PVD IseulJ'étais rouge, rouge comme une tomate. Il m'avait embrassé devant sa mère et sa soeur.
Moi : Je suis désolé, je sais pas ce qui lui a pris.
Moon : Tu est tellement mignonne, que je me demande comment tu fait pour sortir avec mon frère.
GD : Tu sais je suis là. Iseul j'ai oublié de te dire mais j'ai invité quelques amis.
Moi : Euuh oui.
GD : Je t'aime !!!
Moi : Yaaaaaaaaa, arrête sa.Il me pris dans ses bras avant de sortir de la cuisine.
Eomeoni : Tu sais tu n'ai pas obligé de resté a la soirée, tu peux te reposé.
Moi : Non, ne vous inquiète pas. Je vous remercie de vous inquiète pour moi. Je veux profite de chaque moment avec lui avant son départ. Je veux n'avoir aucun regret. Je suis fière de vous avoir connu tous les trois vous êtes devenu ma famille.
Moon : Tu sais quoi ta réussi à me mettre les larmes aux yeux. Et puis si c'est pas toi la femme de GD alors ce sera personne.
Moi : Tu ne devrait pas dire sa, tu sais on ne sais pas de quoi et fait le lendemain.Moon se leva et me pris dans ses bras, je le l'entoura avec mes bras et l'a serra fort.
Moon : J'étouffe Iseul.
Moi : Désolé...Eomeoni elle c'était mit à rire nous sommes mit à rire avec elle.
~~
Tous était près pour ce soir, tous le monde était arrivé. Haneul, Les 2Ne1, Winner, Lee Hi et bien sur les BigBang.
Moi: Je reviens.
J'avais même presque oublié la maladie, mais elle n'oublie pas. J'étais enfermé dans les toilettes à vomir, j'avais des coups de chaud et de froid.
Quelqu'un avait toqué a la porte.CL :Iseul tu vas bien ?
Moi : Ou..oui, ne t'inquiète pas.Je me lava le visage et passa un peu d'eau sur mon cou. J'ouvris la porte et tomba nez à nez sur CL.
CL : Tu sûre que tous va bien. Pose sa main sur mon front. Tu est brûlante Iseul.
Moi : Ce n'est rien.
CL : Iseul tu n'a rien a me dire.Je l'a pris dans mes bras et je me mit à pleuré. Je savais que c'était la dernière fois, la dernière fois que je la verrait.
CL : Iseul dit moi ce qui se passe, c'est GD qui ta fait quelque chose ?
Moi : Non.
CL : Alors quoi, pourquoi tu pleure.
Moi : Je suis Simplement heureuse de te voir.
CL : Tu m'a fait tellement peur.
Moi : Saranghea
CL: Et bah moi non.Elle me pris par la main. Nous allions au salon. Le bruit des instruments, les chants, on pouvait sentir la joie.
CL : Iseul tu pourrai joue du piano ?
Moi : Euuh moi ...
Haneul : Oui Iseul sa fait tellement longtemps que tu ne joue pas du piano.
Top : Pourquoi pas joue ta chanson GD celle de la première fois. Celle qui ta fait tombé amoureux.
GD : Yaaaa !!!
VOUS LISEZ
Saranghae 사랑해
RomanceVoilà ma toute première fanfiction. Il y aura les 2ne1 avec CL qui aura un rôle important au cour de l'histoire et bien sur G-Dragon personnage principal masculin et les Bigbang.