chap 5: pion malgré moi

315 25 8
                                    

Je suis au lycée.Nous sommes mardi.
Hier après avoir parler avec Loïc je suis rentré chez moi. Je me sentais mieu après lui avoir parlé.
Bref... aujourd'hui je vais en cours.
J'ai opté pour un slim bleu pale et un débardeur blanc imprimé plume. J'ai mis mes converses blanches et me maquille légèrement comme hier.
Je me dirige vers la porte avec mon sac de cours.
Je commence à marcher quand une voiture freine juste à côté de moi: c'est maxence William et Loïc. Ils me proposent de monter et j'accepte (j'ai décidé d'être gentille avec eux et d'oublier qu'ils veulent juste baiser)
Je monte à l'arrière comme hier et Loïc met son bras sur mon épaule. Je le laisse faire tranquillement. Je lui dois bien ca!

On arrive au lycée. Cette fois j'ai cours juste avec maxence car on a des options différentes William et moi.

Avec maxence on va jusqu'à notre salle de cours. On fais grec ensemble.
Cette matière est passionnante! Apprendre à écrire avec l'alphabet grec et l'étymologie de nos mots actuels!!!
Maxence a l'air moins emballé que moi mais c'est pas grave!
La prof entre et nous commencons le cours.
Alors que j'écoute attentivement je sens une main passé dans mon dos et me prenant par la taille. Je regarde mon voisin qui a la main balladeuse et oh! Surprise! C'est maxence! Je le laisse faire je suis de bonne humeur aujourd'hui c'est pas lui qui va tout gacher!
Je laisse mon bras droit pendre dans l'air juste à côté de la main de maxence. On écoute le cours tranquillement.
D'un coup je sens un métal froid contre mon poignet et un léger clic...
Je n'ose pas regarder le bout de fer même si je pense avoir compris.
Je regarde maxence et en voyant sa mine heureuse je comprend que j'ai raison...
Ce metal: c'est le signe de ma participation au 25emes Virginity games.
Je regarde enfin le bracelet: il a un cordon bleu et un petit cadenas argenté.
Je suis horrifié et choqué même si je m'y attendais...
Maxence se penche vers moi et me chuchote: bienvenue dans le Virginity games ma belle! Et bonne chance!
Je grimace mais ne bouge pas.

A la fin de la mâtiné je suis toujours en froid avec maxence.
Le midi les gas et moi on se rejoins encore au self et nous mangeons ensemble.
Les gas ont dis apercevoir mon air maussade car ils se lancent tous des regards interrogateurs je le sens.
Finalement c'est William qui prend la parole: qu'es ce qui t'arrive Mathilde?
Et pour simple réponse je remonte ma manche et montre au ras le bracelet bleu...
William et Loïc semble sincèrement désolé pour moi mais lucas et Guillaume ne se gêne pas pour félicitée maxence d'avoir eu, je cite, : un si beau pion

Ils nous rabaissent vraiment a des objets.. comme si vos amis vous traitée de canapé ou de carte d'anniversaire...

Maxence me jette des coups d'oeil pendant le repas mais pas moi et je ne lui adressé pas non plus la parole. A cause de lui je vais devoir le draguer et le forcer à coucher avec moi...
C'est n'importe quoi!

Je quitte la table seule et vais me réfugiée dans une salle de classe vide. 10 minutes plus tard une jeune fille rousse aux yeux bleu m'y rejoins et s' assois a côté de moi.
Elle: hey ca va?
Moi: montrant mon bracelet oui super... (ironie)
Elle: à oui je comprend...mon frère est un joueur et je trouve ca extrêmement con ce jeu.
Moi: pareil... c'est qui ton frère?
Elle: maxence.
Moi: désolé mais je le déteste. C'est lui qui m'a mis ca...
Elle: je te comprend... l'année dernière la fille que max avais choisis c'est suicidé au bout de 2semaines de jeu.
Moi: pourquoi??? (Horrifié)
Elle: on a jamais su... j'espère que toi tu ne te suicidera pas.
Moi:non c'est promis. Et je compte bien perdre ces jeux.
Elle: non ne fais pas ca! Cette édition des Virginity games a déjà été fais il y a 10ans. La personne qui a perdu à été poignardé.
Moi: donc maintenant en plus ils commettent un crime si on perd?! Mais c'est n'importe quoi!! Enfaite c'est quoi ton nom?
Elle: je suis Victoria le pion de William.
Moi: même avec ton frère tu a été choisis?
Elle: oui... mon frère ne s' occupe pas de moi.
Moi: o... je suis désolé. Moi j'ai un frère il est resté en France. Il me manque.
Elle: je te comprend. Désolé pour toi.
Moi: pas grave.

On parle ainsi jusqu'à la fin de la récré.
A la sonnerie on se séparent pour aller en cours après nous êtres échanger nos numéro de téléphone.
Victoria est vraiment sympa!
Je l'aime bien. Mais j'arrive pas à croire que maxence n'a rien fais pour que sa soeur ne sois pas un pion.

Les cours se déroule normalement. La fin de la journée arrive enfin et je me précipite jusqu'à dehors avec joie.

Je monte dans la voiture des tas qui m'on proposé de venir et reste comme d'hab derrière avec Loïc.
On s' amusé vraiment bien tout les deux! On ris pendant tout le trajet!

Arrivé à la maison je dis merci au gas et à demain car ils viendront me chercher puis je monte dans ma chambre. Ma mere n'est pas encore rentré.
Je decide d' envoyer un sms a Victoria.
Moi: hey salut ca va?
Victoria: hey super et toi?
Moi: mieu que tout à l'heure! T'es ou?
Elle: chez moi je m'ennuie.
Moi: alors viens chez moi! On se fais une soirée filles!
Elle: yeah! Avec plaisir! J'arrive dans 10min juste le temps de prévenir max et de préparer mes affaires.
Moi: super! A tout de suite!

Je suis contente. J'aime vraiment beaucoup Victoria. J'ai hâte qu'elle arrive! En attendant j'installe un deuxième matelas dans ma chambre.

J'entend la sonnette et je cours ouvrir.
C'est William et Loïc...
Moi: hey qu'es ce que vous faite la?
Eux: on a un truc a t'annoncer... c'est très important...

Ils me font peur la... je les regardes dans les yeux. Ils n'ont aucune émotion visible. Je decide de les écouter et me dirige vers la cuisine ou nous serons tranquille.



Et voila le chap 5 j'espere que ca vous plais! Au prochain chapitre il y aura amitié et la decouverte de l'étrange nouvelle de William et Loïc!!

Gros bisous

Foreversmila

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant