1 ans son passé, au États-Unis
....: Lee elle, se réveille !!!
Lee : Je vais chercher le médecin, je reviens.Hyo jin : Iseul, tu vas bien..
Iseul : de...de..l...eau.
Hyo jin : toute suite..Hyo jin leva légèrement la tête d'Iseul en avant afin de la faire boire.
Iseul : Ou je suis, qu'es qui ce passe ?
Docteur en entrent dans la chambre : Vous êtes à l'hôpital, vous avez passé un an dans le comas.
Iseul : Pourquoi ?
Docteur : Vous, ne vous souvenez plus.
Iseul : Non , et puis pourquoi je ne vois rien ?
Docteur : Vous êtes aveugle, mais vous avez subi une opération et peut être que vous allez revoir .
Iseul : Quoi !! Depuis quand.
Hyo jin : Depuis t'es 10 ans, Iseul ..
Iseul : Qui êtes vous, et puis qui est Iseul ?!! Je ne me rappelle de rien.
Docteur : C'est bien ce que je pensé.
Lee : Elle a perdu la mémoire ?
Docteur : Oui, en dirai bien qu'a cause de l'accident, elle est perdu la mémoire.
Hyo jin : Définitivement ?
Docteur : Ça je ne sais pas, il est possible que sa mémoire ne revienne jamais, comme elle peut revenir demain.
Iseul : Donc j'ai perdu la mémoire... Et mon nom est Iseul..
Hyo jin : Iseul, je suis Hyo jin.. Tu te souviens de moi ?
Iseul : non désolé..Hyo jin pris la main d'Iseul et la serra fort.
Hyo jin : Je vais tous faire pour que tu te souviens.
Lee : Es-que si on retourne en Corée dans la maison ou elle a grandi sa mémoire pourrais revenir ?
Docteur : Oui les personnes familière, les endroit familier peuvent servir à faire un de clique. Mais tout d'abord laissé nous voir si l'opération a marché.Le docteur enleva doucement et lentement le bandages des yeux d'Iseul.
Docteur : Ouvré les yeux doucement.... Alors...
Hyo jin tenait la main de Lee, tellement fort à cause du stress, Lee lui n'en pouvais plus il voulait savoir si sa petite fille allé enfin voir
Docteur : Combien j'ai de doit ?
Iseul : 3...je vois ,je vous vois...Hyo jin sauta dans les bras de Lee puis ensuite dans ceux de Iseul.
Au même moment en Corée, a la yg
CL : Ji Yong, comment avance la préparation de votre album ?
Ji yong : Super et toi ?
CL : bien .
Ji yong : Haneul ou elle est sa fait 10 minutes qu'on l'attend !!Haneul venait tous juste d'arriver en courant.
Haneul : je...suis ..la c'est bon pas besoin de crier.
Ji yong : toujours en retard, et en plus elle crie .
Haneul : je t'entends tu sais.
CL : Des vrai gamin je vous jure, on y va ?
Ji yong : Oui, Moon nous rejoint au cinéma.Ils se dirigeaient tous les trois vers la sortie, depuis la mort d'Iseul il était devenu proche, ils se sont aidé mutuellement pour oublié. Et on peut dire que maintenant ils ont oublié.
Ji yong c'était totalement dévoué à la musique, pensé a Iseul lui avait permis de créé un album en son honneur. Mais après ça il c'était promis de vivre sa vie et d'oublier le passé.
Pour CL, c'est Haneul qui lui avait permis d'oublier Iseul, il faut dire que ces deux la son devenu inséparables. Le fait d'avoir aidé Haneul qui était très mal en point à la suite de l'annonce du décès d'Iseul l'avait aidé à oubli au fil de temps tous comme Haneul.
Moon , elle était redevenu comme avant, avec son fran parler et sa force notamment grâce à son petit ami. Il avait tous fini par tourné cette page de leur histoire nouvelle.
3 jour plus tard , au États-Unis.
Les valises était toutes prêtent, Iseul était sortie juste hier de l'hôpital mais aujourd'hui elle allait retourner en Corée. Elle était si existait, elle ne se rappelait de rien tous était nouveau pour elle. C'était si bizarre elle regardé le ciel bleu, et croyais voir ses parents qui sont mort. La veille Hyo jin avait passé du temps a lui expliquer tous ceux qu'elle devait savoir.
Une foi dans l'avion elle essayé de se souvenir mais rien c'était noire, cela la frustré, car de ce qu'a pu lui dire Hyo jin la direction d'une grande entreprise l'attendais, et que son retour allez faire souffrir des personnes.
En Corée tous le monde la crois morte, à par sa belle-mère qui c'était occupé de l'entreprise à sa place. Mais si Lee, Hyo jin et sa belle-mère on fait ça c'est pour la protégé, car elle était en grand danger, si ses amis auraient gardé contact avec elle, ils auraient mis leurs vies en danger mais surtout celle d'Iseul.
Après quelques heures de vol la avion allait enfin atterrir, Iseul avait passé tous son temps à regardait le ciel par le hublot, maintenant qu'elle pouvait voir tous lui semblait magnifique, elle analysait tous, c'était comme une renaissance.
Lorsqu'elle posa les pieds sur le sol Corée, son corps vibra elle restait quelque chose , un sentiments bizarre.Hyo jin et Lee se trouvait derrière elle. Iseul était tellement contente qu'elle c'était mise à crié .
Hyo jin s'approcha d'elle et posa son bras sur son épaule.Hyo jin : Tu es prête, car maintenant c'est le début d'une nouvelle histoire.
Lee s'avança à son tour.
Lee : Yaaa Hyo jin, arrête de faire peur a cette petite.
Hyo jin : Quoi, de quoi tu parle je suis un monstre pour lui faire peur !!!Iseul laissa échappé un rire, cette dispute lui semblait si enfantine.
Lee et Hyo jin : Quoi, pourquoi tu rigole.
Iseul : Non pour rien , c'est juste que je vous trouve mignon tous les deux.
Lee et Hyo jin : Quoi !!!!
Iseul : Sa crevé les yeux que vous êtes amoureux.
Hyo jin : aisshh..
Lee : On devrait se dépêche madame est impatience de vous voir.
Iseul : Madame ?
Hyo jin : Madame c'est ta belle-mère je te l'ai expliquer.
Iseul : Oui je m'en souviens.
Lee : Si tu t'en souviens, tu devrais te dépêche car madame déteste attendre.
Hyo jin : c'est plutôt toi qui lui fait peur .......vraimentIseul s'avança devant et laissa Hyo jin et Lee derrière se querellé. Pour dire vrai elle avait peur, mais sa peur fut stopper lorsque qu'une voix prononça sont nom.
Belle-mère : Iseul .... Iseul c'est bien toi tu es en vie et en bonne santer ....
La belle mère d'Iseul la prit dans ces bras, Iseul elle laissait faire. Cette femme avait l'air de la connaître mais pour elle ce n'était qu'une inconnu, et se sentiments était très dure.
Voilà , je sais que la chapitre d'avant était triste mais voilà Iseul est vivante.
Je vous fait de gros bisous, j'espère que sa vous plaira. Surtout n'hésitez pas à voter et à commenté.
VOUS LISEZ
Saranghae 사랑해
RomanceVoilà ma toute première fanfiction. Il y aura les 2ne1 avec CL qui aura un rôle important au cour de l'histoire et bien sur G-Dragon personnage principal masculin et les Bigbang.