Lui: tu sais... je suis au courant que tu aime Loïc et maxence...
Moi: je... non! Ce n est pas vrai!
Lui: math ca sert a rien malgré qu'on ne se connaisse pas beaucoup je le sais. Tu as le regard qui pétille quand tu les vois tu es plus heureuse quand ils sont la. Comme si tu renaissait.
Moi: je... comment sais tu tous ca?
Lui: pour la simple et bonne raison que je vis la même chose.
Moi: c est a dire?
Lui: moi aussi j ai le regard qui pétille quand je vois une personne precise. Moi aussi je suis heureux quand elle est la moi aussi je renais.Il est amoureu?! Guillaume est amoureu?! Je sais pas pourquoi ca me paraît... impossible. Pour moi Guillaume a toujours été il faut l avouer la grosse brute sans coeur qui ne m'a jamais calculer ou adresser la parole agréablement. Et voila que ce soir il se confit a moi. Il m avoue des choses dont je n ai pas pu annoncer a mes meilleures amies l équivalent. Personne n est au courant de mon amour pour maxence et Loïc je n en suis même pas sur. Alors savoir que Guillaume est au courant et qu'il ressent la même chose que moi c est juste... waouh.
Moi: et... C est qui si c est pas trop indiscret?
Lui: une personne que je n ai pas le droit d aimer. A causé de ce maudit jeu. Cette putain de règle qui m interdit d avoir des sentiments pour un pion.
Moi: c est donc... est ce que c est une de mes amies?
Lii: c est plus qu'une de tes amies.
Moi: ce n est quand même pas... AAH... J ai compris (je souris en y pensant) c est Victoria. Et c est pour ca que tu n arrive pas a dormir. Parce que tu as peur quelle tombe dans les bras de Loïc et moi c est l inverse j ai peur qu'il tombe dans ses bras.
Lui: tu vois pourquoi je me suis confié a toi? Parce que je sais que tu ressens la même chose que moi et que toi non plus tu ne peux pas en parler. Je suis dingue de Victoria.
Moi: je suis désolé Guillaume... J aimerais te dire que je comprend et je te comprend un peu mais je préfère pas le hasarder a le dire. Mais en tout cas je compatis. Je sais a quel point cette foutu règle est insupportable. Mais moi elle m aide. Parce que au moins je n ai pas a choisir entre maxence et Loïc. Alors que toi elle t empêche de tout. Alors je suis vraiment désolé...
Je le prend dans mes bras et on se sert longuement sans plus rien dire. Des fois le silence est plus bénéfique que les paroles. On se réconforte tout deux l un l autre. Deux personnes victimes d un même mal.
Au bout d un moment je reprend la parole.
Moi: mais ne t inquiète pas. L année est presque finis. Bientôt les jeux seront terminé et tu pourra l aimer au grand jour sans problème!
Lui: si c était si simple. Ca fais 4ans que je suis amoureu d elle. Sauf que chaque année je sui joueur et que même si elle n est pas pion je n ai mas le droit d avoir de sentiment. Et l année prochaine ca sera la même chose.
Moi: a... Je suis désolé... tu ne peux pas arrêter le jeu?
Lui: je ne choisis pas. Il n y a que le créateur qui puisse me sortir du jeu.
Moi: pourquoi tu ne lui en parle pas? c est le pere de Loïc et c est Ton ami non?
Lui: oui et non... tu veux savoir la deuxième raison Dr la quelle je n arrive pas a dormir?
Je comprend qu'il est envi de changer de sujet et accepté donc sa proposition.
Lui: ca fait presque 6mois que j ai du mal a dormir. Tu te souviens de ce jour où je t ai... attaquer au lycée?
Moi: je vaus avoir du mal a oublier...
Lui: et bien tu sais que je t ai crier dessus en disant que tu l avais tuer?
Moi: aussi... Et j ai jamais compris a quoi tu faisait allusion.
Lui: je parlais de ma meilleure amie. Elle s appellait holly.
Moi: je suis désolé... (dis je en comprennent sa mort)
Lui: holly et moi etions très proche depuis la maternelle. On était inséparable et tout. Et puis un jour on s est disputé. On avait 15ans. Ce jour la a été notre lys grosse dispute et on ne s est pas reparlé pendant 2 semaines.
A la fin j avais peur et elle me manquait trop allrs je suis allé chez elle. Sa mère m'a ouvert et des qu'elle m'a vu a refermé a clé et ma crier de partir. Je suis donc allé voir sa meilleure amie pour qurlle m explique. Elle m'a dit que holly avait été retrouvé morte quelques jours après notre dispute. Et quand je suis venu chez toi avec les gars j ai remarqué sur ton bureau un cahier. Ou plutôt un carnet. Ce carnet je ne l oublierais jamais. C était exactement le carnet que j avais offert a holly pour ses 15ans. Et c est la que j ai pété un cable et que j ai commençais a réfléchir a un plan pour te tuer comme tu avais tuer holly a mon avis.
J écoutais son histoire sans vraiment savoir quoi dire. Son histoire était tellement belle et trsite. Et je voyais sa douleur dans ses pupilles. Je le pris encore une fois dans mes bras en caressant ses cheveux piur le calmer.
Moi: je suis désolé Guillaume... Je te jure que je ne l ai jamais vu... tu veux récupérer le carnet? Viens dans ma chambre je vais te le rendre. Il t appartient et te reviens...
Lui: merci beaucoup math... Après t avoir agresser je m en suis extrêmement voulu je ne savais pas comment tu avait eu ce carnet mais j ai tilter que mon raisonnement le marchait pas. Tu n etais pas ici quand elle est morte...
Il parle a voie basse tandis que nous montons dans ma chambre au troisième étage. Mais alors que nous atteignons le deuxième étage des bruits étranges noys interpellé et nous avancons sans bruit vers la chambre d amis qu'occupe Victoria et Loïc.
Nous retenons tout les deux notre souffle en espérant nous trompé. Nos yeux se brouillent de larmes en même temps quand noys reconnaissons les bruits.
Nos craintes concernant Victoria et Loïc été fondé. Et voila que nous venons d entendre les gémissements de cette dernière tandis que Loïc et elle font ce que nous rédoutions.
Tout deux nous formons a rester calme espérant rever espérant nous tromper. On reste la pendant 10minutes puis après un regard qui nous suffit a nous comprendre nous reprenons notre marché jusqu'à ma chambre.
Mes pensées m assaillent tandis que je prend le temps de réfléchir a ce que je vient d entendre.
Loïc et Victoria ont gagné un point chacun. Ils l ont fait. Victoria n est plus vierge.
Je me sens trahis. Un énorme trou noir me perce le coeur tandis que les larmes ruissellenr le long des mes joues.
Ils m ont trahis.Chapitre fort en émotion je pense! Qu'es ce que vous en dites? Les teamloic je veux absolument vos réactions! Vous vous y attendiez pas hein?
Gros bisous mes tagadas! (Noms pour les lecteurs de cette chronique)
Foreversmila
VOUS LISEZ
Love And Blem
RomanceLove And Blem c'est l'histoire de Mathilde Anderson une jeune française qui va se retrouver dans le Virginity games. Mais un Virginity games un peu spécial car ce sont les 25ans de la création de ce jeu! Alors entre Loïc William Maxence Guillaume e...