chap 4 regles et pions

336 26 7
                                    

Alors que tout les eleves les regardent étonné William se lance dans un cours d'histoire improvisé :
William: comme vous le savez depuis 25ans le virginity games est fais et respecté chaque année.
Et tout les 5ans une edition special est créer pour célébrer sa création. Cette année le jeu va beaucoup changer ainsi que les bracelets. Je laisse la parole à maxence pour l'explication des regles.
Maxence: cette année est une année très spécial.
Déjà concernant les pions: ils resteront éligible selon les même critères que les Virginity games normaux: deux filles vierges par joueur.
Ensuite la ca commence à changer: le but ne sera plus que les joueurs couchent avec les pions mais l'inverse. Et oui vous avez bien entendu!! Les pions devront nous draguer et nous baiser. Pour gagner il faudra que a la fin de l'année un pion est réussis à tous nous baiser ou alors ca sera le pion ayant le plus de point. Chaque joueurs baiser rapporte 5points.
Guillaume: bien sur comme d'habitude les pions choisis par les joueurs participerons obligatoirement. Si elles refusent leurs vie au lycée sera un enfer et si a la fin de l'année un pion n'a baiser personne une lourde punition bien plus horrible que le virginity games tombera sur le pion.
Lucas: vous savez que chaque année le bracelet est avec un cadenas dont seuls les joueurs ont la clé. Et bien cette fois ca sera diffèrent: le bracelet aura un cadena mais un cadenas munis au départ de 5petits trou. Chaque joueurs baiser mettra une petite pierre coloré sur le bracelet du pion qui la baiser.
Les couleurs seront:
Bleu: maxence
Vert: Loïc
Rouge: William
Jaune: Guillaume
Noir: moi.
William: et un petit rappel des regles: les pions et les joueurs n'ont aucun sentiments entre eux et les pions ont interdiction d'avoir une quelconque rzlation avec un autre gas que les joueurs.
Loic: pendant deux jours medemoiselle soyez sur vos gardes car nous seront ravie de vous mettre dans nos lit! Ou plutôt que vous veniez dans nos lit de vous même! Rit
Maxence: mesdemoiselles vierges: bonne chance à vous et n'oubliez pas:
Tout les gas ensembles:
Ce bracelet tu portera
Ton honneur tu perdra
Mais notre estime tu gagnera.

A ce moment la tous les eleves applaudissent et les garçons s'assoient. Durant tout le reste du repas je ne leurs adresse pas la parole. Ils me dégoûtent...
Ils se croient supérieurs car ils sont joueurs.
Ils nous abaissent car nous sommes vierges .
Ils nous suppriment notre liberté.

Je decide de faire un truc que je n'ai jamais fais avant aujourd'hui et j'avoue que je suis stressé mais décide. Je vais sécher les cours de cette aprèm...
Je n'arriverait pas à tenir entre les deux joueurs avec leurs regard pervers et leurs sourire faux...
Je prend mon sac et me dirige vers la sortie.
Je rentre à pieds chez moi. Je met 45min a rentrer mais je m'en tappe. Ils m'ont énervé. Depuis quand le filles sont juste des pions? Depuis quand on force une fille à draguer un mec? Depuis quand l'amour est juste un simple jeu?
Je ne supporte pas ca...
Avec arneau on a toujours été d'accord sur ce point la : on ne le fera pas sans l'accord et l'envi des deux.
Et voilà... je repense à arneau. A mes amies. A ma ville pommé dans le Sud de la France. A mon frère. A mon père. Mais surtout à arneau.
Et d'un seul coup je ne tient plus. Je m'ecroule par terre en pleur. Ça fais a peine 3jours que je suis la et ma vie est déjà un enfer. Avec un jeu diabolique et des diables aux faces d'anges.
Arneau me manque. Mes amies me manque. Même ma prof de français me manque. Ma maison me manque. Je veux retourner chez moi. Pas chez moi ici non! Chez moi en France. Je veux retrouvé la famille soudé qu'on était avant que ma mere decouvre les aventures d'un soir de mon pere.
Au bout de 20minutes a pleurer toute seule sur le trottoir il commence à pleuvoir.
Je pleur. Mes larmes se mélangent aux gouttes d'eau.
Et je pense:
Je ne reverrais jamais mon père ni arneau ni beren ni claire ni mimi... je suis toute seule avec des fou. Et tout ca c'est sa faute...

Je continu de pleurer longtemps... tres longtemps. Mes larmes retenu depuis l'annonce de mon départ ressortent et me voilà trempé par la pluie et par mes larmes...

D'un coup je sens une veste s' abbatre sur mes épaules.
Je relève la tête : c'est Loïc.
Il s' assois a côté de moi et me prend dans ses bras
Lui: doucement Mathilde... qu'es ce qui t'arrive?

Je ne répond pas. Je n'en ai pas la force ni l'envi. Je n'ai même pas la force de le repousser.
Je suis faible. Et je l'ai toujours été.

Il me sert comme ca pendant environ 20minutes peu etre plus peu etre moins je n'ai plus la notion du temps.

Je decide de briser enfin le silence:
Moi: je ne veux pas être un pion. Promet moi de ne pas me choisir...
Il me regarde hésitant avec dans le regard de l'envie mais finalement :
Loic: ok... mais alors promet moi de ne jamais couché avec lucas. Il ne te mérite pas. C'est une racaille et tu es une princesse...
Moi: je le regarde étonné bi...bien sur! De toute facon je ne coucherais avec aucun!
Loic: merci. En attendant je te fais un résumé de ce que tu as loupé concernant le jeu:
William a choisis un pion: c'est Victoria
Ensuite lucas a choisis deux pions: emma et capucine
Puis Guillaume a choisis deux pions aussi: Alice et flora
Et maxence a choisis un pion: tihan
Et puis moi j'ai choisis personne pour l'instant.

J'assimile tout ce qu'il viens de me dire: en fros si je suis un pion je serais un pion de William ou maxence. Vu que Loïc ma promis de ne pas me choisir.

Je le regarde dans les yeux et murmure:
Moi: est ce qu'ils ont l'intention de me choisir?

Il me fixe. Sans rien dire. Et son silence veux tout dire.
Demain c'est sur je serais pion. Malgré moi.



Et voilà le chap 4!! J'espère que ca vous plais!
Au prochain chapitre: Mathilde va avoir son bracelet je pense que tout le monde s' en doute et je vous laisse decoyvrir la suite!!
Dites en com si vous pensée que elle sera pion de William ou maxence! !

Gros bisous

Foreversmila

En image c'est loic

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant