PVD Ji Yong
Le public étaient superbe ce soir, j'avoue que j'aurai aimé resté plus longtemps, mais bon 3 heure de chant c'est un peu épuisant. Je me dirigé vers ma loge, quand une chose étrange tira mon attention. Je me rapprocha, quelle qu'un avait perdu connaissance. Je m'étais précipité vers la personne, je touchais son poignée pour voir comment était sa respiration. Sa respiration était pas régulier, je pris mon téléphone pour contacter les secours, ils ne devraient pas tardé. Autour d'elle son sac était renversé. Dans sa main gauche il y avait une canne, et dans l'autre main une boite de médicaments. Aurait-elle essayé de mettre fin à ces jours? Je m'était mit à paniqué, que font ces foutu secours. Un téléphone commencé a sonné " Vous avez un appel Haneul ", je bondit sur le téléphone en question.
Haneul : Allô Iseul t'es ou. Pourquoi tu ma prévenu lorsque tu es parti ? Allô Iseul , tu m'entend.
Ji Yong : Allô ...
Haneul : Allô , pourquoi avez vous le téléphone de mon amie ?
Ji Yong : Votre amie et près de moi elle s'est évanouie, vous pouvez nous rejoindre nous sommes non loin de WC.
Haneul: Quoi ....elle vas bien..j'arrive tout de suite!!!!PVD Haneul
Quoi comment Iseul était tomber dans les pommes, tout était de ma faute, j'aurais du me rendre compte qu'elle allait pas bien. Si il lui arrive quelle que chose jamais je me le pardonnerai. J'étais arrivé sur le lieu, Iseul était allongé au sol inconsciente, je me jeta près d'Iseul sans même faire attention à le personne à côté.
PVD Ji Yong
Une jeune femme c'était jeté près de l'autre jeune femme, et commencé à la secoué. Bizarrement se visage ne m'étais pas inconnu.
J'essayais tant bien que mal à la rassuré. Les secours était enfin arrivé et pris la jeune femme sur le sol et l'emmenèrent à l'hôpital. Je ne pouvais pas laissé la prénommé Haneul seul, j'avais don décidé de l'accompagnait. Bizarre ou pas elle ne m'avait pas reconnu, je pense qu'elle était trop inquiète pour son amie et je la comprends. On était assises, aucun bruit rien. Je avais donc décidé d'engager la conversation.
Moi : Elle a l'air de beaucoup compté pour vous.
Haneul : Bien sur, elle compte beaucoup pour moi, je ne lui jamais dit mais c'est une personne formidable. En levant la tête avec un sourir. Merci.
Moi en lui rendent son sourire : Ce n'est rien.PVD Iseul
Je venait de me réveiller, je ne savais pas ou j'étais mais je mit vite à comprendre que j'étais à l'hôpital, avec la perfusion qui était sur mon bras. J'avais mal au plus profond de moi, je sentais de la tristesse et de la pitié envers moi même. J'en levais la perfusion par un geste brusque et me dirige vers la porte, j'en avais assez des hôpitaux, j'en avais marre de cette vie qui n'était que dépendance, et pitié. Derrière la porte le rire d'Haneul, j'ouvrais la porte et sans faire attention au reste du monde je pris ma canne et me dirigea vers la sorti. La voix d'Haneul résonnait, elle pris mon bras pour me tourné vers elle mais d'un geste brusque, je l'avais repoussé. Haneul était tombée au sol. Voir vidéo à 00.48 seconde, mouvement d'Iseul envers Haneul.
Moi : Ne t'approche pas de moi, tu m'entends.
Haneul : Iseul, pourquoi tu et comme ça, qu'est-ce qui te prend.
Moi : Va-t-en!! Tu croix que je ne sais pas que ma belle mère te paye pour que tu garde un œil sur moi!!! J'ai crue que je conté quand même pour toi mais pendent que je suis à l'hôpital tu rigole!!! Je croyais que j'étais ton amie. Me retourne et par en direction de la sortie.
Haneul en pleure : Iseul laisse moi t'expliquer, Iseul...Iseul!! C'est pour ma mère....PVD Ji Yong
Mais pour qui elle se prend cette fille pour faire ça à son amie, c'était la première fois que je vois tant de haine. Je suis allé voir Haneul pour l'aidait à s'assoir, mais elle me supplia de suivre son amie. Dehors, un vent frais souffle, son ami était simplement habillé d'une robe à manche courte, un collant noire et de talon. Il devait être près de minuit, et malgré cela les rues était toujours remplit, je devait faire attention à ne pas attiré l'attention sur moi. Je la vois, elle c'était assise sur un banc, je suis allé m'asseoir près d'elle.
Iseul : Pourquoi me suivez vous ?
J'étais assez choqué par sa question, comment savait-elle que je la suivait.
Iseul : Ce n'est pas parce que je suis aveugle que je ne peux pas ressentir.
Moi : Votre amie ma demandé de vous suivre.
Iseul : c'est donc vous qui m'avait sauvé.
Moi: Oui.
Iseul : Merci .
Moi : Vous savez votre amie et inquiète pour vous.
Iseul : je sais, je n'aurais pas dû la blessé. Mais vous savez je ma sens mal et désolé pour elle.
Moi : pourquoi ?
Iseul : Elle est obligé de s'occuper de moi et sa tous les jours. J'ai l'impression qu'elle ne ressens que de la pitié pour moi et que si il n'aurais pas cette argent elle ne serait jamais resté avec moi.
Elle avait le visage neutre le regards loin. Elle était triste et blessé, mais elle avait surtout peur. Je pris alors ma veste et l'a mis sur ces épaules.
Moi : Tu sais il fait froid.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voilà vous en penses quoi
PS : dsl pour les faute. Bisou 😘😘😊☺☺
VOUS LISEZ
Saranghae 사랑해
RomanceVoilà ma toute première fanfiction. Il y aura les 2ne1 avec CL qui aura un rôle important au cour de l'histoire et bien sur G-Dragon personnage principal masculin et les Bigbang.