Mayline /
/ Journal ,
Il est actuellement trois heures quinze du matin . Il m'est impossible de trouver le sommeil .
Je voudrais pleurer .
C'est la première fois que je ressent ça.
Mon Dieu , journal , pourquoi ?
Pourquoi je gâche toujours tout ?J'ai chaud , j'ai froid , mon coeur tourbillone , il tape fort contre ma poitrine .
J'ai peur , et s'il me quitte un jour ?
Vais-je survivre ?Cette sensation est horrible et si exaltante .
Je me sens pousser des ailes , mais vais-je m'écraser durement contre le sol ?
J'ai l'impression de pouvoir tout réussir , tant qu'il est avec moi .Ma poitrine explose quand on est ensemble , comme si elle ne pouvait pas supporter tant d'émotions .
Je crois que je viens de me rendre compte d'une chose .
Je suis amoureuse .
Amoureuse de lui .Oh mon Dieu , journal , comment ai-je pu écrire ça ? Et s'il tombe dessus ?
Je viens juste de me faire un ami et voilà que j'en tombe amoureuse ? Mais qu'elle idiote je suis . /
Louis /
J'étire mes longs bras ankilosés par cette nuit passé sur le canapé , en compagnie de mes parents .
On s'est endormie , après avoir longuement bavarde ensemble , comme au temps où on s'appelait une famille .
J'ai vu ma mère , tout particulièrement ses yeux , ses beaux yeux bleus , ce trait de visage qu'elle partage avec Maddy . Ils se sont éclairés , et l'espace d'une soirée , Maman m'a semblé vivante .
Je pars au lycée , prend mes écouteurs et met à fond September De Earth, Wind and Fire .
C'est ma chanson favorite de tous les temps , même si beaucoup la diront ringarde .Je me met à balancer mes bras , à enchaîner des petits pas de danse . Combien de temps a passé depuis la dernière fois où je me suis permis cette excentricité ?
Je crois que mon coeur commence enfin à guérir Maddy .
Mayline/
Plongée dans mes pensées , je ne voit pas le jeune homme qui me fonce dessus .
Il me prend par la taille , et se met à sauter . Je l'observe avec des yeux ronds et voit que ce jeune homme c'est Louis . Je crois que c'est la première fois que je voit cette étrange lueur dans ses yeux . Se serait -il droguer ?
Il arrache ses écouteurs , et fait profiter de sa musique à tous les passants .
J'entends le rythme kitche de September . Abasourdie , je le voit chanter .
Il tient mes mains et les tire pour me faire danser avec lui . Je suis assez gênée , combien de personnes sont actuellement en train de nous fixer ?
Je détourne le regard et aperçoit des lycéens rirent et nous montrer du doigt . Quel droit ont-ils pour se moquer de Louis ? Ils n'en n'ont pas !
La fureur m'envahit , doucement d'abord puis d'une vitesse inexpliquable .
Je n'ai rien à leur prouver ! Je dois ... Juste profiter de ce moment avec Louis .
Je laisse la musique m'enivrer et suit mon ami dans sa danse frénétique avant de lancer un dernier regard vers ceux qui , sûrement doivent nous envier maintenant .
~
Tout d'abord je voudrais m'excuser ! J'ai pris un retard considérable sur cette fiction ...
C'est un ensemble à vrai dire : le lycée qui me prend tout mon temps , un découragement certain , ... Etc mais rien n'excuse mon absence alors désolée ...
Bref , je vais essayer de m'y remettre !
Byee :)
VOUS LISEZ
Little Bird
Teen Fiction«On a tous les deux trouvé notre branche , à laquelle on pourra s'accrocher . On a tous les deux trouvé notre petit oiseau , notre lueur d'espoir . » Mayline est au bord du gouffre , au bord de la mort . Louis est un rebel , un extravagant , tacitu...