Je suis désolée pour l'absence. Mais je suis en Turquie, à Istanbul donc voilà j'ai pas pu avoir de la connexion. Donc je voulais m'excuser. Je tiens à remercier ce qui on répondu à ma question. Comme vous l'avez dit je pense faire deux fin, ce qu'il veulent la fin triste devront s'arrêter au prochain chapitre. Mais sachez que la fin heureuse et le continuité de la fin triste. Voilà j'espère que sa vous plaira, voté, commentait. Je vous fais de gros bisous.
Désolé pour les fautes d'orthographe.Bonne lecture😘😃😊😀
PVD Ji Yong
J'étais devant chez elle, Hyo jin ouvrît la porte.
Moi : où est Iseul !?
Hyo jin : Iseul n'est pas la !
Moi : je dois lui parler s'il vous plaît laissez-moi entré.
Hyo jin : Elle n'est pas la, partez s'il vous plaît.
Moi : Iseul !!! Je dois te parler !!! Iseul !!!Hyo jin était sur le point de fermer la porte.
Moi : Elle est malade.
Hyo jin : Comment vous savez ?
Moi : Elle va bientôt mourir.....
Hyo jin : Que dite vous !!!
Moi : Laissé moi lui parler s'il vous plaît, elle est atteinte du tumeur au cerveau....Hyo jin tomba au sol à l'annonce de la nouvelle. À ce même moment le médecin fit son apparition.
Moi : Vous pourquoi nous avoir caché la vérité. Pourquoi !!
Hyo jin se leva et se tourna vers le médecin.
Hyo jin : Elle est vraiment malade ?
Médecin : Je suis désolé.
Hyo jin : Mon cœur, je n'arrive plus à respirer.
Moi prend le médecin par le col : Vous êtes désolé, hein !!! Elle va mourir !!!!
Médecin : Je n'ai fait que respecté le souhait de la patiente.
Hyo jin : lâche le, c'est elle qui l'a décidé.
Moi en lâchant le médecin : Aaaaah !!!!!Je tapa mon poignet sur le mur devant moi. J'étais tellement en colère. Plus j'y pensais et plus je me disais comment j'avais pas pu le remarquer, tous se souvenir tous semblait si évident.
PVD externe
Le chauffard qui venait tous juste de renversait Iseul c'était enfuit.
Iseul était au sol inconsciente avec du sang gisant de son crâne. Les passent c'était regroupé autour d'elle, l'un d'eux avait appelé le s urgences.....: Mademoiselle vous m'entendez ?
....: Regarder du sang, sa tête !!!
....: Vous avait appelé les urgences ?
...: Oui il arrive bientôt.M.Lee venait d'arriver au point de rendez-vous qu'il avait fixé avec Iseul. Au loin il pouvait voir l'a groupement, il se demandait ce qui pouvait bien se passait. Il regarda sa montre, il avait 10 minutes d'avance, il décida donc d'aller jetait un coup d'œil. Une fois sur les lieux M.Lee compris qu'il s'agissait d'un accident mais il n'arrivait pas à voir le visage de la victime avec le monde qu'il y avait.
...: Vous avait vu la pauvre elle est aveugle.
M.Lee comptait retourner devant la voiture, mais à l'annonce du mot aveugle, il retourna sur ses pas et espère que ce qu'il imaginé était faux.
M.Lee bouscula les passent afin de voir la victime.M.Lee : Pardon... Pardonnez-moi.. pardon merci.
Il retourna la tête afin de voir Iseul au sol avec du sang tous au tour d'elle.
Il se jeta près d'elle.M.Lee : Mademoiselle réveillez vous, Park Iseul lève toi. Yaaa Iseul, réveil toi.
À ce moment-là les urgences était enfin arrivé. Une fois dans le camion, M.Lee pu entendre que Iseul était en danger. Dans sa voiture qui suivait les urgences il pris son téléphone et appela Hyo jin qui devait se trouvait avec le médecin.
PVD Ji Yong
Hyo jin c'était évanouie lorsque le médecin nous avait expliqué l'etat d'Iseul. Elle était allongé dans le salon et elle revenait peu à peu à elle. Le téléphone sonna.
Hyo jin : Pourrais tu répondre au téléphone s'il te plaît Ji Yong.
Je pris le téléphone qui était dans la cuisine.
M.Lee : Allô, Hyo jin ... Iseul.. Mademoiselle à ... fait un accident.... Hyo jin tu m'entends... ramène le médecin et viens à l'hôpital tout de suite. Iseul... est dans gravement blessés. Hyo jin tu est là..
Je lâcha le téléphone du au choc.
Au même moment le médecin fit éruption dans la cuisine.Médecin : Vous allez bien vous êtes tous pâle.
Je le pris par le bras et me dirigea vers la sortie.
Médecin : lâche moi, lâche moi!!
Hyo jin : Ji Yong qu'es ce qui ce passe ?
Moi : Iseul... Iseul à fait un accident.PVD externe
Iseul venait justes d'arriver au urgence.
M.Lee : S'il vous plaît sauver là.
...: On va faire tous ce qui est dans notre possible.
...: Docteur, la patiente, son cœur...
...: Préparer le bloc opératoire.
M.Lee : Elle va mourir ?
....: Monsieur rester là.Ji Yong, venait tous juste de pénétré à l'hôpital qu'il pu apercevoir M.Lee accroupi au sol entrain de se lamenter.
Hyo jin : Lee où est Iseul.
GD : M.Lee..
M.Lee : Elle est ai bloc...
Hyo jin : rien de grave hein, c'est pas grave Lee !!!
M.Lee : Désolé..Hyo jin perdu connaissance, c'était trop dur pour elle trop d'émotions en même temps pour son âge. Elle fut transférer dans une chambre. Ji Yong lui n'arrivait pas à croire, il était sous le choque, il se tenait sur le mur afin de ne pas tomber, la tête baissée il pleurait, tout en bafouillant le nom d'Iseul. Il ne pouvait s'empêcher de pleurer c'était plus fort que lui.
Ji Yong pris son téléphone qui sonné dans sa poche, sur l'écran était écrit Moon.Moon : Allô Ji Yong, alors vous êtes ensemble ?
Cl : Elle est avec toi ? Iseul on tous la pour te soutenir on va t'aider.
Haneul : Iseul je t'aime, désolé de ne pas avoir été là pour toi...
Mère de GD : GD dit lui qu'elle est ma fille et que ferai tout pour la sauvé.
Moon : Yaaa GD tu est là..
Ji Yong : *sanglote*
Mère de GD : Ji Yong, qu'es ce qui se passe ?
Ji Yong : .... omma..... Iseul... est... à l'hôpital....À cette annonce CL lâche le verre qu'elle tenait dans la main.
Moon : Quoi !!!
Haneul : Elle va bien....
Mère de GD : On arrivent....Ji Yong décolla le téléphone de ses oreilles, est s'effondra au sol, il venait tous juste de réaliser que Iseul était entre la vie et la mort. M.Lee le pris dans ces bras afin de le consolé.
M.Lee : Elle va se réveillé, elle va le faire pour nous, on va de nouveau la voir sourire.
Ji Yong : Et si elle nous quitte..
M.Lee : Ne dit pas ça.
Ji Yong : Elle est malade, très malade.
M.Lee : De quoi tu parles.
Ji Yong : Une tumeur au cerveau.
M.Lee se redresse et regarde Ji Yong dans les yeux : Quoi !
Ji Yong : Elle est atteinte du tumeur au cerveau !!!M.Lee, ne savait plus quoi dire, il avait le regard vide, mais il devait vite reprendre ses esprits car le médecin avait fini l'opération.
Ji Yong: Comment va Iseul ?!
Docteur : Nous avons fait tous ce qui est en notre possible........
VOUS LISEZ
Saranghae 사랑해
RomanceVoilà ma toute première fanfiction. Il y aura les 2ne1 avec CL qui aura un rôle important au cour de l'histoire et bien sur G-Dragon personnage principal masculin et les Bigbang.