chap 21:révélations sur les joueurs (et sur amandine)

211 22 13
                                    

Nda importante merci de lire jusqu'au bout!!!

J'avais encore cette interrogation dans la tête...
Est ce que les parents sont au courant du jeu auxquels jouent leurs fils?
Est ce que amandine et Léopold savent que Loïc veut prendre ma virginité et celle de 9 autres filles?!
J essayais de me concentrer sur mes patates...
Mais impossible!! J avais vraiment trop besoin de réponse.
Des que j eu finis (non sans mal) d éplucher la dernière pomme de terre je courais dans ma chambre sans rien dire à amandine qui pensais sûrement que je ne voulais pas lui en parler.
Je pris vite mon téléphone et appelle Loïc.
Il ne répond pas.
J'appelle maxence.
Il ne répond pas.
J'appelle William.
Il ne répond pas lui non plus.
Alors je tente ma dernière chance.
J'appelle lucas.
J ai tellement besoin de savoir!
Premiere sonnerie...
Deuxieme sonnerie...
Troisieme sonnerie
Qu'es ce que le temps est long dans ses moments la!
Quatrieme sonnerie
Cinquième sonnerie.
Et enfin il répond!!!!

Conversation telephonique
Lucas: allô?
Moi: salut c'est Mathilde.
Lucas: salut qu'es ce qui t arrive? Dépêche toi j'ai 5min pas plus.
Moi: maxence Loïc et William ne répondent pas et j ai une question super importante.
Lucas: vas y dis moi.
Moi: est ce que les parents des joueurs sont au courant des virginity games?
Voix de maxence en fond: lucas grouille! On a pas le temps!
Lucas: désolé j'ai pas le temps peu etre une prochaine fois je répondrai à ta question.

Et il raccroche...
Sérieusement
Sérieusement!!!??
J ai appeller William Loïc maxence sans qu'ils répondent et pour une fois y en a un qui répond pour me raccrocher au nez?!
Si ils croient que ca va se passer comme ca!

Une deuxième vengeance s'impose...

10 minutes plus tard je redescend et dis à amandine:
Moi: je suis désolé amandine je me suis rapelle d'une urgence féminine a faire...
Elle: en souriant je te comprend Mathilde aucun problème!
Moi: enfaite tout à l heure quand tu m avais demander ce qui m'arivais enfaite...
Déjà je me sens trahis.
Je comprend rien à ce qui ce passe dans ma vie.
Je ne sais pas quoi faire de ma vie.
Mon frère me manque.
Mes amies me manque.
Et je peux continuer encore la liste qui est très longue...
Elle: je te comprend Mathilde. Je sais à quel point c est dur de changer de ville. Et même de pays.
Moi: tu as déjà changée de pays?
Elle: oui... soupir quand j ai rencontrer Léopold...

Point de vue de amandine:

Je voyais bien que Mathilde me cacher quelques choses mais je préfère ne rien dire.
Cette enfant n'a pas de chance et je sais exactement ce qu'on ressent à sa place...
Je sais très bien qu'elle est dans les virginity games.
Et puis... moi aussi j'ai été pion à l'époque de mes 17ans.

Moi: tu sais mathilde. J'ai rencontré leopold dans un lycée anglais. C'était dans une ville reculée et il y avait a l'époque un jeu horrible pour les gens de 17ans.

Je la vois se contracter. Je pense qu'elle a compris de quoi il s'agit.
Je décide de continuer.

Moi: c est un horrible jeu ou 12 filles vierges sont choisis par 6 garçons. Deux filles par garçons. Le but de leurs jeu et de prendre la virginité des filles appeler pions. Et tu sais quoi?! Cette année c est même les 25emes virginity games!

Je la vois faiblir. Elle s assoit sur la chaise et à les jambes flageolante.
Soudain elle prend la parole.

Elle: amandine... je... je fais partie de ces jeux...
Moi: je sais mathilde... je sais que tu es le pion de maxence et que Loïc est un joueur.

Point de vue de Mathilde

Quoi?! Elle savait?! Et elle disais rien?! Elle accepte comme ca que son fils prenne la virginité de 2filles chaque année?!

J arrive pas à le croire...

Moi: tu... tu sais vraiment que ton fils est un joueur?!
Elle: bien sur!
Moi: et tu accepte!?
Elle: tu sais mathilde. Les joueurs sont force de participer si ils sont choisis. Comme les pions. Regardé William il déteste ce jeu et pourtant il y participe. Je n ai pas mon mot a dire dans cette histoire.
Moi: serieu?! Les parents ne peuvent même pas empêcher leurs fils de participer?!
Elle: ta mère ne peux rien faire pour toi et moi je ne peux rien faire pour lui. Même si j aimerais vraiment l empêcher de participer à ca...
Moi: ok... et comment sont choisis les joueurs? Par qui? Pour combien de temps?!
Elle: les joueurs sont choisis sous différents critères mais les principals sont la beauté et la popularité. Il faut qu'ils soit beau et populaire pour empêcher toutes rébellion au lycée ou parmi les pions. Que personne ne puisse contester à la suite du jeu. Ensuite ils sont choisis par le créateur en lui même. Ils a maintenant 40ans. Et la durée varie selon la possibilité de prendre un nouveau joueur plus efficace et l efficacité en elle même de chaque joueur vis à vis de leurs missions.
Moi: c esr horrible...
Elle: Loïc est depuis 4ans dans les jeux. Alors que c est la première année de william et il y a peu de chance qu'il reste un an de plus. Pour lucas et Guillaume c est une deuxième nature. Et maxence supporte ca depuis 2ans mais il n aime pas énormément non plus.
Moi: d accord...
Elle: tu sais il y a aussi du positif dans les jeux...

Du positif dans les jeux?! Alors la... moi je n'en vois pas!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chap 21!!!
Déjà j aimerais vous dire un énorme merci car on a atteint les 1000 vues!🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
J ai commencer cette histoire il y a 2mois environ et j annonce que nous en sommes à 1000vues 114 coms et 172 votés!

Ca me fais super plaisir!!Pour vous remerciez proposez moi vos histoires je les lirais et leurs feraient de la pub! Bien sur c est si vous voulez ce n est pas une obligation!!Ou alors si vous voulez quelques choses d autres en cadeaux dites moi da...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ca me fais super plaisir!!
Pour vous remerciez proposez moi vos histoires je les lirais et leurs feraient de la pub! Bien sur c est si vous voulez ce n est pas une obligation!!
Ou alors si vous voulez quelques choses d autres en cadeaux dites moi dans les commentaires!
En tout cas merci merci merci !
Vous êtes les meilleurs je vous adore!!
Merci à vous de suivre Mathilde dans son histoire c est juste énorme! Je vous remercie de sa part!!!

Prochain chap très rapidement!

Foreversmila!

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant