Pour Mayline

70 12 6
                                    

Louis/

C'est avec un certain étonnement que j'ai découvert la lettre de Mayline . C'est vrai que j'ai trouvé très juste ce qu'elle m'a écrit , vraiment très juste . Elle a raison sur toute la ligne , je lui accorde cela .

Son écriture penchée est adorable , et j'ai pu percevoir tout de même de légers tremblements dans cette missive , surtout vers la fin , là où le papier était froissé et presque translucide . Surement à cause de la pluie ou de ses larmes .

J'ai mal autant qu'elle a mal , mais j'ai besoin de m'éloigner d'elle et de ce qu'elle provoque en moi . Je ne veux pas qu'elle se lasse de moi et qu'elle me laisse seul , je ne veux pas trop m'attacher à elle , car je ne veux pas qu'elle s'en aille .

Comme on le dit souvent " les histoires d'amour finissent mal , en général " , et je n'ai pas envie de la quitter avec une telle impression de colère , de haine et de dégoût , alors je préfère partir , pendant qu'il en est encore temps .

Je m'assois , sur le même bureau où je rédigeais les lettres pour ma soeur , et commence à rédiger une réponse pour elle .

" Mayline ,

Ne crois pas que je te laisse avec bonheur .

C'est parce que je tiens à toi que je m'éloigne . Je ne suis pas prêt à aimer , et je ne sais pas si un jour je le serai d'ailleurs .

Ne crois pas que tu ne me manques pas .

Tu me manques tellement Mayline ! Toi , ta gentillesse , ton amitié , ton regard qui cherche le mien , ta façon de danser , tout me manque , car tu es et tu resteras à jamais mon ami .

J'ai tellement voulu te le dire , en face à face , que tu sois juste devant moi , tes yeux si profonds plongés dans les miens , avec cette façon bien à toi de me regarder avec un soupçon d'admiration qui me fais me sentir tellement meilleur , tellement parfait et digne , tu me regardes comme si j'étais celui que tu attendais . Je ne suis pas digne d'être ainsi regardé ; je voudrais te le dire à haute voix , en pensant juste à toi et rien qu'à toi , Mayline .

Je crois que je t'aime .

Je crois que c'est à cause de toi que mon coeur bat si vite quand je suis à tes côtés .

Te sauver m'a aussi sauvé , je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi , sans toi et tes foutu médocs , sans toi et ton extreme solitude .

Je ne sais pas !

Mayline , c'est peut-être mieux comme ça , je suis qu'un gamin , je t'aurai détruit avant que tu ne puisse faire quelque chose .

Je t'aime .

Je ne t'oublirais pas .

Je t'aime , merde .

Louis "

Le papier s'est déchiré sur mon nom .

Je ne peux pas lui dire , elle ne pourra plus m'oublier .

Je déchire ma lettre .

Je la brise en mille morceaux , et j'ai mal , car avec cette lettre que je détruit , c'est mon coeur aussi que je démolit .

Je ne la verrais sans doute plus jamais en faite . C'est fini .

Elle me manque déjà , mais je ne veux absolument pas tout gâché .



" Voilà ton signe petite May . "


Little BirdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant