chap 26; bagarre pour un baiser

211 19 11
                                    

Chapitre precedent:
D un seul cou j entend un petit déclic.
Je suis en train d embrasser maxence!
Et j adore ca...

~~~

Nos bouches restent collé très longtemps...
Maintenant c est sur... il a réussis...
Je suis amoureuse de lui...
Mais c étais l inverse qu'il fallait pour les virginity games 25eme édition! Et en plus qu'es ce que je fais de mes sentiments piur Loïc?! Car ca me fais réalisé que lui aussi je l aime!
Amoureuse de deux garçons en même temps... il faut le faire quand même!
Comment je vais faire...
Je pense que maxence a perçu mon trouble. Il s ecarte légèrement de moi...
Lui: Je... je suis désolé j aurais pas du faire ca...
Moi: mais non t inquiete c est pas grave... j ai adoré ca... mais... je... j ai besoin d un petit moment.

Et je pars en courant sous le regard déçu de maxence.

Pdv Loïc:

Je la vois partir en courant vers la sortie. Si maxence a osé la toucher sans qu'elle le veuille ou qu'il lui a fais mal je la vangerais. Même si c est mon meilleur pote.
Personne n'a le droit de lui faire du mal.
Je tien à elle. Je ne sais pas à quel point mais je suis sur que je tien a elle.
Je cours jusqu'à la sortie aussi.
Je la cherche du regard et je la repère enfin... assise sur le banc devant le lycée. Je m approche d elle. Elle a le regard vide. Elle fixe sans vraiment le voir à mon avis le grand arbre au fond de la cour tellement agréable l été.
Je m assoie a côté d elle et me penche vers elle.
Moi: qu'es ce qui t arrive mathi?
Elle: ri... rien...
Moi: maxence ta fais du mal?
Elle: non justement c est l inverse
Moi: ne me dis pas qu'il ta...
Elle: non! Bien sur que non!
Moi: alors explique moi Mathilde. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi.
Elle: tu rigole ou quoi?! T'es le fils du créateur! Et tu me la caché!
Moi: je suis désolé Mathilde... j avais pas le droit de le dire.
Elle: mouais...

Et la il y a au moins 20minutes de Blanc. Un grand silence. Pas forcément désagréable mais pas non plus agréable.
Finalement après ce très très long silence elle pris la parole d une voix brisé.
Elle: je suis amoureuse...
Moi: super! Qui est l heureu élu?
Elle: tu devrait plutôt dire qui sont les élus. Ils sont deux.
Moi: vraiment?! Tu aime deux mecs en même temps?!
Elle: oui...
Moi: c est qui?
Elle: j ai pas envi d en parler Loïc moi: ok...

Après une demi heure supplémentaire de silence je l invite à mon tour a danser.
Elle accepte en souriant enfin et nous rentrons dans le gymnase.
Elle est tellement belle quand elle sourit!
Je sais que maxence la déjà invité à un slow mais comme moi aussi j ai planifier ca avec Guillaume je fais un discret signe à ce dernier qui fais commencer un slow.
Elle me regarde en souriant en entendant la chanson.
Elle: vous vous êtes passé le mot tous pour me faire danser un slow ou quoi?
Je souris avant de lui répondre
Moi: peu etre bien mademoiselle l élue!
Elle: pff!
Elle ris de son magnifique rire cristallin. C est tellement agréable!
Nous commençons à danser.
Je met mes mains sur sa taille fine et elle glisse doucement ses mains sur mon cou. Je sais que c est la position que maxence et elle avaient il y a même pas 1h mais ca ne me dérange pas.
Elle danse avec moi au rythme de la musique la tête baissé. Je caresse ses cheveux et elle réagis en me regardant dans les yeux.
C est pile le moment que j attendais!
Je sais qu'elle est amoureuse et a mon avis pas de moi mais je voulais profiter de cette occasion en or. Quite a ce qu'elle me déteste après.
Je souris à a pleine bouche quand j'approchais mes lèvres des siennes. Elle répondit 5secondes plus tard. Ce baissé était magique. Et pourtant tout le monde sait que j en ai embrasser beaucoup des filles! Mais elle... elle avait ce petit truc en plus qui rende un amour inoubliable.
Notre baiser se prolongea.
Peu à peu je vis un groupe se formé autour de moi.
Mais rien ne comptait. Seulement elle. Seulement nous.
Tout à cou on me tira fortement en arrière.
C était maxence aussitôt je redescendis sur terre.
Il était furieu. Mais à un point! Je l avais jamais vu comme ca en 15ans m amitié! Il avait la rage. Contre moi.
Il me poussa brutalement contre un mur. Je ne resistais pas trop sonné par notre baiser et surpris par la réaction de maxence.
D un cou je senti une main s abattre sur mon cou et commençait à serrer. En même temps je sentis un gros cou de pied dans le ventre.
Je ne ressentais rien. Ou en tout cas aucune douleur.
Je regardais Mathilde. Guillaume et lucas la retenait tandis que maxence continuait à essayer de me faire souffrir et que William essayait lui de le retenir.
Mathilde se débattait comme une folle. J entendais a peine dans le bruit de la foule ses cris apeurés en voyant ce que je subissait.
Au bout d environ 30minues de torture maxence me lacha enfin. Je recommencais a respirer normalement. Dans ma tête c etait la pagaille avais je rêvé ce baiser?
Avais je rêvais la révélation de Mathilde?!
Je ne sais pas...

Hey! Chap 26! J espere qu'il vous plait moi je le trouve pas trop mal! Donnez moi vos avis! Et merci de me tapellez en com si vous êtes team Loïc ou team maxence. Pour l instant les deux teams devraient être contente! Dites moi si j ai raison!
Foreversmila

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant