Je vous préviens on passe a la vitesse supérieur concernant le déroulement du jeu dans ce chap et les prochains! Une personne m'a fait remarqué et c est juste que je m écartait trop du sujet alors les gens! Bienvenue dans le virginity games!
William et moi retournons au lycée. Oui il a réussit à me faire changer d avis . On retourne à mon casier et je prend mes affaires de cours.
Puis on va dans la salle et voie beren et Loïc qui arrivent. On a cours de français. Ca va me laisser une heure pour réfléchir et m ennuyer.
Le virginity gammes est parti en vrille.
Pensais je a juste titre. D abord les 25emes éditions et la nouvelle version puis tout ses delires de présidents de pions ou de joueurs!
C est n importe quoi!
Et en plus je compte bien trouver qui a raconter les virginity games a la télé française. C est tellement débile!
La journée se déroule lentement et je suis hyper contente quand arrive enfin la sonnerie de fin des cours.
Je rentre chez moi en bus et je vais directement m étaler sur mon lit. En effet j ai quitté la maison des parents de Loïc et maintenant je vis seule ici. Ou en tout cas en attendant que mon frère arrive. Ca me fais du bien de me trouver dans un environnement ou à vécu au moins m'a mère. Ils Mr manquent tellement! Quand je pense que j ai pas reçu mon père depuis le divorce... enfin bref.
Je suis tiré de mes pensées par un énorme bruit d eau venu de dernière la maison.
Dernière la maison...
La piscine!! Quelquun est dans ma piscine!!
Je me lève en courant jusqu'au jardin et me cache derrière un angle du mur pour espionner l Intru.
D un coup je me détend et m approche en riant de ma piscine.
Moi: non mais serieu les gars c est une propriété privée ici!
Maxencd; mais la proprio nous a donnait son accord pour venir quand on veut!
Nous rions tous ensemble.
Dans ma piscine il y a donc maxenxe Loïc William Guillaume Lucas mais aussi ethan Bérengère Victoria et flora.
Oui j ai une grande piscine 😊
Je retourne dans ma chambre et mer un deux pièces bleu et blanc puis plonge dans l eau et atterri "par un curieu hasard" si vous voulez ce que je veux dire sur le dos de maxenxe. Je m accroche a lui pour rire et il se met en tête de me faire tomber a tout les coups. Bientôt on se retrouve filles contre garçons. Chaque fille est sur le dos d un garçon et comme il y a plus de gars que de filles les gars supplémentaires doivent aider les garçons chevaux a nous faire tomber.
Bérengère est sur le dos de ethan flora de William et Victoria de Loïc et bien sur moi sur maxence.
Finalement on avoue c est les garçons qui ont gagné mais on c est tous super bien battu!
On rentre tous a l intérieur après nous être longuement sécher.
Les garçons commencent a sortir des chips et autres ingrédients pour une bonne soirée pendant que les filles avec l aide de quelques garçons installent des matelots dans la salle du sous sol trois fois plus grande que les autres et qui est vidé ce qui facilite les choses.
Nous nous installons tous sur nos matelas respectif sachant que nous avons fait une ligne garçons et une ligne filles qui se font face.
Je suis donc entre Bérengère et Victoria. Mes deux meilleures amies réunis chez moi. La française et l américaine et j ai même envi de dire pour le meilleur et pour le pire. L amitié est le sentiment le plus magique peu être juste après l amour pensais je en regardant Loïc et maxence installez tout les deux sur le matelas de ce dernier en face de moi.
Au bout de 20 minutes environ alors que les matelas sont déjà remplis de chips écrasé (très glamour je sais) nous décidons de fait un action chiche ou vérité.
Pour ceux qui ne connaissent pas on choisis entre action (1 actio obligatoire) chiche (trois actions et on doit en faire une) vérité (On doit répondre a une question honnetement).
On s installé tous en rond et pour pimenter les choses c est ethan qui a proposer cela:
Chaque gars choisis une fille avec qui il doit "faire equipe" et aussi rester a côté d elle. Il y aura aussi des défis d équipe et le couple qui gagnent va dormir ensemble dans une autre chambre. Est ce que ca facilitera les virginity games je ne sais pas mais en tour cas je suis sur que ca sera drôle!
Poyr ne pas faire de jaloux on pioche au sort les couples:
Bérengère et maxence
Flora et Guillaume
Victoria et Loïc
Moi et William
Et malheureusement piur eux Lucas et ethan n auront pas de coéquipière pour ce jeux. On choisis donc de faire deux groupes de 3.
Ethan va donc avec William et moi et Lucas avec Victoria et Loïc.
Ca va être très bizar si c est nous ou le groupe de Loïc qui gagnons... enfi bref je pars dans mes délires très très étranges.
Nous noys installons (chaque fille dans les bras de son ou ses partenaires) et nous commençons.
Le groupe de maxence et beren commence. Ils pioche un papier qui désignera a qui devra être poser la question.
Ca tombe sur Lucas.
Berengere: action chiche ou vérité?
Lucas: chiche.
Bérengère et maxence se concerté un peu puis ce dernier prend la parole.
Maxence: tu as le choix entre: Faire 5tours dr la maison...
Lucas: ok je fais ca!
Maxence: attend la fin pote. Faire le tour de la maison 5fois en string de flora!
Tout le monde éclate de rire sauf flora qui est rouge tomate et qui hurle de protestation. Alors Lucas demande la suite des possibilités.
Maxenxe: sinon tu fais 6tours Dr maison avec les sous vêtements de Mathilde!
Cette fois ci c est a moi de crier et au autre de rire c est n importe quoi ce délire!! Mais bon en même temps ca correspond bien a Bérengère et maxence. Ils sont tellement... pervers tout le dejx! Mais je les adore comme ils sont. J espere juste sincèrement que Lucas ne choisira pas cette option extrêmement gênante! Enfaite j espère qu'il ne choisira pas non plus le string de flora...Voila j espère que ce chapitre vous plais meme si il n y a pas extrement d action. Gros bisyd et n oubliez pas que les jeux vont accéléré!
A votre avis: Mathilde va franchir le cap ou se contenter d empêcher ethan de devenir un joueur?
Foreversmila
Et merci énormément pour les 2k vues c est juste énorme! Merci a tous! Vous savez que vous êtes trop fort? On a atteint les 2k pile en même temps qur les 400 votes! Je suis vraiment trop contente merci beaucoup donc je publie mon deuxième chapitre de la journée piur vous remercier (c est une première mondial dans l histoire de love and blem MDR)
Je vous adore!
Pour vous remerciez demandez moi ce que vous voulez ou même proposez moi une suite piur l histoire!Attention: je vous propose un partenaria pour fêter les 2k parcourt je pourrais le faire qu' avec une personne.
C est à dire que nous ecrirons un ou deux chapitres ensemble ou une autre histoire!
Si vous voulez dites le en com!Foreversmila
VOUS LISEZ
Love And Blem
RomanceLove And Blem c'est l'histoire de Mathilde Anderson une jeune française qui va se retrouver dans le Virginity games. Mais un Virginity games un peu spécial car ce sont les 25ans de la création de ce jeu! Alors entre Loïc William Maxence Guillaume e...