Chapitre VIII

337 17 8
                                    

PVD Ji Yong

Moi : Allô, Allô Iseul tu m'entend!!
Au bout du fil, je pouvais entendre ce qui avait l'air d'une dispute. Je distinguais bien la voix douce d'Iseul et un autre voix qui avait l'air grave et plus abimé par le temps.  C'était un échange très violent.
au téléphone :
......: Tu vas me faire le plaisir de descendre, tu va te présenté et accepté ce mariage c'est claire!
Iseul : Lâché moi, vous été qui pour me dire ce que je doit faire.
.....................
Iseul : Sortez! Sortez !!!
Je pu distingué des bruit de sanglots. Se pourrait-il que cette femme ai lève la mains sur Iseul ? Je sortie en toute vitesse de salle d'enregistrement en laissant derrière moi les autres membres du groupe, je me dirigeais vers la salle de photo.
Je crier le nom Haneul, mais rien aucun signe. Je parti donc en direction de son bureau, je ne pris même pas la paine de frappé.
Haneul : Vous pouvez toqué.
Moi : où est Iseul ?
Haneul leva la tête vers moi : Vous, mais en quoi vous concerne Iseul .
Moi : C'est une question de vie ou de mort.
Haneul : il est arrivé quelque chose à Iseul c'est ça ?
Moi : Non... enfin si, donné moi l'adresse de Iseul.
Elle me tandis un papier, je le pris et me dirigea vers ma voiture. Je connaissais bien l'endroit, donc je ne tardais pas à trouvé la villa qui était à près de 20 minute de la YG entertainment. J'étais devant la porte, je toquais comme un fou à la porte quand ce qui semblé être une gouvernante m'ouvre la porte. Je la poussa et me dirigea vers l'étage, la gouvernante essaya de me retenir mais en vain.

PVD Externe 

Hyo jin essaya d'empêcher Ji Yong de pénétré dans la maison. Il la poussa et monta à l'étage. En haut ji Yong  commença à ouvrir toute la les portes.
Les parents de Iseul attiré par le bruit se précipitèrent dans le salon pour voir se qui se passé. Au salon, Hyo jin été au sol, elle ne pouvais pas parlé, elle fit quelle que signe, M.Park courra à l'étage. Ji Yong avait enfin trouvais Iseul, qui était assez surprise. Il la prit par le bras et descendu en bas en bousculant M.Park au passage.

PVD Iseul

Je ne sais par quelle miracle Ji Yong était venu me sauvais, mon père, ma belle mère tous le monde crié, je devais profité de cette chance pour essayé de m'enfuir. Je était sorti discrètement. Je crié le nom M.Lee, pour le voir enfin apparaître devant moi.
Moi : Emmené moi lion d'ici.
M.Lee :Mais vos parents ......
Moi : Il faut que je parte, je vous jure que si vous m'aide je ferai tous ce que vous voudrez.
M.Lee : Monté, je ne veut rien en échange, vous êtes comme ma fille. Après 20 minutes de route on étaient enfin arrivé, au centre ville. Je demanda à M.Lee de s'arrête là et de retourner à la maison et de ne dire à personne ou il m'avait déposé.

PVD Ji Yong

Je m'étais mit dans tous mes état face au parents d'Iseul qui étaient froid et sans pitié en vers leur fille, leur seul fille. J'en avais assez de débattre avec eux.
Moi face au parents : Iseul est assez grande pour savoir ce qui et mieux pour elle.
Iseul veut tu partir avec moi ou resté ici ?
Aucune réponse je me tourna alors vers près de la porte ou j'avais laissé Iseul, mais personne. Son père se mit à courir dans toute la maison pour essayé de trouvé sa fille. Je sortait dehors, au loin je pu voir une voiture entré. J'étais allé voir le conducteur, je n'avais même pas parlé que cette homme me tandis une feuille. Je l'avais remercié et parti en direction de ma voiture.
J'étais bientôt arriver, il ne me restait plus que 5 minutes pour arrivé au centre ville. Au loin je pu apercevoir sa petite bouille, elle était assise sur un banc, je me savais pas quoi faire, je voulais allé la voir mais mes jambes ne pouvais bougé. Elle se leva et commença à avancé dans cette grande allé, noire de monde.  J'étais derrière elle. Un homme l'avais bousculé, elle tomba au sol, une femme essaya de la relevé mais  Iseul la poussa est se releva seul, son talon cassa et elle retomba sur ces genoux, je me précipita vers elle. Des larme perlé sur ses joue elle me pris la mains. La seul chose qu'elle pu me dire c'était
"Allons-y partons"

Dans la voiture aucun bruit, j'avais pris la direction de mon appartement. Devants on pouvait apercevoir plusieurs journalistes. Je décida donc de me rendre chez ma mère. Moi et ma mère n'étions pas très proche, depuis la morts de mon père, mais une chose m'empêchait de coupé contacte avec elle c'était ma soeur Moon. Iseul avait le yeux gonflé. On étaient arrivé, je monta Iseul sur mon dos qui elle était comme morte.

 On étaient arrivé, je monta Iseul sur mon dos qui elle était comme morte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son corps était moue, elle tremblé de peur. J'ouvrais la porte la déposa sur le canapé et lui chuchota à l'oreille "Bienvenue au nouveau chez toi." Je levais pour allé à la cuisine mais elle me pris la manche de mon pull.
Iseul : Ne part pas.
A ce moment ma soeur Moon fait  éruption dans le salon.
Moon se frottant les yeux : Ji Yong tu fout quoi là ?
Moi : C'est toi tu fout quoi debout à cette heure, il est 1 heure du mat ?
Moon : Je suis venu voir de l'eau.  se penche sur le côté  Je vois que t'es pas seul. C'est qui cette fille.
Moi : Je t'expliquerai demain, ramène lui un pyjama, elle va dormir dans ma chambre. Et après va dormir toi aussi. Iseul n'avait toujours pas parlais, je me mit à ça hauteur :
Je te présente ma soeur Moon, elle est pas facile à vivre mais bon on fait avec.
Elle laissa échappé un petit rire, quand Moon me lança le pyjama sur le dos.

 Elle laissa échappé un petit rire, quand Moon me lança le pyjama sur le dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moon : Je vous dérange pas les amoureux.
Moi : Tu vois je te l'avais dit elle est pas facile à vivre. Se tournant ver Moon. Aide la à trouvé la chambre.

PVD Iseul

Sa soeur et un vrai numéro. Je me leva et essaya de me dirigé vers elle.
Ji Yong : Tu veux une invitation, viens l'aider.
Moon a sûrement était choqué que je sois aveugle. J'étais dans la chambre, j'allais fermé la porte.
Moon : Bienvenu chez nous, t'es la première fille qu'il ramène à la maison. Surtout si ta besoin d'aide appel moi.
Moi : Merci, et bonne nuit.
Je me jeta sur le lit de Ji Yong, je me laissa berça par ce doux parfum, c'était comme si je dormais dans ces bras.

Désolé pour le retard, chez moi on fait des travaux donc pas d'Internet et en plus mon  wattpad beug mais bon voilà le 8 ème chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Désolé pour le retard, chez moi on fait des travaux donc pas d'Internet et en plus mon  wattpad beug mais bon voilà le 8 ème chapitre.  j'espère il vous plaira. Bisou 😊😘😘
PS: DSL pour les faute d'orthographe

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant