chap 40: deux semaines après

163 13 11
                                    

ATTENTION DERNIERE NDA DU LIVRE A LIRE ABSOLUMENT C EST LA PLUS IMPORTANTE!!

Cela fait deux semaines. Deux semaines que j ai fais la connerie de faire ca avec Loïc. Deux semaines que j ai eu la discussion avec les garçons deux semaines que j évite maxence et qu'il na pas essayer de me voir.
J ai peur. Et oiur la première fois depuis des mois je me sens moi même.
La peur le stresse l anxiété sont des choses qui me rappelle qui je suis vraiment. Certe je suis étrange. Et je l assume.
Il reste 1mois pile avant l arret des notes et des cours et ducoup du jeu. Dans un mois ma vie redeviendra normal.
Normal? C est un bel euphémisme.
Ma vie ne sera plus jamais la même. Et vous savez pourquoi?
Parce que ce jeu fait partit de moi maintenant. Je ne peux pas redevenir celle que j étais simplement parce que cette année ici ma changer.
C est 5 garçons que j ai rencontré sur une plage mon changé
William est devenu mon frère
Guillaume mon meilleur ami.
Lucas est un ami
Et les dejx derniers j en parlerais plus tard.
Ce maudit bracelet qui ne m'a toujoirs pas quitté fait partit de moi.
Ces règles sont comme si je les exerçait depuis toujoirs.
Mes nouvelles amies m ont changé. Parce qu'on se soutient partout. Autant dans le jeu que dans la vie.
J ai trouvé des amitiés tres forte.
Même ethan fait partit de moi maintenant.
J ai changé parce que j ai perdu mes parents. Parce que la vie n'a pas été simple avec moi.
Parce que comme les garçons me l ont dit il y a deux semaines. La vie était entrain de me mettre ko. Mais aujourd'hui j ai pu me reveiller et me relever. Grâce à mes amis.
Ils m'ont d abord couler mais maintenant ils me relèvent.

Mais vous savez ce qui m'a le plus changer cette année?
C est l amour.

Être amoureu est un sentiment extraordinaire.
Le seul sentiment qui peut te faire souffrir horriblement comme te rendre heureu comme jamais.
L amour te donne des papillons dans le ventre et des larmes aussi.
L amour donne des espoirs des fois des vrai par fois des faux.
L amour... C est magique.
Et moi j ai eu la chance... la chance de tomber doublement amoureuse.
Voir même triplement.
Je suis amoureuse de mon voisin. Loïc. Il m'a rendu heureuse à qu' me consoler m embrassé mais aussi me briser.
Je suis amoureuse de ma premiere rencontre ici. Maxence. Le mec dont j ai peur. J en ai peur mais je le désir. Il a su m embrasser me faire rire me consoler me briser.
Ils se ressemble enfaite...
Mais ce n est qu'une apparence.
En tout cas le dernier de mes amours est vraiment différent.
Parce que vous savez ce que c est?
C est la vie. Je suis tombé amoureuse de la vie. Cette vie qui te met ko te force à te relever. Te donne des moments de bonheur mais aussi de tristesse de désespoir de joie de peine etc.
La vie fait partit de chacun de nous. La preuve? On a tous une vie.
Une vie qu'on modele comme on veut. Et personne ne doit pouvoir nous influencer.

Aujourd'hui je suis fier de ce que je suis. J'assume.

Vous voulez savoir ce qui c est passé pendant ces deux semaines?
C est simple.
L info comme quoi je ne suis plus vierge a rapidement fait le tour du lycée autant par les potins que par le site des virginity gammes.
Vous vous demandez sûrement comment j ai réagis? Et bien j ai laissé couler.
J ai laisser le temps faire les choses. Et j ai assumé. Je n ai pas essayer de cacher la vérité.
Et ca marche vachement mieu que de toujours mentir.
Maintenant les gens me voit autrement. Vous savez comment ils me voient? Ils me voient comme la fille que j étais et que je suis. Celle qui est capable de se rebeller et de ne pas plier sous l influence de ces jeux.

Ensuite je me suis réconcilier avec Victoria. Notre amitié est trop forte oour qu'on soit séparé comme ca.
Bérengère est répartit en France mais ma promis de bientôt revenir me voir. Elle me manque c est vrai...
Maintenant j assisté à tout les cours. J ai repris avec serieu mes études et dans 2semaines je passe le bac. Bien sur le bac des USA est différent de celui de France mais c est pas gravé.
Bientôt ma terminale sera finit. Je garderais contact avec mes amis et je partirais en université.

Mais pour le moment tout les élèves du lycée sont attendu San le gymnase pour une annonce importante. Nous n en savons pas plus.

Nous y allons. Victoria guillaime ethan William et moi. Au passage je précise. Je ne suis pas réconcilier avec Loïc pour autant.
Nous entrons dans le gymnase et nous assurons sur les gradins.
L estrade est positionné mais encore vide.
10 minutes plus tard le directeur arrive et commence a parler.

Lui:
Cher élèves. Vous avez tous plus au moins suivi toute l année notre grand jeu des virginity gammes.
Aujourd'hui alors que le jeu ce termine dans deux semaines nous sommes réuni pour parler d un acte méprisable voir criminelle.
La jeune présidente des pions elle même pion de maxlece a essayer de défier l autorité des virginity gammes en remettant plusieurs fois en jeu les règles.
Les fait sont les suivant:
Le créateur a modifier pour elle les règles en lui instaurant un virginity games spécial dans le quel elle devait se contenyer d empecher ethan de devenir un joueur. Mais quelques semaines après ca elle la fait avec un joueur.
Le createur a vu cela comme un affront et une envi de se rebeller c est pourquoi je laisse maintenant place à la "victime" de cet acte Loïc et au président des joueurs maxence!

Les deux entrent sur scène et moi je reste bloqué comment est ce possible?! Pourquoi fait on autant d histoire sur moi?!
Je n ai jamais voulu me rebeller!
Je suis perdu...

ET BIEN BONJOURS.
JE SAIS QUE CA FAIT TRES LONGTEMPS QUE JE N AI PAS PUBLIÉ ET J EN SUIS DÉSOLÉ AUJOURD'HUI CE CHAPITRE EST IMPORTANT CAR IL...

IL EST LE DERNIER CHAPITRE DE CE LIVRE!

J ESPERE EN FAIRE UN DEUXIEME TOME OU AU MOINS UN EPILOGUE MAIS EN TOUT CAS LOVE AND BLEM EST FINIT!

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT LU CE LIVRE QUI ONT AIMÉ ET QUI ONT COMMENTÉ MERCI SPÉCIALEMENT À @alixroussel et aveyronnaise
AINSI QUA TOUS LES LECTEURS!
J ESPERE SINCEREMENT QUON SE REVERA POUR LE TOME DEUX QUAND J AURAI PLUS D INSPIRATION 😊
ENORME BISOUS

Foreversmila💋💋

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant