Ô mon dieu... on été sur une montagne ou plutôt en haut d'une montagne.
Les garcons mon regarde trente seconde puis m'on pousser jusqu'au bord. La il y avais une fille d'environ 23ans.
La fille: bonjours je m'appelle emengarde je suis votre chef pour aujourd'hui. Mais appeler Moi emi
Moi: bonjours... enfaite on est censé faire quoi? (Inquiete)
Emi: du parapente bien sur!
Je remarquai alors les deux grandes bâches plastiques mélange à des tiges de métal présent sur le sol deriere elle.
Ô non... pas du parapente...
Je vais vous avouez un truc: j'ai une seule phobie:
Conscience: arrete de te moquer d'eux!! Tu en as 70millions des phobies espèce de tarte!
Moi: sympa la conscience... retourné dans ta grotte...
Conscience: ma grotte c'est ta tete! Mais c'est vrai qu'elle est bien bien vide!
Moi: super gentil... je te rapelle que tu es censé remplir toi même cette grotte !
Conscience : je peux pas sinon elle serait déjà pleine avec toutes tes coneries!!!
Moi: sympa...Une fois que je suis rester seule dans ma tête je regardais la "chef" faire des binômes en fonction des poids et des tailles.
Je me retrouvé avec William.
William est de loin mon joueur préféré parce que lui ne s' intéresse presque pas au jeu!Bref. Nous sommes chacun monte sur notre parapente deux place. J'étais à la gauche de William dans un parapente bleu ciel.
Je tremblait comme une folle.
Mon dieu que j'avais peur... car avant que ma conscience ne m'interromp j'allais dire que si il y a eu une phobie que j'ai par dessus tout c'est celle du vide.
Je ne supporte pas!Je pense que la chef a remarqué que je n'étais pas bien car elle m'a fais reculé un peu du vide et ma fais assoir...
Je tremblais encore...
Maxence a posé ma veste sur mes épaules et je suis resté la 10minutes pour essayer de me convaincre de le faire. Pour les garçons et pour coller la honte a ma conscience. Et surtout pour ma mere...
Ma mère à toujours rêver de faire du parapente ou un truc dans les airs.Hou... j'inspire j'expire j'inspire j'expire.
15min plus tard je me lève toujours en tremblant et je me dirige vers le bord. Je fais signe aux garçons et a la chef que je vais mieu et après nous avoir expliquer toutes les consignes de sécurité elle nous aide a nous attacher et William et moi decollons les premiers...
Ô mon dieu...
Y a pas d'autre mot...Au début j'ai fermé les yeux en hurlant comme une folle puis au bout de 2min j'ai ouvert les yeux et c'était juste à coupé le souffle!
Le sentiment de voler comme les oiseaux, le paysage magnifique, les garçons qui venaient de décollé deriere nous, le rêve de ma mere ...
Tout était super.Au fur et à mesure nous sommes redescendu. Les garcond qui avaient un peu plus d'altitude que nous sont resté encore en l'air.
On entendait les cris de joie de Loïc et maxence...William c'est approché de moi et ma observée.
Lui: pourquoi tu avais si peur la haut? Je suis sur que ce n'est pas juste une peur naturelle.
Moi: co...comment tu le sais?
Lui: ca se vois... dans tes yeux.
Moi: c'est... c'est vrai. J'ai eu un traumatisme. Depuis je ne supporte pas la hauteur.
Lui: tu veux bien m'en parler?
Moi: oui... enfaite quand j'avais 6ans je suis allé faire de l'acrobranche avec mes parents mais quand nous etions la haut mon père a fait un malaise Au milieu d'un parcours... et j'ai vu sa chute au ralentit et ca m'a traumatiser...
Lui: oh... je suis désolé...
Moi: pas grave ensuite j'ai compris que ce n'était pas grave mais j'ai gardé le traumatisme.Il me regardait avec des yeux désolé d'un bleu profond juste magnifique! Ses lèvres a quelques centimètres de moi m'attiraient sans entrave et...
D'un coup je fus stopper dans mon fantasme sur le visage de William car Loïc et Maxence venait d'atterir. Je les regardais en souriant et m'approche pour leurs parler. Maxence était hystérique ! Tellement hystérique qu'il me pris dans ses bras et me porta sur ses épaules en criant comme un fou qu'il aimait la liberté la hauteur et la puissance.
J'enviais son sentiments de bien être... malgré le fais que j'avais finalement adore pouvoir voir la ville d'en haut j'avais toujours en tête le décès de ma tante et je ne pensais pas pouvoir arrêter d'y penser tout de suite...Après l'aterissage des garçons ils m'ont ramener chez moi et mon dis de me reposer et de revenir en forme quand je me sentirais mieu...
J'avoue que je ne sais plus ou j'en suis...Je m 'allonge sur mon lit et décidé de faire un bilan du jeu et des joueurs... j'aimerais savoir où j'en suis et surtout ou ils en sont eux.
Car ils me parlent très souvent mais il y a une chose dont ils ne me parle jamais c'est le vitginity games 25eme édition.Je prend mon carnet et mon ordinateur et me connecte sur le site du lycée. Dedans j'ai aucun mal a trouvé le lien qui mène au site créer par les garçons:
www.virginitygames-ouensontlesjoueursetlespions.frSur le site je trouve un onglet décrivant chaque joueurs avec le nombre de pions qu'ils leurs restent en course et combien de points les pions de chacun ont remporte.
Je décidé de d'abord aller voir William.
Parmis ses deux pions une a récolte 3points grâce a Lucas guillaume et... Maxence...
Je n'arrive pas a croire qu'il est fais ça... il a coucher avec le pion de William... ce mec me désespère mon dieu...
J'essaye d'oublier le sentiment de trahison et de déception qui s'infiltre en moi mais c'est impossible. Je pensais que Maxence m'appreciais et qu'il avait compris que si il voulais que je l'apprécie il devait arrêter de prendre les femmes pour de simples jouets mais visiblement pour lui ce n'est pas le message qu'il a récut...Bonjour! Désolé je sais ça fais très longtemps que je n'ai pas poste... déjà un énorme merci car (même si c est pas énorme) nous sommes arrivé a 450 vues et ça le fais très plaisir! Deuxiement j'ai eu une passe un peu dure mais maintenant je suis de retour et j'espère publier comme avant au moins un chap par semaine! Dites moi ce que vous en pensez svp!
Le site du jeu??
Le lien entre les garçons et Mathilde?
L activité des 4jeunes??Merci d avance gros bisous
Foreversmila
VOUS LISEZ
Love And Blem
RomanceLove And Blem c'est l'histoire de Mathilde Anderson une jeune française qui va se retrouver dans le Virginity games. Mais un Virginity games un peu spécial car ce sont les 25ans de la création de ce jeu! Alors entre Loïc William Maxence Guillaume e...