Mayline /
" Louis ,
J'aimerais tout savoir .
Savoir pourquoi tu m'as sauvé .
Je ne veux pas de langue de bois , dis moi tout .
Savoir pourquoi tu m'as appris le mot "ami" .
Répond moi , je t'en pris .
Savoir pourquoi tu m'as laissé .
Pourquoi tu es parti , sans rien dire ?
Je sais que tu as tes raisons , oh oui je le sais , mais donne moi juste des explications ? Ça fait trois jours que tu n'es pas venu au lycée , et je voudrais savoir si ce n'est pas de ma faute .
Aussi , si nous sommes des Amis , pourquoi ne pas m'avoir averti ? Pourquoi tu ne réponds plus à mes messages ?
M'évites-tu ? C'est avec les mains tremblantes que je te retranscris ce mot . Ce mot affreux , tout comme mes pensées . J'ai peur , tu sais . Peur du moindre souffle d'air .
Je me sens seule , plus seule que jamais . Je m'enferme moi-même dans une bulle , je ne veux de personne . je repousse tous ceux qui chercheraient à trop s'en approcher . Car cette bulle , elle est faite pour mon seul Ami , pour toi et moi . Du moins , je le pensais .
Louis , quand tu liras cette lettre , je veux que tu sache , que ce qui s'est passé il y a 3 jours , est oublié . je suis désolée . Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai des remords . Si c'est à cause de ça que tu ne viens plus , eh bien saches que j'oublierais tout . Absolument tout , parce que j'ai besoin de toi , j'ai besoin de notre amitié pour vivre et pour exister . Juste de notre amitié , et de rien d'autre , pas d'amour , juste de TON AMITIÉ .
Si tu ne veux plus revenir , quelque en soit la raison , ne viens plus . Mais , fais moi juste un signe . Et grâce à ce signe , je survivrais . Je trouverais le force de m'en sortir , de partir de cette ville , et de tout recommencer .
Juste , fais moi un signe .
Merci pour tout ce que as fait . Merci aussi pour ce que tu n'as pas fait .
Soit heureux , où que tu te caches , jamais je n'oublierai ce que tu as fait pour moi , je te suis éternellement reconnaissante .
May ."
Je me faufile jusqu'à sa maison , la nuit est déjà tomber , si bien que seul les lampadaires éclairent la rue .
Je poste la lettre dans la boîte prévue à cette effet , et je disparais comme je suis apparue .
Je jette un dernier coup d'oeil à la fenêtre encore éclairé de cette maison si moderne . Peut-être est-ce la chambre de Louis ? Peut-être .
VOUS LISEZ
Little Bird
Ficção Adolescente«On a tous les deux trouvé notre branche , à laquelle on pourra s'accrocher . On a tous les deux trouvé notre petit oiseau , notre lueur d'espoir . » Mayline est au bord du gouffre , au bord de la mort . Louis est un rebel , un extravagant , tacitu...