Chapitre IV

420 19 0
                                    

PVD Haneul

J'avais un mal de tête pas possible, je regarde l'heure, ah merde il est déjà 13 heure. Je voulais préparer le petit déjeuner à Iseul mais je pense que c'est raté. Ahisss j'aurais du me lève plus tôt, je regarde sur la table de nuit il y avait un mot avec une soupe d'algue. Ahh cette Iseul, elle changera jamais, elle est toujours calme, pure, avenante, douce et elle est toute mimi. Je me demande même pourquoi les homme ne lui courait pas après. Je mangeais la soupe que m'avait préparé ma petite Iseul. Une fois terminé, je me dirige en silence dans le salon.
Moi en sautant sur le dos d'Iseul : Joyeux anniversaire !!!!!!!!!
Iseul : AHHH!!! Haneul tu ma fait peur. Merci ma chérie.
Moi en la prenant dans mes bras : Mais de rien, je voulais me levais tôt pour te préparer le petit déjeuner. Mais voilà c'est toi qui à du le préparer, désolé.
Iseul : C'est pas grave .

PVD Iseul

Ah, cette Haneul, toujours si énergique. Si elle savais à quelle point je suis reconnaissante. Haneul m'avait prit par le bras elle a décidé qu'on allaient faire du shopping, pour ce soir. Elle m'exaspère de fois on va juste au concert des big je ne sais pas quoi. Bon j'étais prête , il manquait plus que madame Haneul.
Haneul me tire le bras : Je suis là on y va.
J'étais exténuée, cette après-midi shopping était dédié à me relooker de la tête au pied. Ma petite Haneul, avait une idée derrière la tête, elle voulait profité de cette soirée pour que je fasse de nouvel rencontre. Même si elle sait que je déteste ça, après tous, je ne suis jamais tombé amoureuse. On étaient enfin arrivées à la maison. Dans ma chambre, je me suis jeté sur mon lit, j'étais fatigué, mais au loin j'entends crié Haneul.
Haneul : Iseul, prépare toi il est 18h30. Et le concert commence à 20 heure.!!!
Moi : Mais c'est bon, il nous reste 1h30.!!!
Haneul crie : Bouge toi, ou sinon je viens moi !!!
Je me lève de force, pour allé mettre les vêtements acheté l'après midi. En étant aveugle la mode c'est pas trop mon turc. Une fois fini Haneul me rejoint dans ma chambre pour me maquillé.
Il était 19h30, et bien sûr encore une fois Haneul n'était toujours pas prête.
Moi : Haneul bouge toi , avant que je ne change d'avis.
Haneul : J'arrive, donne moi juste 5 minutes.
Après 10 minutes Haneul était enfin prête. Dans la voiture, Haneul avait mit la musique tellement fort, que j'avais cru perdre met tampon. Arrivé sur les lieu on avaient juste montraient nos billets que l'on nous avaient fait passé sans attente. Haneul ma dit que l'on étaient assise pas très loin de la scène. Un bruit de batterie se fait entendre, le concert allait commencé. La salle était euphorique, j'entendais à côté de moi Haneul crié comme une folle. Il faut dire vrai c'est un bon groupe, mais je ne pense pas que toute ces groupies crie seulement pour leur musique. Pendant plus de 2 heure je n'avais en aucun cas pensé à mon passé, mais à 20 minutes de la fin du concert, j'avais mal à la tête et au coeur, je n'arrivé pas à respiré. Je devais à tout pris sortir d'ici. Je appelé Haneul mais avec la musique elle ne m'entendais pas je pris ma canne et je sorti. Enfin dehors je demandais à quelle qu'un de m'indiquais le chemin WC.
Sécurité : vous allez tout droit puis tourné à gauche puis à droite
Je m'incline en signe de remerciement. J'avais mal à la poitrine, je n'arrivé pas à tenir debout, j'avais une main sur le mur et l'autre sur ma poitrine. C'est crise n'arrivé souvent lorsque j'étais stressé. J'étais assise sur le sol, je cherchais ces foutu médicaments, mon sac était renversé par terre, mes main était devant moi touchés à tâtons le sol mais c'était trop tard mais yeux et mon corps était lourd.

PVD ........

Le public étaient superbe ce soir, j'avoue que j'aurai aimé resté plus longtemps, mais bon 3 heure de chant c'est un peu épuisant. Je me dirigé vers ma loge, quand une chose étrange tira mon attention. Je me rapprocha, qu'un avait perdu connaissance..........
______________________________________
Voilà je vous fait de gros bisous 😘😘😊😊

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant