chap 9: une robe: parfaite ou non.

325 28 9
                                    

Apres avoir lu longuement le carton d'invitation à la fête je décidais d'y aller.
J'appellais maxence qui était déjà partit et lui dis que j'irais à la fête avec lui.
Je l'entendait crier de joie!
Je rigole et lui aussi.
Lui: tu as une tenue pour la fête?
Moi: non je t'avoue que je ne suis jamais allé à une fête...
Lui: serieu?! Mon dieu mathi! Les fêtes c'est la vie!
Moi: si tu le dis je te crois!
Lui: je passe te chercher dans une demi-heure sois prête!
Moi: pourquoi?
Lui: tu va voir princesse!
Moi: ne m'appelle pas comme ca max!
Lui: ok princesse!

Je soupir on ris tout les deux puis on raccroche.
Je ne sais pas pourquoi il va venir me chercher mais j'ai hâte! Malgré ce qu'il m'a fais j'adore passer du temps avec max. Je le considère comme mon meilleur ami comme Loïc et William.
Par contre Guillaume et lucas sont vraiment pas sympa. Ils se la pètent et me snob toujours. Mais bref je m'en fou.

Je cours dans la salle de bain Mr préparer.
Je met une jupe patineuse bleu marine et une chemise blanche et enfin une veste assez cool pour casser le côté trop stricte.

Je me maquille comme d'habitude;
Mascara
Crayon

Puis j'attache mes longs cheveux blond/roux en un chignon coiffe/décoiffe sur le haut de ma tête.
Je prend un sac rose pale et mon porte monnaie. Mes chaussures préféré : converse blanche et je sors attendre max devant la porte qui arrive 10 min plus tard.
On se dis bonjours et on se fais la bise il me complimente sur ma tenue et nous montons en voiture.
Il roule tranquillement mais à un moment il s' arrête sur le parking ouvre la portière et viens vers moi. Il me fais un petit baiser sur la joue et me bande les yeux en disant: ne t'inquiète pas je te réserve une petite surprise.
Je me laisse faire et nous recommencons a rouler.
J'essais de deviner le trajet en sentant les virages mais je suis tres vite perdu et j'abandonne.
Pour passer le temps je fredonne la musique qui passe à la radio et entrent maxence se moqué de moi.
La gentille absolue ce gas!

Environ 15min plus tard je pense je sens la voiture freiner et s' arrêter.
Maxence ouvre la portière de mon côté détaché ma ceinture et me prend dans ses bras en mode princesse.
Moi: tu sais que je peux marcher comme même?
Lui: oui mais j'aime bien te prendre dans mes bras sans que tu me repousse et je ne veux pas t'enlever ton bandeau on est pas encore arriver.
Moi: ok...

Je sens qu'on monte des escaliers. Il ouvre une porte.

Point de vue de maxence:

J'ouvre la porte de la salle que j'ai réservé.
J'avoue que je suis extrêmement stressé à l'idée de connaître enfin sa réaction.
Je ne connais pas grand chose sur elle donc j'ai vraiment peut...
Et si elle n'aimait vraiment pas mon idée?
Et si elle se braquait?

Bref ce n'est plus l'heure de douter.

Je la lâche et l'aide à se mettre debout.
Je prend sa main et détaché son bandeau.

Elle ouvre les yeux et regarde la grande salle avec éblouissement.
Ses yeux s' attardent sur les portes manteaux remplis de robe de soirées de tout les styles.

Des étoiles brillent dans ses yeux bleu et elle s' approche lentement des robes touchant legerment le tissus et observant les robes rangé en fonction des couleurs.
Mais aussi les sacs à main et pochettes et les chaussures de toutes les sortes.

Puis elle se dirige vers moi un enorme sourire aux lèvres et saute dans mes bras.
Je la rattrape et la sert contre moi.
Elle: merci merci merci... si tu savais depuis combien de temps je reve se faire du shopping...
Je ne m'attendais pas à ça mais ca me fais plaisir
Moi: derien mathi! Je suis heureux que ca te plaise.

Je pensais qu'elle serais étonné par la pièce gigantesque rempli d'habits mais sans aucune présence humaine.
Mais j'avais oublié :
Mathilde est une de ces filles simples qui se contentent de ce qu'elles ont et qui ne cherche pas le luxe.

Je suis super heureu de la voir comme ca.

Moi: tu sais ce qu'on est venu faire ici au moins?
Elle: même pas! Elle ris: mon dieu son rire!
Moi: on va te trouver la plus belle robe qui sois pour la fête de samedi!
Elle: elle souris et me regarde à une condition!
Moi: laquelle?
Elle: qu'on sois d'accord tout les deux sur la robe!
Moi: pas de problème mathi!

On commence à chercher chaqun de notre côté une robe qui nous plais.
Quand Mathilde se dirige vers le paravent pour se changer j'au environ 10robes et elle 15.
Je sens que ca va être long!
Pendant qu'elle se change je cherche des chaussures et sacs assortit.
Car oui mesdames et monsieur j'ai des très bon goût pour les habits feminain!!
C'est très bizar mais c'est comme ca!

Elle essaye la première robe et je lui fais passé des chaussures.
Elle ressort avec une robe bustier noir des petits strass sur la poitrine. La robe arrive à peine au dessus du genoux mais je la trouve déjà tellement sexy!
C'est de la folie! Elle a des jambes de fou!
Mon dieu je délire la!
Elle est magnifique mais je suis sur qu'une autre robe la mettrait plus en valeur.
On se met d'accord et on passe à la prochaine.
La deuxième robe est blanche serré en haut et evase vers le bas. Elle est ultra courte alors je dis tout de suite non...
Je ne veux pas que tout les gas présent à la fête la regarde.
Elle souris quand je lui explique mon choix et retourne essayer la troisième.
Les esseyages durent depuis 1heure et nous ne sommes toujours pas d'accord.

Enfin elle sors avec une robe blanche bustier cintré par une ceinture rouge et evasé vers le bas.
La robe va jusqu'à ses chevilles se qui laisse comme même voir des jolies talons rouges assortit à la ceinture et ....
Ô mon dieu....


Chap 9!! Dites moi vos avis!
Je vous préviens juste que j'aimerais avoir un peu plus de vue et de votes... si ca continu je pense arrêter l'histoire car je tient vraiment à avoir une histoire qui marche vraiment.

Gros bisous

Forversmila
Ps: faite de la pub a cette histoire svp!

En image: la robe

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant