachez. J'ai peur de lui.peur de son regard de fauve affamé comme si il allait me manger tout crus.
Il me prend soudainement les jambes et me forcent a les enroulés autour de son bassin poilu sous le tee shirt.
C'est a ce moment la. Ce court moment ou mon cerveau marcha a fond et me fis comprendre ses intentions d'alcoolique.
Il voulait me violer...Mes jambes tremblaient tellement que j'avais l'impression d'avoir a la place de marteau-piqueur en pleine action.
Il avançait lentement ses lèvres gerces et hideuse vers les miennes. J'avais vraiment peur.
Je le regardais et ne fus pas surprise quand je remarquât que son regard et ses yeux bruns étaient inexorablement fixé sur mon débardeur maintenant déchiré depuis qu'il m'avais violemment attrapé et colle au mur.
D'un coup il pris la parole. Sa voix était roque et insensible. La seul emotion que l'on pouvez discerner était la haine toujours la haine.
Lui: viens tout de suite. J'ai envie de toi pour me vider.
Moi: ja...jamais.Ma voix tremblait en disant cela même si j'étais déterminé a ne pas me laisser faire par ce gars.
En entendant ma réponse il partit dans une colère noir. Encore plus qu'avant. La haine qu'il avais contre moi avait double voir tripler.
Il m'attrapa violemment par les épaules et me jetta par terre sur le sol froid et dur de la salle de classe.
Je me recroqueviller sur moi même espérant qu'il s'en aille. Malheureusement non. Il s'approcha et l'envoya un fort coup de pieds dans les côtés. Je retint au dernier moment un cris de peur et de douleur. Ma cote me lançait et il n'en avais visiblement pas encore finis avec moi.
Il sauta sur mon dos en m'ecrabouillant. Puis il arracha mon tee-shirt et commença a caresser mon dos douloureux.
Je restait dans la même position en tremblant espérant que quelqu'un me vienne en aide.Il se releva et j'espérais encore une fois qu'il allait me laisser partir. Mais non. Il recula un peu et cria d'une voix remplis d'alcool de haine et de dégoût:
Alors c'est toi?! Toi la sale pute qui la tué ?! Je la vengerais!Puis il ressota sur moi très fort a cause de l'élan qu'il avait pris en courant. Cela explusa le peu d'air qui me restait dans les poumons et ma tête ce mis a tourner.
A ce moment la une faible lueur de lumière du jour éclaira la salle de classe sombre. On venait d'ouvrir la porte ou plutôt de l' enfoncer.
je voulu voir qui m'avait sauver en ouvrant la porte ce qui avais déconcentrer guillaume mais je ne pu pas. Ma tête tourner affreusement et d'un coup sec et violent je reçu une claque vertigineuse qui stoppa ma respiration et le simple et fragile fil qui me retenais encore a la vie.
Le noir remplaça la vue de la clarté du jour et des silhouettes qui faisait maintenant masses dans la salle et jr m'evanouie. Inconsciente.
Je ne sentait plus mon coeur...C'est la fin... la fin de ma courte vie...
Et voilà le chapitre 18! Comme prévu les chaps seront un peu moins long mais ça me permettra de pouvoir en publier plus.
Dites moi vos avis sur ce chap assez fort en émotion je pense.Pour ma meilleure amie: ce n'est pas ce que tu as fais qui m'énerve mais les conséquences.
Je ne m'étais jamais imaginé fêter ca sans toi pour moi c'est juste impossible.
Tu es ma best malgré les problèmes et tout le reste depuis longtemps et ce n'est pas ça qui changera les choses.
Je publie ce chap en avance pour toi pour que on soit quand même un peu ensemble malgré la distance.
Je t'aime (le prend pas en pervers)
aveyronaise
VOUS LISEZ
Love And Blem
RomanceLove And Blem c'est l'histoire de Mathilde Anderson une jeune française qui va se retrouver dans le Virginity games. Mais un Virginity games un peu spécial car ce sont les 25ans de la création de ce jeu! Alors entre Loïc William Maxence Guillaume e...