chap 19: mort et hôpital

230 22 6
                                    

Je ne sens pas les battements de mon coeur. Je ne vois rien si ce n'est qu'un grand espace noir.
Noir comme les enfers comme le mal qui m'a tué.
Je suis morte c'est bon c'est fais.
Je repense difficilement à mes années d'une pauvre existence inutile et courte.
Je repense à mon frère que je ne reverais jamais. Je repense à mon père a qui je ne pourrais jamais parler. Je repense à ma mère la seule personne que j'aime dans c qui a été la ville ou j'ai passer mes années de lycée et qui je ne pourrais plus jamais consoler ou aider. Je repense a maxence mon premier ami d'ici mais aussi la source de tout mes problèmes. Je repense à Loïc chez qui je devais aller vivre pendant l'enterrement de ma tante. Mais finalement ca sera aussi mon enterrement. Je repense a William il était comme mon frère. Je repense à tante emilie morte à peine 1semaine avant moi et qui a voulu rester forte même dans la mort alors que moi je suis morte... faible... seule... abandonné et avec une vie des plus inutiles.
Je repense à mes amies en France beren claire et Myriam a qui j'ai a peine reparlé depuis mon départ. Je repense à Victoria ma meilleure amie ici. Celle qui m'a aidé à me vanger de son frère celle qui m'a toujours aidé et soutenue.
Cette dernière pensée me fais sourire.
Sourire me fais mal.
Mes lèvres et tout mes muscles sont tendu comme si je n'avais pas bougé depuis des centaines d'annees. Est ce que c est ca le sentiments d' arrive dans le ciel? Après la mort?
Je ne sais pas
Je ne pense pas.

Tout mon corps n'est plus qu'un tas de chair qui ne bouge plus. Que la vie a quitté. A cause de Guillaume. Je ne pourrais jamais savoir qui est entrée durant l'attaque.
Je ne pourrais jamais plus vivre.



Je suis encore la. Malheureusement. Entre la vie et la mort. Alors que j'ouvre les yeux faiblement et doucement sur la pièce blanche dans laquelle je suis. La lumière m'aveugle je ferme les yeux. Le seul bruit présent est un bip prolongé.
Tout mon corps est douloureu je ne bouge pas.
Après quelques minutes je reeassye d'ouvrir les yeux et me force à scruter la pièce.
Je suis dans un lit. Une dizaine de fils sont relié à mes bras a mon coeur à ma bouche à mon nez.
A gauche une grosse bonbonne d'air me distribue l'oxygène que je suis incapable de récupérer moi même. A droite le fameu bip qui résonne au dessus d'un écran indiquant les battements de mon coeur.
J'essaye d'avaler une bouffée d'air par moi même mais mes poumons me brûlent et je m'étouffe. Je met quelques minutes à me ressaisir et ne bouge plus n'essyant pas de respirer par moi même.
Quelques minutes plus tard une dizaine d'infirmières et de médecins entrent dans la petite chambre et en me voyant les yeux mi-clos ils poussent tous des cris de joie en criant: c'est un miracle elle est vivante!
Aussitôt j'essaye de fermer mes oreilles. Leurs cris relèvent l'énorme migraine et la sensation de souffrance dans ma tête et mes tympans.
En me voyant grimacer un docteur intime l'ordre a toutes les personnes presentes de se taire et je vais d'un coup déjà mieu.
Ils m'occulte longuement me donnant tel médicament en prenant tel ou tel donné en prenant des notes. Je ne m'occupe pas de ca je me force à ne pas resombrer dans le noir total mais la souffrance est horrible.
La mort aurait été beaucoup plus douce...

Et puis d'un seul coup un souvenir me reviens faible.
Comment je suis arrivé ici?
Je me rend compte que je ne me rapelle plus du tout de ce qui mes arrivé.
Je ne me rapelle pas non plus qui m'a fais ca.
Comme si ma mémoire avait été effacé.

Les médecins s'en vont Après m'avoir bien sur recommandé de rester au lit et de les appeler en cas de problème ce à quoi j'avais répondu d'un faible hochement de tete apres avoir vu que ma voix etait hors servuce.

Puis une personne entra. Pas n'importe quel personne c'était lui.
La source de mes problèmes. De cette agressement de mon étranglement de ma participation aux jeux...
Il s' avanca vers le lit et s' assit sur une chaise en plastique transparent.
Il me regarda longuement et j'avais l'impression d'être revenu dans le passé. Ce moment où il m'avais étranglé et où après il m'avais vu me réveiller juste avant de me laisser sans nouvelle pendant des jours.
Il pris la parole:
Lui: salut...
Moi: (hochement de tete avec signe pour dire que je ne parle pas)
Lui: ca va? Non désolé question bête... je suis désolé de ce qui tes arrivé.
Moi: (rien)

Il me fixa longuement et au moment où il allait partir je fis un effort surhumain pour bouger et pris sa main.
Il me regarda longuement et je fis encore l'effort de bouger.
Je pris mon courage à deux mains et remua les lèvres pour dire la question qui me brûlait les levres:
Qu'es ce qui m'ai arrivé?

Alors il me fixa avec un regard hésitant et lacha finalemenr:
Guillaume croit que c'est toi qui la tué...
Et il partit sans que je puisse poser une autre question ou demander des explications.
Je réfléchissais à cette phrase puis me dis : il se trompe je n'ai jamais tué.





Chap 19!!! J'espère que ca vous plait donnez moi vos avis et à votre avis c est quoi cette histoire de meurtre??
Merci à mes lecteurs
Foreversmila

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant