chap 15 ques ce que j'ai fais?!

231 24 5
                                    

Nous dansion avec Loïc de façon très très provocatrice. L'alcool que j'avais bu m'avais pris ma dernière conscience et alors qu'un nouveau slow commençais je mis mes bras autour du coup de Loïc et nous commençâmes a danser. Nous étions collé mais vraiment colle. Comme si nos corps ne faisait plus qu'un.
Alors pendant ce slow la musique fut stopper pour une annonce:
Nous prions les pions qui ont été invite par leurs joueurs au bal de ce rendre a l'étage pour le concours de couple! Merci d'avance.
Le président des joueurs: Maxence

Avec Loïc nous nous regardames quelques instant puis il me déposa un léger baiser qui me fis frissoner d'un frisson étrange dans tout le corps.
Il s'ecarta de moi et de la piste de danse et je le vis monter les escaliers qui menaient a l'etage accompagne de son pion l'heureuse élue et choisis du concours de couple de cette fête du samedis 22 septembre celebrant officielement le début des jeux.
Je monte et m'approche moi aussi de "mon joueur" Maxence.
C'est vrai qu'il est franchement beau... avec ses cheveux blonds et ses magnifique yeux bleu océan qui ont le don de me transperser et d'aller me rendre faible et timide des que je le voie.
Il prend ma main et un frisson me parcours. Et bien décidément c'est la soirée des frissons!
Je pense que notre accrochage de tout a l'heure n'est plus d'actualité jusqu'à ce que Maxence me glisse de sa voie tellement... magnifique a l'oreille : n'imagine même pas que je tes pardonné.
Et bam! Allez Mathilde prend toi ça dans la tête!
Finalement je n'aurais peu être pas du essayer de faire ce plan vengeance. Enfaite je crois que ce plan me fais souffrir autant que ça le fais souffrir lui voir plus. Ca fais vraiment mal. Le pincement que je ressens a ce moment la... c'est juste horriblement blessant.
(Alors les amis!! En com: Tim Loïc ou Tim Maxence??Et si vous voulez proposez un nom de couple du genre maxthilde ou lothilde pas de problème je prend toutes les idées ! Peu être même que ça apparaitra dans les prochains chapitres ! Merci beaucoup d'avance!)
Je découvre alors que je le présentateur du jeu n'est autre que Edwards. Edwards est le frère de Guillaume. J'en ai entendu rapidement parler au lycée.
Bref Maxence et moi on s'approche de l'estrade quand c'est notre tour. Il y a Edwards sur la gauche et en face une jeune fille avec une caméra et je n'ai aucun mal a l'identifier comme Léa. Lea est la responsable des jeux. C'est notamment elle qui gère le site internet des virginity games. Elle est "la journaliste potin" du lycée c'est elle qui créer les rumeurs et au passage les problèmes.
Elle se tourne vers nous et nous dis: couple n3 : Maxence et Mathilde ! Le président des joueurs et la présidente des pions.
Je me force a sourire a la caméra qui tourne pour nous filmer Maxence et moi.
Je continu de sourire inlassablement alors quelle continu de parler et de filmer. Quand tout a coup je perd mon sourire.
Ses paroles... elles ressemblent beaucoup a mon arrêt de mort. J'exagéré peu être un peu mais Léa viens de nous inviter a l'antenne de nous embrasser... nous ne pouvons pas refusée.
Je me tourne en tremblant vers Maxence. Même si il me fais de l'effet je ne veux pas l'embrasser. Je ne suis pas prête. Ce n'est pas le bon moment. Je veux le faire sans être obligé.je veux que ça soit privée et pas que ça se retrouve sur internet pour un stupide concours.
Tant d'afirmation qui se bousculent dans ma tête tant dis que Maxence pose une main sur ma joue. Lui il est totalement calme et bien. Moi j'ai l'impression que je vais disparaître exploser m'ettoufer bref mourir de n'importe quelle façon.
Alors quand les lèvres de Maxence se posent doucement sur les miennes... c'est... magique... la tonne de sentiments et d'émotion qui se propage en moi... ça me... destablilise.
Je réagis alors et répond a son baiser. Ses lèvres sont douces et chaudes et finalement ce contact est plus qu'agreable. Alors quand il demande accès pour approfondir le baiser je l'y autorisé sans problème ni question. Je le veux. Je veux ses lèvres.
J'ai des sentiements... ce que je ne pensais ne jamais arriver est arrive.
Je suis amoureuse d'un joueur.
A la fin de la video Maxence m'entraine dans une chambre.
Il me pousse sur le lit et je me laisse faire.
La suite je suis sur que vous la deviné je ne préfère pas la décrire. A la fin de l'acte nous nous couchons l'un a cote de l'autre et on plonge dans un sommeil profond.
Au matin je réalisé que je ne suis plus vierge... je les fais... avec celui qui ma mis dans ce jeu stupide... je regarde mon bracelet. Une pierre bleu est place....
Il ma eu.
JE l'ai eu.

~~~~~~~~~~~


Voilà !!! Ce chapitre est le plus court que j'ai écris mais jr pense que vous m'excusrais grâce a l'action qu'il y a dans cr chapitre !!, j ai vraiment hâte de savoir vos impression et surtout de publier le chapitre prochain qui est déjà a moitié écris et de voir vos réaction !! Je suis super contente de ses chaps et j espère que vous aussi!

Gros bisous
PS: prochain chapitre: peur révélé

Foreversmila

Love And BlemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant