Mes amies mes amis une mauvaise nouvelle pour vous ...
On arrive à la fin de love and blem! Je pense qu'il y aura encore une petite dizaine de chapitre avant l arrêt!
Et je ferais sûrement un tome deux si vous le voulez!
Bonne lecture!C est finis. Je suis parti de la maison direction l hôtel. J appelle mon frere:
Arthur: salut minus
Moi: c est pas le moment Arthur. T arrive quand?
Arthur: je suis entrain d embarquer donc J arrive dans environ 9h.
Moi: ok. Je t envoi l adresse par sms mais ne me cherche pas la bas ca sert à rien je sors ce soir.
Arthur: ok ma belle. Qu'es ce qui t arrive pour que tu sois aussi énervé?
Moi: Bérengère t attendra la bas et elle t expliquera.
Arthur: beren est la bas? Pourquoi?!
Moi: stage. Enfin bref c est pas la question. Ta tout bien compris?
Arthur: ouais je siis pas débile petite soeur.
Moi: je sais. Allez à plus tard.
Arthur: à plus.
Et je raccroche. Ca me fait mal de mentir à mon frère mais je vehx pas le mêler à toute cette affaire.
Je prend une chambre dans l hôtel ou je viens d arriver posé mes affaires et sort directement. Je me dirige vers le bureau de tabac le plus proche que jr connaisse et y achète un paquet. Je ne suis pas majeur mais ma grand taille sert à quelques chose.
Je prend le paquet et sort. Je drmande un briquet au premier passant qui arrive.
Je n ai même pas regarder qui c est.
Quand il me tend son briquet j en profite oiur le regarder.
C est un garçon qui doit avoir 20ans plutôt beau goss avec des cheveux brun foncé et des yeux couleurs océans.
Je me plonge 10 secondes dans son regard avant de me rapeller pourquoi je ne suis pas chez moi. Je dois changé. Mais l ancienne Mathilde reste la. Il faut que je la fasse partir.
Et je sais parfaitement ce que je dois faire pour ca.
Après m être allumer une clope avec son briquet je lui dis merci et pars avec.
A ba prend ca gentille Mathilde!
Mathilde 2.0 est arrivé!
Mais ça ne Mr suffit pas.
J ai besoin d un signe plus puissant que je ne suis plus la même.
J hésité. Tatouage ou coupe de cheveux?
F inallement j opté pour aucun des deux. Et me dirige vers un bar.
Je m assois et commande un shoot.
Le barman revient avec. Je le détaille à son tour.
Dans les 30ans blond reflet chatain et des yeux noisettes.
Il me fixe longuement me jugeant. L ancienne Mathilde aurait été gêné. Mais pas moi. Je lui souris tandis qu'il me détaille. Il finit par siffler legermenet et s adossé au bar.
Lui; ca te dis un bouleau?Je réfléchis longuement. En même temps c est vrai que je n ai pas pris beaucoup d argent et que je ne tiendrais pas longtemps. Et puis je dois être indépendante. Mais en même temps je n ai jamais travaillé dans un bar et surtout je suis mineur!
Mais tout commence par un petit non respect de la loi. Alors j accepté.Moi: ok!
Lui: super tu commence ce soir comme serveuse.
Moi: je gagne combien?
Lui: 200 dollars par service.Je ne m'y connais pas trop mais je pense que c est correct alors j hoche la tete.
Lui: tenue exigé par contre. Va fouiller à l arrière tu dois bien en trouver une qui te va.
Moi; bien monsieur.
Lui: appelle moi Ryan.
Moi: super Ryan!Et je vais au fond chercjer ma tenue.
Je trouve ma taille et me change.
Je porte donc un tee shirt qui s arrete au ventre noir et un short rouge.
C est un peu léger mais c est cool au moins j aurais pas trop chaud!
Sur le tee shirt est écrit le nom du bar en lettre blanche.
Je sors et rejoins mon nouveau patron.Lui: parfait ca te va très bien!
Moi: merci.
Lui: donc le service commence à 18h donc tu dois être la a 17. Tu devra prendre les commandes et les apporte en cuisine ou au bar en fonction de ce que c est. Ton collègue s occupe d apporter les commandes. Et vous debarassez tout les deux.
Moi: tres bien merci.
Lui: à ce soir ma belle.Et il part après m avoir fait la bise. Ryan est bizar mais sympa. Et j ai hâte de rencontrer mon nouveau collègue!
Je rentre à l hôtel et m arrête devant le miroir de l entrée.
Je regarde mes cheveux. Ils me rappellent trop l ancienne Mathilde. Des cheveux a peine ondulé parfaitement brossé et coupe.
Je prend une paire de ciseau et me les raccourcis de façon plus ou moins bien faite.
Je me sens mieu maintenant.
Je regarde mes yeux. Ils ne vont pas avec ma nouvelle coupe. Je sors encore une fois de chez moi et m arrête dans un super marché.
Je prend une boîte de lentille coloré marron et une teinture brune pour cheveux.
Je paye le tout êt retourne à l hôtel.
J appliqué la teinture un peu a la one again sur mes meches puis met une paire de lentille marrons.
Je ne ressemble plus du tout à mathilde. Et ca me plais.J'ai passé l après midi a l hôtel. Bien sur mes "amis" m'ont harceler d appel ou de sms mais je n y ai pas répondu.
Il est maintenant 17h je suis au bar.
Ryan se dirige vers moi:
Lui: salut ma belle prête?
Moi: oui merci!
Lui: enfaite tu t appelle comment?
Moi: (je réfléchis un peu. Je veux couper les ponts avec Mathilde.)
Je m appelle holly.
Lui: parfait holly!Oui c est le premier prénom qui m ai venu à la tete. L amie de Guillaume...
Lui: ton collègue va arrivé d une minutes à l autre. Il est arrivé il y a une semaine à peu près.
Mou: super merci.A ce moment la un garçon entre dans le bar et lancé joyeusement. Salut patron!
Je crois que le destin s acharné vraiment sur moi...Voila! Et oui math a totallrmnt changé! Bienvenu dans l histoire de Mathilde 2.0!!!
Vos avis? A votre avis c est qui?
Je sais ce chap est très bizar...
Foreversmila
VOUS LISEZ
Love And Blem
Любовные романыLove And Blem c'est l'histoire de Mathilde Anderson une jeune française qui va se retrouver dans le Virginity games. Mais un Virginity games un peu spécial car ce sont les 25ans de la création de ce jeu! Alors entre Loïc William Maxence Guillaume e...