Svp lisez la nda a la fin c'est très important!
D'un coup je me réveille en un
sursaut. Je suis dans ma chambre en sueur. O non... qu'es ce que j'ai fais?! Je regarde mon bracelet et la...Le soulagement... mon bracelet est toujours vide.
Tout ça n'était qu'un rêve. Un rêve ou un cauchemars?
Je suis toujours dans la même tenue qu'hier. J'ai un mal de tête et une gueule de bois pas possible.
Alors je prend un aspirine et me remémore la soirée d'hier.
Après la video et le baiser loic et venue le recuperer et ma entrainer vers le bar . La j'ai bu un deux trois quatre verres. Puis plus rien.
Je regarde mon portable. Il est 15h. J'ai 15messages 9appels manque et autant de messages vocals.
Je regarde d'abord qui ma appelle il n y a que des appels de Maxence. Je ne prend pas la peine d'écouter ses messages et passe directement aux SMS.
Il y a victoria et Loïc qui me demande comment je vais. Il y a aussi Léa qui ma envoyer la video faite hier en me disant qu'elle est en ligne puis une dizaine de personnes du lycee qui m'informe qu'ils ont vote pour moi et Maxence au concours de couple et que pour l'instant c'est guillaume et son pion qui sont en tête...Je prend alors le temps de penser a ce rêve. Si je me souviens bien ma réalité a commencer a délirer a partir du baiser.
Déjà il me semble avoir dis que j'avais des sentiments pour Maxence. Ce joueur. Président des joueurs. Et cause de ma participation.
Je rèflechis longuement: je l'aime? Ou pas? Cette question sans réponse se balade et se promène dans ma tête comme n'importe quelle phrase et je suis totalement perdu. Et il faux dire que la migraine que j'ai en ce moment même ne m'aide pas du tout.
Je décidé ou plutôt mon corps me force a remettre les interrogations a plus tard et de me rendormir.
Malheureusement mon estomac n'est pas de cette avis. Il grogne et réclame a manger comme un enfant de 2ans.
Je prend mon courage a deux mains ou plutôt ma tête pour ne pas voir flou et de travers et je descend l'escalier en bois qui mène a la cuisine. J'ai beau avoir un étage rien qua moi avec cuisine je préfère largement aller en bas et ne pas avoir a faire les courses.
Donc j'arrive en bas. Je jette un coup d'oeuil dans le miroir du hall d'entrée et franchement je fais peur. Ma si belle robe hier bleu sexy est totalement froissé avec, le bustier totalement n'importe ou et n'importe comment ainsi que le bas de la jupe qui ne fais que ce qu'il veux.
Mes cheveux hier tellement bien coiffe et soigner sont maintenant emmêlé et la coiffure ne ressemble plus a rien. On voie parfois au milieu de ma tignasse une ou deux épingles a chignon que m'avais mis Victoria pour maintenant le chignon qu'elle m'avais fait.
Le maquillage a coulé: le mascara le donne un air de vampire mélange a un loup garou. mon rouge a lèvre est maintrnnat étalé le long de ma joue et mon fard a paupière trône fièrement au dessus de mes sourcils.
Je ne sais pas comment j'ai pu réussir a faire un tel carnage sans m'en rendre compte et je rejoins la cuisine horrifie par,mon reflet.Je prend une pomme et remonte dans ma chambre puis m'endors direct épuise par cette marche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elypse de la journée.Le lendemain nous sommes lundi. Je me dirige vers mon amoire après que ce foutu réveil est eu sonné. Je choisis un jean bleu et un débardeur : foreversmile & neversad.
Je prend rapidement ma veste en Jean mon sac de cours puis me dirige vers la cuisine. Ma mère est la pour une fois. Je lui fais la bise et m'assoie puis commence a manger.
Elle: bonjour ma puce bien dormis?
Moi: oui merci et toi?
Elle: très bien mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle te concernant. Tu veux commencer par laquelle?
Moi: autant commencer par la mauvaise au moins c'est fais.
Elle: d'accord. Alors mademoiselle... depuis quand on va a une soirée sans rien dire a sa vielle mère et on reviens avec une gueule de bois?
Moi: euh... je suis désolé maman... je te promet de te prévenir la prochaine fois...
Elle: je préfère ça...Depuis son divorce ma mère était vraiment très gentille avec moi et indulgente. Je détestait abusé de ça mais j'avoue que ça ma bien aidé de faire ça aujourd'hui...
Moi: et la bonne nouvelle?
Elle: comme je sais que ton frere te manque et peu être aussi l'homme qui te sert de père j'ai réussis a convenir avec ton géniteur que tu aille en France chez lui pendant les vacances.
Moi: o mon dieu!! C est vrai?
Elle: si je te le dis...Ma mère n'aimait pas du toit parler de notre ancienne vie en France. Apprendre que son mari la trompe avait vraiment été dure pour elle.
Mais la! Elle me faisait le plus beau cadeau au monde! J'allais pouvoir revoir mon frère mon père mes amies et Arnaud !!
C'est vraiment super!!Je vais en profitez de vous parler un peu de mon frère.
Mon frère s'appelle Arthur. Il a 3ans de plus que moi donc il a 19ans. Quand nous étions petits nous avions vraiment une relation fusionnelle. On s 'adorais!! Nous étions toujours la l'un pour l'autre. Je me souviens c'est moi qui avais essuyée sa première peine de coeur et lui qui m'avait aidé a conquérir mon premier amour. Il était comme un deuxième père pour moi et moi comme sa deuxième mère. Nous étions inséparable.
Quand on a appris que j'allais partir aux états unis il n'était pas la. Il était partit en camps avec ses potes et du coup... je sais même pas comment il a pris le fait que je parte.
Bref il me manque et j'ai hâte de le revoir!
Je fonce vers mon ordi et branche skype. J'appelle mon frère qui répond au quart de tour...Et voilà! Apparition d'un nouveau personnage! Qu'es ce que vous en pensez? Retour de la relation de famille et insertion de Arthur! Donnez moi vos avis merci beaucoup!
Et vos avis sur la blague que hé vous ai faite pour la virginité de Mathilde? Franchement jé suis trop fière la!Un énorme merci par ce qu'on a dépasse la bare des 100 votes !! C est énorme merci beaucoup!nous sommes presque a 700 vues alors vraiment merci!
Attention important: j ai décidé que maintenant je ne posterais le chap suivant que lorsque le chap actuel aura attend minimum 10 vues 5 votes et 5coms.
Et que des personnes auront pris le temps de répondre aux questions de la nda.
Merci beaucoup.Foreversmile
VOUS LISEZ
Love And Blem
RomanceLove And Blem c'est l'histoire de Mathilde Anderson une jeune française qui va se retrouver dans le Virginity games. Mais un Virginity games un peu spécial car ce sont les 25ans de la création de ce jeu! Alors entre Loïc William Maxence Guillaume e...