Bonne lecture 😊PVD Iseul
Moi: Qu'es-ce qui se passe ?
Ji Yong : Je ... Je vous présente.... Je vous présente ma petite amie.J'étais figé, j'avais bien entendu Ji Yong, m'avait présenté comme sa petite amie. J'étais a la fois heureuse, et je lui en voulais un petit peu d'avoir fait sa déclaration en public. Tous le monde applaudissaient, moi j'étais gêné, personne ici ne savais que j'étais aveugle. Je ne savais pas quoi faire, je m'étais avancé d'un pas et m'étais courbé devant eux, cette scène me rappelais mes 10 ans.
Moi : Bonjour a tous, je m'appelle Iseul... Park Iseul. Et ... Je suis aveugle. Veuillez prendre sois de moi.
Ji Yong m'avait pris par la main, je lui avais demandé, s'il y avait un endroit ou je pouvais être seul et tranquille.
Ji Yong m'emmena dans une chambre.Ji Yong : Iseul sa vas ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas vas rejoindre t'es amis, j'aimerai être seul s'il te plait.J'étais seul dans la chambre, je me sentais mal pour lui, j'avais honte de moi comment une personne comme moi pouvais être la petite amie d'une star comme lui. J'avais honte pour lui.
Un grincements de porte me coupa de mes pensées, au début je pense que c'était Ji Yong, mais je sentais une odeur féminine. La demoiselle en question s'avançait vers moi, je pouvais sentir qu'elle était en face de moi.... : Salut moi c'est Chaelin mais tu peux m'appeler CL. En s'asseyant a côté de moi sur le lit. Tu es plutôt jolie, tu sais GD n'a pas l'habitude de faire ça. Toute les relations qu'il a eu c'était pour une nuit ou deux. Tu n'a pas à avoir honte d'être aveugle.
Moi : je me demande pourquoi il ma choisie moi .
Cl : C'est le coeur qui décidé et non la raison.
Moi : A quoi il ressemble ?
Cl : Il a les cheveux rouge, des yeux noire, un sourire qui fait tombé toute les filles. Il aime bien danse, beatbox, écrire, composé et joue du piano.
Ses couleurs préférées sont le noir et le rouge. Il a beaucoup de style, il est drôle, gentil mais il sais se faire respecté. Grâce a toi on a pu voir un GD mignon et timide.
Moi : Il doit être très beau.
Cl : Tu viens on vas avec les autres.
Moi : Es ce que, les employés on était invité ?
Cl : Oui certains pourquoi ?
Moi : Non pour rien, on y vas.J'avais rejoint Ji Yong avec CL, il y avait des amis à lui. Quand soudain une personne me sauta dans les bras, ce parfum, c'était Haneul.
Haneul : Iseul tu ma beaucoup manqué.
Moi : Toi aussi.
Haneul : Je suis trop contente, En me pinçant les joues alors comme ça ma Iseul sort avec GD.
Cl : C'est pour sa que tu demandé si les employés était invité.
Moi : Oui .J'avais fais de super rencontre,
si je me rappelais bien il y avait Taeyang, Daesung, T.O.P
et Seungri, il y avait aussi des filles Dara, Park Bom, Minzy et Lee hi.
Mais j'avais surtout vue Haneul. La soirée était fini, je m'étais fait des nouveaux amis, et Haneul devait venir me voir demain.On était sur le trajet du retour. C'était silencieux. Après avoir garé la voiture, personne ne voulais descendre de la voiture, après 5 minutes à attendre qu'il dise quelle que chose je pris l'initiative de descende quand il me retint par le poignée.
Ji Yong : Tu na rien à me dire ?
Moi : Merci pour soirée.
Ji Yong : Je ne parle pas de sa. Tu ma pas donne ta réponse, je...t'aime.
Moi : On peut essayé.Ji Yong mis ses mains et tourna ma tête vers moi pour enfin fini par m'embrassé. C'était Après tout premier baiser, ses lèvre était douce et sucré, mes joue était chaude. C'était la première fois que j'allais aussi loin avec un homme, tous les homme que j'avais rencontré, s'intéressaient rien qu'a mon argent, que des rendez-vous arrangé. Après avoir détachée ses lèvre si douce Ji Yong descendit de la voiture pour m'ouvrir la porte et me pris par la mains.
J'étais dans la chambre de Ji Yong, mais je n'arrivé pas a dormir, j'étais donc allé dans le salon pour voir si Ji Yong la lui dormait.
PVD Ji Yong
J'étais allongé dans le salon sur le canapé, je pensais à Iseul. Quand une douce voix me sortir de mes pensées.
Iseul ; Ji Yong tu dors ?
Moi : Non pourquoi ?
Iseul : Moi je n'arrive pas a dormir....et..je me demandé si...si je pouvais dormir avec toi....enfin si sa te dérange pas.Elle était toute rouge et elle pris plus de 10 minute pour dire ses quelques mot. Je la trouve assez mignonne.
Moi : Laisse moi réfléchir. Emmmmmm...... C'est oui.
On était allongés tous les deux sur le canapé qui était assez petit, elle avait sa tête collé contre mon torse, ma mains dans sa main puis une autre qui joue avec ses cheveux.
Elle s'était endormi, elle ressemblait a une princesses.PVD Moon
Bippppppp
Il était 7 heure se foutue réveil, si j'aurais pue dormir un peux plus longtemps. J'avais pris une douche, je m'étais habillé d'un simple pull XXL et d'un slim noir déchiré. Je m'étais coiffé et j'avais fait mon sac j'étais prête à partir. Je me dirigea vers la cuisine pour me prendre de gâteau pour la route.
J'étais choqué que par ce spectacle devant moi. Mon frère et Iseul avaient dormi enlacé. Je pouvais pas résisté, je sorti mon téléphone et pris une photo. Il faut dire qu'il était assez mignon tout les 2. Malgré que mon frère et moi en ne s'entend pas très bien et que je lui en veux d'avoir laisse ma mère, je lui souhaite du bonheur. Et puis Iseul et une fille hyper sympa, moi je l'adore, le fait qu'elle soit aveugle ne me dérange pas.
Bon j'étais déjà en retard je sorti de la maison discrètement pour ne dérange personne.Voilà le chapitre 11 avec beaucoup de retard je sais mais bon j'ai eu quelques problèmes personnel .
J'espère qui vous plaira et puis n'hésite pas à commenté 😉
Bisou 😘
VOUS LISEZ
Saranghae 사랑해
RomanceVoilà ma toute première fanfiction. Il y aura les 2ne1 avec CL qui aura un rôle important au cour de l'histoire et bien sur G-Dragon personnage principal masculin et les Bigbang.