Hermione se surprenais à rêvasser de plus en plus souvent ces derniers jours, que ce soit devant les remous fumants de son chaudron, le stade de Quidditch rempli de joueurs en action ou bien en dépliant la Gazette du jour, long étalage d'articles qui ne relataient aucunement des faits divers qui traversaient son esprit. Dans ses moments de distraction, la jeune fille s'évadait en repensant à son rêve, dont les images brûlantes s'étaient à présent gravées derrière ses paupières closes. Les lèvres du Serpentard se posaient sur les siennes avec une infinie douceur, son souffle court rampait sur sa peau comme des milliers de flammèches et ses mains chaudes parcouraient la base de son cou, sentant le sang qui y pulsait à une allure folle. Hermione bouillonnait intérieurement et sentait son estomac faire des bonds périlleux. Ses yeux ne parvenaient plus à suivre les mots qui se suivaient sur la page. Le monde extérieur évoluait si rapidement autour d'elle sans parvenir à percer sa bulle, ses multiples déceptions et son âpreté cessant de se déverser dans son quotidien. Devant elle, à la table toujours aussi bruyante des Gryffondor, se tenaient Lavande et Parvati Patil qui gloussaient entre elles de manière incontrôlable. Que pouvait donc présenter le moindre intérêt à vos yeux après que Drago Malefoy vous ait déclaré qu'il était fou amoureux de vous? Hermione releva finalement son regard en repliant son journal.
- Qu'est ce qui vous fait rire, toutes les deux? Demanda-t-elle, non sans hausser un sourcil.
Hermione était d'humeur si avenante qu'elle décida même de leur adresser la parole pour la première fois sans user de sarcasme. Après tout, là où se posait son regard, le monde semblait rayonner continuellement.
- Drago Malefoy a les yeux rivé sur nous. Ça recommence enfin. Répondit Lavande dans tout ses états, plaquant une main sur sa poitrine.
Hermione ne put masquer sa confusion sur ce qui leur provoquait un tel réjouissement.
- Que voulez-vous dire? Qu'est ce qui recommence? Fit-elle en secouant la tête.
Les deux filles éclatèrent de rire comme si la raison était la chose la plus évidente à leurs yeux.
- Il a décidé de coucher avec l'une de nous deux. Sans vouloir t'offenser, bien sûr. Ne me dit pas que tu ne connais pas la réputation de Malefoy, ma chérie. S'exclama Parvati de son plus haut perchoir.
Hermione éclata de rire à son tour, plus nerveusement qu'elle ne l'aurait souhaité. Finalement, sa petite bulle possédait des failles, elle aussi.
- Bien sûr que je connais Malefoy. Mais vous n'avez pas..., couché avec lui... c'est absurbe. Comment aurait-il... S'égara-elle dans sa phrase en perdant progressivement le sourire.
Sa joie commença à se dissiper en prenant conscience que les deux filles ne lui mentaient pas. Leur sérieux s'affichait clair comme le jour, tout comme leur mépris à son égard, chose qu'elle supportait pourtant depuis des années. Les deux Gryffondor effrontées se remirent à glousser.
- Tu ne doit pas comprendre où on veut en venir Hermione, tu n'as jamais fais... Quoi que ce soit. Continua Lavande.
- Tu es en couple avec qui, en ce moment? Avec Pattenrond? Ajouta Parvati avant de partir dans un fou rire en se tenant les côtes.
Hermione sentit ses joues s'empourprer de honte et d'embarras.
- Mais... Malefoy n'est pas assez fou pour ça. Qui voudrait coucher avec vous? Ajouta-t-elle avec écœurement, sentant le venin perler sur sa peau.
Cette remarque lui avait échappé sous la colère, mais les deux Gryffondor ne semblèrent pas offusquées.
- Ah, tu es si naïve Hermione. Malefoy s'est tapé presque toute l'école. Un jour ton tour viendra... si il inclus les filles de Moldus à sa liste. Répondit Lavande avec un sourire.
VOUS LISEZ
Tu n'es pas un monstre Malefoy..
FanfictionDrago Malefoy est de retour à Poudlard pour sa sixième année. Tiraillé entre deux camps, il va enfin trouver une raison qui le poussera à se battre dans la guerre à venir. /DRAMIONE/ #3 dans la catégorie Dramione le 4/08/21 #1 dans la catégorie Gran...